Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Left_bar_bleue5/100Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Left_bar_bleue0/10Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]   Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:40

Je suis partie tôt ce matin de la guilde. J'avais pris une mission ou je devais retrouver une baie oran dans la Caverne Cristal. Le seul probleme, c'est qu'il n'y a presque AUCUNE baie oran dans la Caverne Cristal. En gros j'ai passer ma journée a recherché cette fichue baie partout dans la grotte. Au bout de trois heure et demi de recherche je finit par trouver cette fichue baie. Enfin ! C'est pas trop tôt! Soudain un pokémon me sauta dessue, m'attaqua et me piqua la baie. Noooooooooooooooooooooooooooooon !!! Apres tant d'effort pour la trouver! Bien decider a ne pas me laisser faire je fonça sur les traces du voleur bien decidé a recuperer cette baie. Je couru quelque minutes puis je finit par rattraper le voleur. C'est un petit Dinoclier qui cherche un endroit ou fuir.
"Pourquoi est ce que tu m'a piqué la baie que je viens de trouver?
-C'est bien une baie oran? Demanda t'il tout tremblant.
-Oui s'en est une pourquoi?
-Ma maman est blessé. Je recherche depuis un moment une baie oran pour la soigné."
Je comprend mieu pourquoi il l'a voulait. Je trouve que c'est plutôt lache de laisser tomber un pokémon juste a cause d'une mission.
"Ecoute, je te laisse cette baie. J'en trouverais une autre.
-C'est vrais? Merci beaucoup !"
Il partie en courant rejoindre sa mere. Donc je repart a la recherche d'une baie oran. Apres encore quelque heures, je ne trouve toujours rien. D'un seul coup j'entendis la course d'un pokémon. Je me retourna et vit le petit Dinoclier de toute a l'heure.
"Attend ! "
Je m'arreta. Je vit qu'il tenait justement une baie oran.
"Tiens, voila une baie que j'ai trouver sur le chemin du retour. Maman te remercie beaucoup pour m'avoir laisser la baie.
-De rien, c'est tout naturel pour un explorateur.
-Et maman a dit que je suis assez grand maintenant pour vivre tout seul. Vue comme tu es gentille j'ai bien envie de rester avec toi!"
Je resta bouchebée.
"Tu veux me suivre dans mes aventure?
-Oh oui !
-D'accord.
-Super !
-Dit tu t'appelle comment?
-Maman m'a appeler Bilbot.
-Tres bien Bilbot. On rentre a la guilde. Maintenant tu es explorateur avec moi!
J'entendis soudain un bruit inconnue. Je m'arreta et je vis un pokémon que je connai bien.
"Gelyna !"
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Left_bar_bleue5/100Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Left_bar_bleue0/10Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]   Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:33

Cette nuit, j'étais partie me balader un peu partout pour me fatiguer afin de pouvoir dormir. Echec le plus total! Je ne suis pas fatiguée et en plus j'ai mal aux pattes! Je rentra vers 10 heure à la caverne de cristal. A peine que j'arriva sur mes cristaux préférés, c'est-à-dire le couloir de cristaux, que je vis une salamèche que j’appréciais particulièrement entrain de discuter avec un petit dinoclier. Ils avaient l'air de se disputer pour la baie oran que tené le petit dinoclier. Je compris tout de suite que ma Brisingr cherchait desespèrément une baie oran. Lorsque que j'entendis la raison pour la quelle le Dinoclier voulait cette baie, et la réaction de mon amie flamboyante. Le petit s'en alla avec la baie après l'autorisation de Brisingr, mais j'eu tout de même un léger pincement au coeur pour elle, elle qui devait chercher cette baie depuis tôt ce matin.... Je partie à mon tour vers une de mes cachettes où je mettais des bais ou des pommes en réserve, je pris une des baies oran et l'apporta vers Brisingr mais en chemin je rencontra le petit pokémon avec qui elle parler, retourner vers elle les pattes vides... Une idée me vain, je le dépassa sans peine grâce à de filgurant sauts et à une connaissance sans failles des chemins de cristaux de la caverne, et posa la baie en évidance pur qu'il l'a prenne. Je retourna donc à ma position de toute à l'heure, et continua à observer Brisingr chercher un baie oran.

Quant il arriva enfin, un pokémon me pris par surprise et m'attaqua. Je rappliqua à mon tour en chargeant de plein fouet et en nous projettant dans le vide. J'utilisa mon adversaire comme petit tremplin et enchaina avec une frappe avec la queue et les pattes arrières. Lorsqu'il attérit a terre, j'utilisa ma hauteur pour utiliser l'attaque Croc de Glace qui l'acheva. J'attéris en douceur et commença a pester contre ce stupide pokémon tout en m'ébrouant afin d'enlever de toute la poussière qui était sur moi. Je sortis de mes pensées par Brisingr qui me repéra sans problèmes. Je me retourna vers elle avec un grand sourire et dis joyeusement:

"Coucou, Brisingr! Ca va? Bonjour Bilbot, j'espère que ta mère va mieux avec la baie Oran qu'a trouvé mon amie."

J'attendis la réaction de Brisingr avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Left_bar_bleue5/100Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Left_bar_bleue0/10Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]   Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:44

Gelyna se retourna et me souris, elle s'approcha et dit :
"Coucou, Brisingr! Ca va? Bonjour Bilbot, j'espère que ta mère va mieux avec la baie Oran qu'a trouvé mon amie."
Alors comme ça elle sait pour la baie oran. Elle a du me voir tout a l'heure. Je remarqua quelque chose. Son beau pelage bleu ciel habituellement uni et bien lavé est couvert de quelques blessures mineure. Que sait il passé? Si mes souvenir sont bon, Gelyna avait dit qu'elle habitait ici, je l'avais oublier. Si je m'en etait souvenus je serais aller la voir plus tôt dans la journée. Peu etre quelle savait ou je pourrait trouver une baie oran, j'aurai comme cela passé moins de temps ici. Enfin bon je vais plutôt lui parler de ces blessures.
"Salut Gelyna. Je vais trés bien et toi? Pourquoi ton pelage est recouvert de petites blessures?"
Je regarda autour de moi, les cristaux sont magnifiques. C'est mon endroit preferer. Tiens mais est ce que j'ai prevenue la Givrali au sujet de mon changement de metier? Je ne croit pas, je vais lui dire.
"Tu sais quoi? Il y a une semaine ou deux je suis devenue exploratrice dans la guilde de Grodoudou! Je suis super contente! Et toi, que devient tu?"
Je regarda mon nouveau partenaire. Il a l'air sympatique ce petit Dinoclier, il n'a pour l'instent pas l'air tres puissant mais un petit entrainement et on pourra remedier a cela. Il a l'air telement exciter, comme moi quand j'ai enfin reussie a entré dans la guilde et quand j'ai créer l'équipe Fire Star appeller aussi Etoile de Feu. Il a l'air de connaitre Gelyna, certainement parce qu'elle habite ici elle aussi. Enfin bon, je reporta mon attention sur le felin gelé, de couleur blanche et bleu. J'attendis sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]   Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelyna se présente à vous...
» Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]
» Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]
» Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]
» Quelle est la différence entre Métamorph et un chewing-gum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Caverne Cristal-
Sauter vers: