Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Tiplouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:30

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : Tiplouf ?
Prénom : Tiplouf
Pokémon ( les pokémon légendaires sont permis excepté:https://la-vie-pokemon.1fr1.net/nouvelle-f6/pokemon-legendaire-interdit-t41.htm ) : Tiplouf
Âge : 7 ans
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) : Sauvage

[b][u][i]Caractère
: Aimable et gentille,Tiplouf est une bonne amie.Elle a toujours le sourire et la bonne humeur.Elle est impatiente et colérique de temps en temps,il ne faut pas l'embêter.Quant on la calme,tout se passe bien.Elle est possessive mais pas tant.Quant elle veut quelque chose,c'est sois elle qui gagne,sois la chose en question.Quand elle le veut,elle partage et s'occupe bien des autres.Elle ne demande jamais rien en échange.Quand quelqu'un est en danger,Tiplouf peut attaquer ou sauver la personne.Dès qu'elle va rencontrer une personne,Tiplouf va tout faire pour être son ami(e).
Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) : Tiplouf rêve depuis toute petite de quitter son foyer.Ces parents s'occupaient trop d'elle et elle en avait marre.Elle voulait montrer qu'elle était forte,qu'elle pouvait se débrouiller seule.Une nuit,elle sortit la tête du lac pour regarder la lune.Elle regarda autour d'elle la forêt et replongea.Elle voyait ses parents,nager tranquillement.Sa petite soeur dormait tranquillement.Elle lui fit un petit câlin et alla voir ses parents. <<Maman,papa,je dois vous dire un truc...>> Ces mots avaient surpris sa famille.Ils lui demandèrent ce qu'il se passait. <<Je pars de la maison vivre ma vie,me faire pleins d'ami(e)s et si possible devenir un peu plus forte.>> Ces parents,bouche-bée,parlèrent entre eux quelques instants.Sa mère lui conseilla de faire très attention.Sa voulait dire oui.Tiplouf,contente,sortit de l'eau en sautant.Elle allait sur la rie,se retournait et dis au revoir.Elle se baladait dans la forêt quant elle vit une petite grotte.Elle dormit dedans et se réveilla le matin.Elle vit une baie.Elle voulait l'attraper,et fit marcher son cerveau.Monter à l'arbre et attraper une branche serait parfait.Mais comment ? Elle courut le plus vite possible et sautit.Elle attrapa la branche et tendit son autre patte vers la baie.Elle l'attrapa et tomba au sol.Le choque était pas très violent,mais faisait mal quand même.Elle pensait qu'à la baie.Elle l'a dévora avec plaisir.Tiplouf avait grandit dans la forêt et elle avait appris tout ce qui était important pour sa survie.Depuis,elle est heureuse et elle adore sa.
Aptitude(s) : Torrent
Capacité spéciale : Ecras'Face - Rugissement - Ecume
Particularité physique : A une tâche en forme d'étoile juste au dessus du bec.


vous:

Âge: 11 ans
Niveau de RP: RP pokémon...Pas très haut...
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce aux tops sites rp...
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : Je n'aie pas encore tout vue...

code :Validé by Lina !


Dernière édition par Tiplouf le Mar 21 Aoû - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue20/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/40Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

Alors alors...

Hmm...Pour l'histoire, c'est quelque peu vague ! D'après ce que j'ai compris, tu es née pokémon, donc pas besoin de passer d'un monde à l'autre, puisque tu es déjà dans le monde pokémon. Mais tu sembles vouloir nous montrer une partie de sa vie en particulier, pourquoi ? Je ne vois pas trop en quoi cet instant de sa vie pourrait justement raconter sa vie...

Pour l'aptitude & la capacitié spéciale, il semblerait que tu ne puisses pas choisir toi-même. Je te propose donc Torrent pour l'aptitude ( en sachant que tu n'as pas vraiment le choix de ce côté là x) ) et :
Ecras'Face - Rugissement - Ecume pour tes attaques puisque tu seras tout juste au niveau 5. Par la suite tu pourras évidement obtenir de nouvelles attaques !

Il manque ensuite le code, que tu pourrais trouver en lisant le règlement !

Bon courage pour la suite ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à en demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:12

J'ai du mal avec l'histoire,vous pouvez m'aider pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:28

Je peux t'aider moi, j'ai beaucoup d'imagination pour les passé. Tu m'explique les grandes lignes du passé et je m'occupe du reste! Enfin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

Justement,je ne sais pas quoi mettre pour les "lignes du passé" ...
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

Tout d'abord pourquoi veut il allait dans la ville pokemon du forum... On pourrait dire qu'il a découvert une sorte de prospectus pour acheter une maison dans ce dit village.... Et qu'il voulait justement quitter sa famille en quête d'independance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

La maison sa me tente pas beaucoup ^-^...Mais à propaux de la famille sa me va ! Mais comme je vais raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

Et bien on pourrait dire que depuis tout petit tes parents te couvent trop et que tu rêvais de quitter le foyer familiale. Puis un jour tu décida de prendre ton courage à deux mains et tu dis à tes parents que tu veux quitter la maison afin de devenir indépendant et adulte...

Après je te laisse faire la suite... ^^


Bon tu t'es très bien débrouillé pour la suite du passé ! Si tu le souhaite je vais prévenir Lina que tout me semble okay et qu'elle pourrait te validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

J'ai modifier un peu mais tu m'avais inspirer,merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:38

Il n'y a pas de quoi!j'ai prévenu Lina de ta finition de ta prez il ne te reste plus qu'a attendre !
Oh j'allais oublier ! Bienvenue Parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

Merci ! ^-^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

Pas de quoi ^\\\\\\^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:00

Je vais aller voir ta présentation :hors-sujet mais c'est pas grave 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

Vas-y vas-y ^\\\^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:08

J'ai tout lue ! J'adore ! Mais fait quand même attention à moi j'ai toujours le sourire et la bonne humeur,enfin sa dépend Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue20/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/40Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

Ah là là, mais ce que ça flood par là ! Faites un peu attention sinon je vais devoir sévir ! On peut flooder un peu dans les présentations, mais pas autant non plus ! La prochaine parlez de ça par mp, ce sera mieux !

Bon, maintenant tout est ok, je peux te valider ! Et merci tout de même Gelyna pour avoir aidé notre ami Tiplouf !

Bon rp & amuse toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue5/100Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Tiplouf Left_bar_bleue0/10Présentation de Tiplouf Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

Il n'y a pas de quoi Lina et puis je ferais plus attention la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiplouf   Présentation de Tiplouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tiplouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Aquali
» Un rp avec une pauvre Tiplouf ?
» Présentation d'une Fafy solitaire
» Ma presentation
» Presentation de moi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: