Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'une Aquali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une Aquali Empty
MessageSujet: Présentation d'une Aquali   Présentation d'une Aquali Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : //
Prénom : Bullie
Pokémon : Aquali
Âge : 7
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) : Sauvage

Caractère [b][5 lignes minimums]
: Bullie n'est pas gentille et aimable,non ! Elle l'est de temps en temps quand il le faut.Elle est patiente et colérique à la fois,donc c'est dur à comprendre son caractère.Elle est très réserver.Elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s et elle trouve que c'est mieux comme sa.Bullie veut toujours être forte.Elle est toujours sûre d'elle et veut toujours avoir raison.Cette petite est dur et est souvent triste.La vie pour elle n'est qu'un jeu,tu gagnes,ou tu pars.Ne la chercher pas ou elle risque d'attaquer.

[u][i]Histoire : ( Les circonstances de son arrivé )
[5 lignes minimums] : Bullie est née Evoli.Elle adorait jouer.Elle se battait comme une folle et rigolait à chaque combat,à cette époque elle était très heureuse.Un jour,elle découvre une grotte.Super ! Un nouveaux endroit pour jouer ! Elle était dedans toute la journée.Quant elle était rentrer,ces parents avaient disparus.Elle fut triste,et elle les chercha tout la nuit.Ne les trouvant pas,elle pleurait,hurlait leurs pertes.Elle croyait qu'en entendant ces cris ses parents reviendront.Ses parents en question,deux Aquali,étaient tout pour elle.Le lendemain,elle se levait de leurs maison,et prit le bracelet de sa mère,et l'avait mis sur sa patte.Elle criait sa douleur,et partit à leurs recherche.Elle se battit contre pleins de pokémons jusqu'au jour où,elle évolua.Une belle Aquali au cœur sombre et une combattante forte.Elle ne voulait pas laisser tomber si facilement,gravant les plus hauts sommets,nageant dans les eux profondes,elle s'était promis de se battre jusqu'à sa mort pour les retrouver.Un jour,elle décida d'abandonner.Elle savait le sors qu'ils leurs avaient été réserver.Depuis,Aquali n'est pas sociable.Elle ne voulait écouter personne,et rester libre comme la rivière.Elle se battait de plus en plus,rejetant l'amitié et le reste.Sa ne lui servait plus à rien.<<Un jour,je retrouverais ceux qui ont fais du mal à mes parents,promesse de Bullie !>> Elle regardait le ciel étoilée,sur un rocher au beau milieu d'un lac.
Spoiler:

Aptitude(s) : Charge / Coup D'main / Mimi-queue / Pistolet a O

Capacité spéciale : Absorb eau

Particularité physique : A un bracelet à la patte droite.


vous:

Âge: 11 ans
Niveau de RP: Bon
Comment avez-vous connu ce forum : C'est mon deuxième compte,le premier est Tiplouf !
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : J'adore !

code : Validé by Lina
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue20/100Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue0/40Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Présentation d'une Aquali Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Aquali   Présentation d'une Aquali Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

Re-bienvenue!
Mais il ne faut pas 50 messages minimum pour faire un double compte?
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue5/100Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue0/10Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation d'une Aquali Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Aquali   Présentation d'une Aquali Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

Euh, je n'en sait rien du tout... Sinon rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une Aquali Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Aquali   Présentation d'une Aquali Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

Nan il en faut trente,j'ai lue et re-lue le règlement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue5/100Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue0/10Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation d'une Aquali Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Aquali   Présentation d'une Aquali Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Ah alors c'est bon pour moi aussi ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue20/100Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Présentation d'une Aquali Left_bar_bleue0/40Présentation d'une Aquali Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Présentation d'une Aquali Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Aquali   Présentation d'une Aquali Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53

Re-bienvenue !

Tout est bon dans ta fiche, je te valide donc ! Mais un petit truc à préciser...il faut bien 50 messages pour un double-compte et non 30. Mais comme ton compte sur Tiplouf à déjà dépassé les 50 messages, je ne vais pas faire de chichis là dessus !

Sur ce, bon rp !

PS : pour l'aptitude, je t'ai mis Absorb eau, et pour les capacités : Charge, Coup d'main, Mimi-queue & Pistolet à O ! Si ça ne te convient pas envois un mp qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Aquali Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Aquali   Présentation d'une Aquali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Aquali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre
» Presentation de moi (fini)
» Présentation de Tiplouf
» Présentation d'une Fafy solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: