Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : /
Prénom : Mitsuki
Pokémon : Lianaja
Âge : 21 lunes (ou 1 an et 9 mois)
Métier : Sauvage

Caractère :
Mitsuki est souvent très gentille et très attentionnée envers les autres, elle les écoute et peut parfois résoudre leurs problèmes . Elle est très courageuse pour s'aventurer dans des endroits dangereux, mais ne combat jamais . Elle adore cuisiner, les endroits à l'ombre, et surtout les fleurs . Elle est également parfois, serviable . Elle déteste se battre et laisse le travail aux autres . Elle est paresseuse et dort souvent mais c'est très rare qu'elle reste 1 heure ou plus sans rien faire
.


Histoire : Mitsuki est née aux Terres Illusoires et a été abandonnée par sa mère et son père . Elle a du se débrouiller seule, à se nourrir et grandir . Mitsuki a d'abord été rejetée par tout le monde car elle était méchante et insultait tout le monde . Puis, elle a apprit à se contrôler, et garder ses impressions pour elle, elle a également apprit à aimer les autres, être gentille avec eux et les écouter grâce à un Lianaja ♂ qui s'était approché d'elle et lui avait apprit tout ça . Puis après plusieurs jours, elle se rapprocha des autres, elle était même tombée amoureuse du Lianaja . Elle était allé le remercier et la mère du Lianaja lui dit ( à Mitsuki ) que son fils était mort . Mitsuki n'en croyait pas ses oreilles, son " amoreux " MORT !!! Elle pleura toute les larmes de son corps, et dit :

- Je me rapprocherais encore plus des autres, je te le promet, Hélias !!!



Aptitude(s) : Charge, Fouet Lianes, Mimi-Queue et Vol-Vie
Capacité spéciale : Engrais
Particularité physique : A une cicatrice sous sa frange



vous:

Âge: 22 ans
Niveau de RP: Je ne sais pas trop, si vous voulez des exemples, demandez, j'en ai plein.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à une amie dans mon forum.
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : Le forum est très bien fait, surtout les règles et le graphisme, et j'aime beaucoup l'ambiance

code :
Validé by Lina
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue5/100Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue0/10Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

Bienvenue Mitsuki, tout est parfait il reste plus qu'attendre qu'un admin valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

Merci Bribri !
Oui, je vais attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue20/100Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue0/40Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:54

Merci Corentin !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue20/100Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue0/40Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Bienvenue et désolée du retard de ma venue, mais j'étais donc absente !

Donc, comme l'on dit les membres avant toi, tout est bon, et c'est pourquoi je te valide ! Bon rp & amuse toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Merci beaucoup Lina
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue5/100Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Left_bar_bleue0/10Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

Bienvenue ma Blue-chan! Jolie présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre   Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf)
» Presentation de moi (fini)
» Ma presentation
» Présentation de Tiplouf
» Présentation d'une Aquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: