Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Left_bar_bleue5/100Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Left_bar_bleue0/10Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Empty
MessageSujet: Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf)   Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:47

Assise dans le sable doré par le soleil levant, je l'observais montait doucement dans le ciel. L'eau changeante de couleurs copiait celle de l'astre lumineux, tout comme le faisait les cristaux de glace à la maison. Maman adorait regardait le levé du soleil ainsi que son couché. Elle m'a appris à aimer les choses insolites. Quelques larmes coulèrent le long de mon pelage glacé, avant de touché le sable, elles étaient devenu de la glace, tout comme le sable qui m'entourré. Je me leva et commença à avancé vers la grotte afin de trouvé quelque chose de comestible à se mettre sous la dent. Oh et puis non, je vais allez me baigner dans la mer et m'entrainer pour mon agilité. J'enleva doucement mon écharpe et posa mon braselet dessus pour pas qu'elle s'envole au premier coup de vent. Je plongea ma patte dans l'eau et jaugea l'eau et murmura simplement: Huuum, froide. Bah, ce n'est pas bien grave, le froid n'a jamais fais peur à un givrali... Javança dans l'eau et commença à m'éloigné du bord de la plage et fis quelque figure dans l'eau. Je sauta hors de l'eau comme le ferai un prinploouf ou un tiplouf. Puis je me mis a nagé sur le dos pour regardé de nouveau le ciel... On y voyait encore la lune et quelques étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Left_bar_bleue20/100Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Left_bar_bleue0/40Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Empty
MessageSujet: Re: Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf)   Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:43

Ce matin-là, je m'étais réveillé tôt, vers 6 heures. Je n'arrivais pas à me rendormir; m'étant couché plutôt tôt la veille, je devais avoir ma dose de sommeil, aussi au bout d'une demi-heure environ je décidais de me lever afin de me promener et d'admirer le soleil levant. L'endroit où je préférais me balader dans les environs était la grotte littorale - enfin, son entrée. Il n'était ni trop loin, ni trop près, c'était un endroit idéal pour les types eau comme moi, et le spectacle du soleil levant qui se reflétait sur l'eau est juste sublime. Le matin, en général, les Krabby étaient de sortie et sortaient des bulles de leurs pinces, ce qui rajoutait quelque chose de magique au paysage.

En moins d'une demi-heure, j'arrivais sur la plage. Comme prévu, les krabby étaient là, et j'arrivais juste à temps pour voir le spectacle, qui était magnifique. Le ciel se teintait d'une couleur rouge-orangée, comme la mer à l'endroit où le soleil était reflété. Le sable autour de moi était presque doré et des bulles s'envolaient par dizaines au dessus de ma tête. Elles étaient lancées à gauche et à droite de l'astre qui brillait dans le ciel, cependant, de temps en temps, une ou deux bulles changeaient de trajectoire et se mettaient entre moi et le soleil. Je me demandais un instant pourquoi les krabby faisaient ça. Sûrement est-ce une tradition, ou bien ils venaient admirer le soleil levant comme moi.

Soudain j'aperçus une légère couche de glace sur du sable,à ma droite. Intrigué par cet étrange phénomène, je m'approchais. Lorsque je ne me trouvais plus qu'à quelques centimètres de la plaque de glace, j'entendis comme un bruit d'eau dans l'océan, et je tournais la tête suffisamment rapidement pour voir un givrali commencer à nager sur le dos. C'était sûrement lui qui avait provoqué la légère couche de sable glacé. Je décidais de me baigner à mon tour et de la rejoindre. Je rentrais avec facilité dans l'eau, que je trouvais même un peu chaude, ce qui était sûrement normal étant donné que mon espèce vit dans les mers froides plutôt que tropicales. Je commençais à nager avec facilité. J'augmentais ma vitesse progressivement, jusqu'à nager à ma vitesse de pointe, ce qui était particulièrement agréable. Cependant, j'avais plus de mal à freiner à cette vitesse, et je finis par heurter malencontreusement le Givrali qui se situait plutôt proche de moi.

-Excusez-moi, dis-je, gêné, après avoir sorti la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tiplouf
» Le Journal de Tiplouf
» Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre
» Un rp avec une pauvre Tiplouf ?
» A la recherche du criminel [PV : Corentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Grotte Littorale-
Sauter vers: