Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du criminel [PV : Corentin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
A la recherche du criminel [PV : Corentin] Left_bar_bleue5/100A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
A la recherche du criminel [PV : Corentin] Left_bar_bleue0/10A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty
MessageSujet: A la recherche du criminel [PV : Corentin]   A la recherche du criminel [PV : Corentin] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:56

Aujourd'hui je part en mission avec un autre explorateur. D'apres ce que j'ai appris de lui c'est un Manaphy appeller Corentin. Il est plus experimenté que moi donc j'espere qu'il pourra m'apprendre plusieur choses utiles sur l'exploration pour que je devienne meilleure. Le but de la mission est de trouver un criminel qui c'est caché dans le mont herissé. Il endors tout les pokémons qu'il croise donc il y a des chances qu'il soit de type plante ou insecte et alors j'aurai l'avantage. Sinon il pourrai etre de type psy et utiliser hypnose pour endormir les pokémons. Dans les deux cas je ferais tout de même beaucoup de degat même pour le type psy si il n'est pas ma resistance. Corentin et moi même on c'est donné rendez-vous devant la guilde pour faire le point avant de partir. Je suis arrivé tôt toute exciter. C'est la premiere fois que je vais a la recherche d'un criminel. J'ai hate, ce sera une nouvelle experience. Soudain un bruit coupa court a mes reflexion. C'est Corentin? Je me retourna pour voir qui est-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
A la recherche du criminel [PV : Corentin] Left_bar_bleue20/100A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
A la recherche du criminel [PV : Corentin] Left_bar_bleue0/40A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du criminel [PV : Corentin]   A la recherche du criminel [PV : Corentin] Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:25

Ce jour-là, j'avais décidé de partir en mission; j'en avais dénichée une qui me semblait relativement simple et qui me plaisait bien. Pour ce, j'ai rencontré un autre membre, un jeune salamèche. Il cherchait à côté de moi sur le tableau des missions quand nous nous sommes parlés, et nous avons décidé de faire équipe ensemble. Il m'était sympathique, mais il semblait être un novice - il m'a dit qu'il chassait pour la première fois un criminel. Tant pis, de toute façon la mission ne devait pas être très problématique. Nous nous étions donné rendez-vous devant la guilde au petit matin.


La mission en question? On devait retrouver un criminel dans les monts hérissés. Ce n'allait sûrement pas être chose aisée, vu la taille des montagnes; cependant nous pourrions compter sur les nombreux témoignages des personnes qui ont été volées... Cependant, jusqu'ici, aucune d'entre elles n'a pu voir leur agresseur. Ce dernier agissait d'une façon lâche: il surgissait dans le dos des gens, les endormait avec une attaque comme poudre dodo ou hypnose, et leur prenait tous leurs biens.
Il avait déjà fait une douzaine de victime, toutes dans la même zone, proche de l'entrée Sud des montagnes. S'il était de type plante ou insecte, Brisingr pourrait sûrement m'être utile, mais s'il était de type psy, les choses allaient se corser.
Il devait aussi être assez rapide et discret, étant donné qu'on a strictement aucun témoin à notre disposition pour l'identifier.
C'est tout ce qu'on savait... Cela allait rendre la recherche plus difficile: en effet, nous ne savions même pas de quel type de pokémon il faudra se méfier. Ainsi, la seule façon de l'identifier serait peut-être de lui poser un piège... Mais comment?

J'étais en train de réfléchir à cela, tranquillement, dans mon lit, à peine réveillé, quand le réveil sonna. Je baillai avant de me lever calmement. Puis, je me lavais et je préparais mon sac, dans lequel je mis une poignée de baies oran, toujours utile en cas de pépin, deux ou trois pommes Parfaites, très utiles si l'on devait marcher longtemps, et ma précieuse résugraine. Au passage, je pris une pomme à grignoter pendant la route.
Enfin, je me dirigeais vers la guilde afin de venir à la rencontre de Brisingr, en espérant qu'il soit venu en avance - nous n'avions pas de temps à perdre. En effet, la mission s'annonçait longue et difficile.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, je l'apercevais, devant la guilde, à m'attendre avec impatience. Lorsqu'il entendit un bruit dans son dos, il se retourna rapidement, visiblement lassé de m'attendre.

-Bonjour! On y va? m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
A la recherche du criminel [PV : Corentin] Left_bar_bleue5/100A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
A la recherche du criminel [PV : Corentin] Left_bar_bleue0/10A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du criminel [PV : Corentin]   A la recherche du criminel [PV : Corentin] Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:55

H.S : Corentin je suis une fille! Donc pas de il mais des elles

En me retournant je vis un Pokémon aquatique petit, bleu qui possède une tête ronde avec deux longues antennes et des marques d'une couleur jaune au-dessus et dans ses yeux, à la place du blanc. Ce pokémon a aussi une pierre précieuse de couleur rouge sur la poitrine. Ses pattes arrières sont boudinées et ses bras lui servent de nageoires. Je reconnu immediatement Corentin, enfin c'est pas trop tôt! Je commençai a en avoir marre d'attendre. Il me dit d'un ton enjoué :
-Bonjour! On y va?
-D'accord!
Et donc on partie pour le Mont Herissé. J'avais hier, fait des recherches sur les pokémons vivant dans cette montagne. D'apres ce que j'ai lut, aucun des pokémon qui y habite ne peut utiliser de capaciter permettant de faire dormir un autre pokémon. Donc ce n'est pas un pokémon du coin qui s'amuse a faire une farce. C'est un pokémon qui doit etre arrivé il n'y a pas si longtemps dans le Mont Herissé. En plus, le seul pokémon qui est de type insecte est Mimigal mais il ne peut pas apprendre de capaciter pour faire dormir donc le pokémon sera un qui ne vis pas naturellement dans cet endroit. Je me demanda si il faut que je fasse par de mes deductions a Corentin. J'hesitais, peut etre qu'il le sais deja et alors j'aurai fait une gaffe. Je decida de me taire et de continuer notre chemin sans un mot. On ne parla pas beaucoup sur le chemin pour economiser notre souffle, il sera plus utile pour grimper la montagne. On finit tout de même par arrivé au Mont Herissé apres deux bonnes heures de marche. C'est pas trop tôt. Maintenant il faut grimper. Je fut presque immediatement decourager en voyant la hauteur de la montagne. Ce serai tellement plus simple si j'évoluais. J'aimerais bien un jour, m'envoler dans le ciel apres avoir évoluer en Dracaufeu. Ce serai tellement bien... Je me tira de mes reveri. Il faut que Corentin et moi même arretons le criminel, pas le temps d'avoir la tête dans les nuages.
-On grimpe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du criminel [PV : Corentin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du criminel [PV : Corentin]   A la recherche du criminel [PV : Corentin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du criminel [PV : Corentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]
» Un rp avec un criminel
» Genn un criminel au triste passé
» Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf)
» Une rencontre a la recherche d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Monts Hérissé-
Sauter vers: