Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Tiplouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de Tiplouf Empty
MessageSujet: Le Journal de Tiplouf   Le Journal de Tiplouf Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:16

Le Journal de Tiplouf

Page 1 : Encore seule...
Et voilà,je suis encore seule.Je voyage toujours pour rencontrer des gens ! Je souhaite vraiment me faire des ami(e)s ! J'ai réussie à attraper une baie aujourd'hui...Et oui,encore ! Mais cette fois je me dirige vers le Bois aux Pommes ! Je veux faire un festin de roi ! Et voilà,c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Tiplouf   Le Journal de Tiplouf Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

Page 2 : Je reviens du Bois !

Et voilà ! Je reviens du bois ! J'ai manger pleins de pommes parfaites ! Et j'ai même croiser un pokémon.Enfin,je suis partie en courant,ce battre pour une pomme ? Non merci ! C'était délicieux,malheureusement j'en ai garder aucune.Je ne pouvais pas m'empêcher ! C'est 10 fois mieux que les baies ! et encore,je suis tomber pleins de fois.Enfin,j'ai augmentée ma capacité de monter aux arbres (et d'en tomber ou sauter aussi)...Et voilà ! Mon séjour au Bois aux Pommes était parfait ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Tiplouf   Le Journal de Tiplouf Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:07

Une aventure,bientôt...

Et oui c'est encore moi,Tiplouf ! Mais je suis toujours seule...Il n'y a rien à faire.Bientôt j'irais à la Grotte Littorale,non pas pour me faire des ami(e)s mais pour voir sa beauté ! On m'a dit que c'était magnifique,il faut vraiment que j'y aille ! Même que si je me fais des ami(e)s....Sa serais super chouette ! Mais je sais pas trop...Alors voilà,bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Tiplouf Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Tiplouf   Le Journal de Tiplouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Tiplouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Shaymin
» Journal de Brisingr
» Journal de Griknot
» Qu'est-ce-qu'un journal
» Journal de manaphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: