Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal de Brisingr

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue5/100Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue0/10Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Journal de Brisingr Empty
MessageSujet: Journal de Brisingr   Journal de Brisingr Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:55

Je commence un journal sur ma vie dans ce magnifique monde des pokémons, je vais faire attention a ne pas cramé le journal mais desolé si il y a quelque page legerement brulé.

Pour l'instant je garde le journal avec moi des que j'aurai trouvé un bon endrois je le laisserais.

Bon c'est tout pour aujourd'hui a plus tard. Very Happy



Mes rp' :

En cours (Ce qui ne sont pas terminé):
Mont Herissé : A la recherche du criminel Avec Corentin
Caverne Cristal : Une rencontre entre les cristaux Avec Gelyna

Abandonné (ceux avec des personnes qui ne viennent plus):
Grotte Littoral : Une grande aventure Avec Stella (anciennement Lina) et Daemon)
Bois au Pomme : Une rencontre a la recherche d'un voleur Avec Mitsuki
Bois au Pomme : Trois sauvages autour d'un arbre avec Mitsuki et Gelyna
Desert du Nord : Déchéance Avec Rayquaza, Corentin et Gelyna

Finit (Ceux que j'ai finit):
Bois au Pomme : Ma premiere mission ! Avec Moi Very Happy
Grotte Littoral : Devant un beau couché de soleil Avec Fafy


Dernière édition par Brisingr le Dim 9 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue5/100Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue0/10Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Journal de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brisingr   Journal de Brisingr Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:53

Depuis ma derniere page d'ecriture j'ai rencontrer plein de pokémons et surtout j'ai realisé mon rêve ! Je suis devenue exploratrice! Je laisse le journal a la guilde maintenant. Dans ma chambre. Demain je part pour ma premiere mission au Bois au Pomme. J'ai hate. Je compte faire plein de mission et devenir une super exploratrice !
Fin de ma page d'écriture du jour. J'en écrirais une autre apres avoir finit quelque missions.

Pour finir je mes une petite photo de moi :
Journal de Brisingr Salame10
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue5/100Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue0/10Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Journal de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brisingr   Journal de Brisingr Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:22

Resumé du Rp' Ma Première Mission :

Voila j'ai accomplis ma premiere mission! Je devais sauver un Hericendre qui c'était perdu dans le Bois au Pomme. Il avais un Insecateur a ses trousses mais j'ai finis par reussir a le sauver et a mettre K.O l'Insecateur. Demain je ferais une nouvelle mission et ainsi de suite. Je vais vivre pleins d'aventure! A plus tard mon cher journal!

Petite image de la mission :

Journal de Brisingr 31003210
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue5/100Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Brisingr Left_bar_bleue0/10Journal de Brisingr Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Journal de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brisingr   Journal de Brisingr Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:35

Résumé du Rp' Devant Un Beau Couché De Soleil 


Aujourd'hui la guilde a décidé de me donné un jour de congé. Je n'ai pas du tout apprécier mais on ne m'a pas laisser le choix. Je suis donc resté dans les alentours de la guilde et de Bourg-Trésor. Quel ennuis! En fin de journée j'ai décider d'aller sur la plage regarder le couché de soleil. Là-bas j'ai rencontré une grande Libegon avec une cicatrice en forme d'étoile sur un œil. Elle se nomme Fafy. Elle m'a offert un fossile de Kabuto puis elle est partie explorer la Grotte Littoral et je l'ai accompagner jusqu'au fond. Apres je suis rentré a la guilde. Je me suis fait disputer par le maitre et maintenant je suis puni pour une semaine. En plus je n'ai pas eu de repas! La semaine risque d'être très longue...

Souvenir de m'a rencontre avec Fafy :
Journal de Brisingr Soluce11 Journal de Brisingr Dream_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brisingr   Journal de Brisingr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Fafy
» Journal de négapi
» Qu'est-ce-qu'un journal
» Le Journal de Tiplouf
» Journal de Griknot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: