Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma premiere mission ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Ma premiere mission ! [Solo] Left_bar_bleue5/100Ma premiere mission ! [Solo] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Ma premiere mission ! [Solo] Left_bar_bleue0/10Ma premiere mission ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Ma premiere mission ! [Solo] Empty
MessageSujet: Ma premiere mission ! [Solo]   Ma premiere mission ! [Solo] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:39

Aujourd'hui, le temps est nuageux est il ne fait pas tres chaud mais c'est pas grave. Pour une seule raison : C'est ma premiere mission depuis mon entré dans la guilde! Je suis toute excité ! Je dois sauver un Hericendre qui c'est perdu dans le bois au pomme. Je partie de bon matin pour aller sauver ce petit pokémon. Je n'ai pas froid grace a mon type, je pense que c'est pareil pour le petit Hericendre. Il n'a pas froid même avec ce temps a part si il n'a plus de flamme dans le corp mais c'est plutôt rare. Arrivée au l'entrée du bois je commença a cherché le pokemon disparut et petit a petit, tout en cherchant je m'enfonça dans la foret remplis de pomme. Je chercha un moment sans trouvé donc je commença a demander aux pokemons du coin. Les premiers Pokémons interroger ne m'apprire rien mais au bout du dixiéme pokémon j'eu une piste. C'est un Papilusision qui m'apprit quelque chose.
"Oui, j'ai vue un Hericendre ce balader dans le bois hier. Il m'a demander ou trouver l'arbre au pomme parfaite. Je lui ai montré le chemin puis il est partie.
-Merci pour cette information importante."
Je partie et fonça vers l'arbre au pomme parfaite. Je connais le chemin, je suis deja venue ici. Apres une quinzaines de minutes je finit par arrivé a l'arbre. Au debut je ne vit rien, n'y Hericendre n'y autre pokémon puis j'entendis un bruit. Plus precisement un gemissement. Je chercha l'origine du gemissement et je finit par le trouvé, derriere l'arbre. C'est le Hericendre! Il est blessé, inconscient et doit etre au bord du K.O. Je chercha une baie oran mais il n'y en a pas. En même temps on est au bois au pomme et il y a plus de pomme qu'autre chose. Je finit par en trouvé une caché entre les racines d'un pommier a proximité de l'Hericendre. Je lui fit manger, il reprit des forces mais ne ce reveilla pas. Ce n'est pas grave, il est hors de danger maintenant. Mais on dirait qu'il froid, aurai t'il utiliser toute ses flammes? Normalement un pokémon feu en garde toujours au moins une pour ne pas avoir froid et garder une bonne temperature. On utilise cette flamme que si on est vraiment en grand danger. Qu'elle probleme a eu ce pokémon pour etre obliger d'utiliser sa derniere flamme? C'est impossible que ce soit par ignorence vue qu'on apprend ça des notre sortie de l'oeuf, c'est la premiere chose a savoir pour un pokémon feu. Je ramassa quelque brindilles que je rassembla et j'utilisa flammeche pour faire un petit feu. Je ramenerais l'Hericendre demain matin, quand il sera reveiller. Je rapprocha le petit herisson de feu des flammes puis je me pris une pomme pour mon diner. J'en garda une deuxieme pour le pokemon Souris feu quand il sera reveiller. Je devora ma pomme en regardant le soleil ce couché. J'ai passé ma journée dans le bois a cherché Hericendre. Je ne me suis pas rendu compte que je suis resté si longtemps. Maintenant je dois defendre le petit pokémon des pokemon sauvage cette nuit. Je partie cherché des baies, je trouva une baie oran, deux baie pecha et une baie sitrus que je garda au qu'a ou.
Maintenant le soleil est couché depuis un moment, pour l'instent il ne c'est rien passer. Il n'y a pas un bruit a part le vent dans les arbre, les pokemons qui vivent la nuit et tout les bruits qu'on entend la nuit mais soudain une attaque me frola. Je chercha l'origine de cette attaque. Elle est de type plante et je crois que c'est une attaque eco-sphere. Je finit par voir le pokemon en question. C'est un Noadkoko. On dirai qu'il essai de touché Hericendre.
"Que veut tu a Hericendre?
-Juste le descendre, qu'il n'en reste rien.
-Pourquoi veut tu faire ça? Il t'a fait quoi?
-Rien, juste comme ça. J'ai toujours detester les pokémons feu.
-C'est toi qu'il l'a laisser a moitié K.O dans le foret?
-Bien sur! Je pensais qu'il ne survivrai pas mais tu l'a soigné. Maintenant vous aller tout les deux souffrir!
Il m'envoya une attaque puissance caché. Je me l'a reçut de plein fouet et elle me fit enormement de degat. J'ai comprit comment il a reussi a blessé autant Hericendre! Son attaque puissance caché est de type eau! Il me faudra redoublé de vigilance. Je lui envoya une attaque flammeche qu'il contra par puissance caché mais je reussi a m'approcher de lui et je le toucha avec griffe puis j'utilisa brouillard enchainé de rugissement. Je ne le laisserais pas blessé d'autre pokemon. Il continua d'utiliser P.C sur moi mais grace au brouillard je reussi a eviter de me faire touché mais le Noadkoko changea de cible. Il ce mit a attaqué la souris de feu. Il lança une attaque P.C. Je me la prit pour sauver Hericendre. Cette fois je suis vraiment en colere. Ma flamme devint aussi grosse que celle d'un Dracaufeu, je lança au Noadkoko un regard de tueur. Je poussa un grand hurlement comme un Dracaufeu et je lui fonça dessue. J'enchaina les attaque flammeche et griffe sur lui. Il essaya de m'arreter a coup de P.C mais je les enchaissa et continua. Grace a une surpuissante attaque flammeche qu'on pourrai presque qualifier de lance-flamme je mit K.O ce detestable Noadkoko qui partie voler a l'autre bout du bois. Il ne risque pas de revenir. Je n'ai rien brulé a par le pokémon. Je reussi a me calmer. Il ne faud vraiment pas m'embeté. Je mangea la baie sitrus pour reprendre des force et j'attendis que le soleil ce leve. Je realisa que je vient de gagné un niveau, en même temps avec mon attaque...
Apres plus personne ne vint nous embeter. Le lendemain, le Hericendre ce reveilla. Il me dit qu'il voulait manger une pomme parfaite et que c'est pour ça qu'il etait venue mais il a été attaqué. On rentra a la guilde ou je reçut ma recompense. Le Hericendre me remercia beaucoup puis il partie et moi j'ai reussi ma premiere mission! Je me coucha le soir, contente de ma reussite et bien decider a continuer l'exploration.


Resumé :
Mission reussit
Objet : 1 baie oran
2 baie pecha
Recompense : 1000 poké
+ Un niveau gagné
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere mission ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )
» L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]
» [Mission Solo]: Ninjask, le voleur.
» demande de mission
» mission:artikodin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: