Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:55

Après un bon quart d'heure de préparation, Pyroli avait enfin fini par être prête pour sa première mission avec Noctalie. Même si les nuages masquaient le soleil, elle rayonnait intérieurement, et était tout excitée à l'idée de faire ce sauvetage avec l'aide de sa partenaire. Elle se mit donc en chemin un peu plus tôt que prévu, pour pouvoir arriver en avance et peu être explorer un peu les environs du bois aux pommes pour ainsi se familiariser avec ce lieu. Elle savait que la plupart des pokémon s'y aventurant se perdait assez facilement d'après ce que l'on racontait dans la ville pokémon, elle préférait ne prendre aucun risque car elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation... Elle marcha un petit moment en direction du donjon. Il n'y avait que très peu de vent, mais le soleil était encore maqué par les nuages. Cela présageait sûrement de la pluie, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas. Lorsque le pokémon feu arriva à destination, elle observa un peu les environs : l'entrée du bois était jonché de pommiers, et le chemin était rempli de feuilles et de pommes de toutes les couleurs. C'était un assez beau paysage, qui malheureusement, était le même partout. C'était effectivement le genre d'endroit où l'on pouvait se perdre avec une facilité hors du commun. Le pokémon feu regarda autour d'elle pour voir si Light était arrivée. Non, elle ne la voyait pas, ni rien qui pouvait lui ressembler. Elle se coucha sur un tas de feuille douillet pour attendre Noctalie, espérant qu'elle ne tarde pas trop à venir, puisque Kiara était arrivée en avance. Elle poursuivit des papillons qui volaient vers elle pour faire passer le temps. Au bout d'un moment, elle finit par se recoucher sur le tas de feuilles, puisqu'elle était à bout de souffle à force de courir après les papillons.

*J'espère que Light va vite arriver...Je pense que je suis arrivé un peu trop en avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:44

[Light dormait paisiblement sur sa couche. Allongée sur le dos, elle adorait que la brise douce et fraîche du matin venait se perdre dans sa fourrure. Bon moyen de se reveiller. Elle ouvrit les yeux, se retourna, s'étira et se leva, en pleine forme. Elle prit son petit déjeuner, sans se hâter. En fait, elle avait totalement oublié sa première mission avec le deuxième membre de l'équipe Céleste. Elle pensait juste que c'était un journée comme les autres: Vers midi elle irait voir au tableau d'affichage si une mission est disponible et à 15h irait l'accomplir. Alors qu'elle mangeait sur une table de la guilde, son ami Stalgamin, qu'elle avait rencontré depuis peu, vint l'interpellé:

-Hey' ! Nocta' ! T'as vu la Pyroli rayonnante qui est passé tout à l'heure ? Elle disait qu'elle fesait partit de l'équipe Céleste et qu'elle fesait équipe avec un Noctali. Pfff, qu'est-ce qu'elle s'imagine. Un Noctalie, j'connais que toi dans les environs. Moi je crois juste qu'elle a bu trop de jus de baie papaye. C'est tout. [J'espère que je t'ai pas trop ofensée]

Un Pyroli... Equipe Céleste.... L'un des neurones du cerveau de Light s'activa, en plus des septs autre qui marchaient déjà sur 54. C'était sûr maintenant ! Elle avait une mission avec Pyroli au bois aux pommes.

-Miiiiiiiiiiince ! Vite il faut que je me dépèche ! Merci Stal'.

-Hein ? Quoi ?

Light n'eut pas le temps de lui expliquer. Elle se prépara en hâte et courut hors de la guilde, traversa la ville pokémon en bousculant toute sorte de pokémon au passage et pris le chemin du bois aux pommes. Fatiguée de courir, elle se mit à trotter, ses pattes poussant des petits cailloux qui formaient des sons en s'entrechoquant et qui rythmaient son pas. Elle s'attendait à se trouver dans une clairière à l'herbe tendre ou le soleil passait difficilement à travers le feuillage dense et où le sol était parsemé de fleurs pourpres. Elle se trouva devant un bois, tout simplement. Light voyant Kiara qui sautait pour essayer d'attraper des papillons sourit. Elle s'approcha et quand le pokémon feu arreta, elle regarda le sol, réfléchissant, puis posa ses pupilles sur Light.


Dernière édition par Noctalie le Sam 2 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:21

[ Non, ça ne m'offense, pas du tout tant que c'est seulement dans le rp ^^ très bonne idée pour le jus =) ]

Pyroli avait recommencé à jouer avec les papillons après s'être un peu reposée sur un tas de feuilles. Tellement absorbé par son jeux, elle ne remarqua même pas Noctalie arriver. Au bout d'un moment, elle finit par voir Light. Elle lui afficha un sourire rayonnant, avant de s'approcher d'elle et de poser les yeux sur elle.

"Ah enfin, tu es là ! J'ai cru au début que tu avais oublié notre mission...Mais l'important, c'est que tu sois venu ! Bon, on ferais mieux de partir tout de suite, tu ne crois pas ?" dit le pokémon feu tout enjouée

Tellement excité par cette mission, Kiara n'attendit même pas la réponse de sa partenaire, et se dirigeait déjà vers le bois pomme. Une fois à l'intérieur, elle remarqua qu'il y avait plusieurs chemins possible. L'un allait à droit et l'autre devant. Elle ne savait pas trop lequel prendre. Elle les observa tour à tour : le sentier à sa droite était étroit et paraissait assez difficile à emprunté à cause des arbres qui jonchaient un peu partout ici et là, de plus, il y avait tellement de pommes qu'elle avait l'impression qu'elle trébucherais à chaque pas qu'elle ferait. Dans l'autre chemin, les arbustes étaient parfaitement rangés sur le côté, formant une ligne droite. Même les pommes étaient bien placés. Ce type de sentier était vraiment parfait pour Pyroli, mais c'était tout de même bizarre que ce soit aussi parfait de ce côté-ci.

"Euh...Light, on prend de quelle côté ? Personnellement, aucun des deux ne m'inspire confiance, mais il faut bien continuer le chemin..." dit-elle

L'un des deux chemins menaient à minidraco, c'était évident, mais il fallait tenter de se mettre à sa place. Si elle était un enfant, ce qui n'en était pas loin, qu'elle sentier choisirais-t-elle ? Cela pouvait dépendre du caractère du petit pokémon, et rien n'était sûr...Au pire, elles rebrousseraient chemin, elle et Light.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:19

"Ah enfin, tu es là ! J'ai cru au début que tu avais oublié notre mission...Mais l'important, c'est que tu sois venu ! Bon, on ferais mieux de partir tout de suite, tu ne crois pas ?"

Et oui, Light était enfin là. Et c'est vrai qu'au départ, elle avait oublié cette si importante mission. Et comme, à cause de Noctalie, elles étaient en retard, le pokémon ténèbres approuva d'un signe de tête sa proposition de partir immédiatement. Elle regarda Kiara s'engager dans le sentier puis la suivit. Le passage était assez larges mais avait un côté ténèbreux à cause du manque de lumière, provoqué par le feuillage dense qui cachait le soleil. Light regarder autour d'elle, toutes ces pommes vertes, rouges et jaunes qui coloraient la forêt. Kiara s'arrêta à cause d'une bifurcation. Light, n'ayant pas remarqué l'arret brusque de son amie, faillit lui rentrer dedans. Le pokémon feu lui demanda:

"Euh...Light, on prend de quelle côté ? Personnellement, aucun des deux ne m'inspire confiance, mais il faut bien continuer le chemin..."

Noctalie se mit à côté d'elle et examina les deux chemins. L'un, étroit et sinistre, feuilles et pommes éparpillés jonchaient le sol et les arbres étaient difformes, leurs branches allaient dans tous les sens. Il n'inspirait pas confiance. L'autre, large et éclairé, abres bien encardrer, aucunes pommes n'apparaissaient, sauf accrochées dans les abres, paraissait plus rassurant. Mais un PEU trop rassurant. Minidraco aurait pu prendre n'importe lequel.

-Et bien moi non plus je sais pas lequel choisir. Minidraco aurait put prendre celui de droite s'il était aventureux ou sinon celui devant si il voulait se promener dans un endroit paisible. Enfin, je sais pas moi. C'est ce que je pense. N'empâche je pencherais de prendre celui de droite, les gosses d'aujourd'hui ne sont pas comme ceux d'antan qui sont du genre "la petite maison dans la prairie. Moi je dis ça juste comme ça, c'est mon opinion."

Light avait tout dit de ce qu'elle pensait de l'affaire. Kiara avait peut-être un tout autre idée et Light devait en prendre compte car maintenant elles doivent prendre les décisions ensemble. Elles pourraient se séparer... Non, trop dangereux. C'est mieux de coopérer ensemble pour dévellopé l'esprit d'équipe.


Dernière édition par Noctalie le Sam 2 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:00

Pyroli attendit la réponse de son amie tout en continuant d'observer les deux chemins. de nos jours, les jeunes préféraient jouer en toute tranquillité, et les natures ambitieuse faisaient de plus en plus rare. Donc, en toute logique, minidraco aurait pris le chemin le plus accueillant, mais si il était allait ici sans personne avec lui, c'est qu'il y avait une raison.

-Et bien moi non plus je sais pas lequel choisir. Minidraco aurait put prendre celui de droit s'il était aventureux ou sinon celui devant si il voulait se promener dans un endroit paisible. Enfin, je sais pas moi. C'est ce que je pense. N'empêche je pencherais de prendre celui de droite, les gosses d'aujourd'hui ne sont pas comme ceux d'antan, qui sont du genre "la petite maison dans la prairie". Moi je dis ça juste comme ça, c'est mon opinion."

Noctalie n'avait pas tord. A l'époque, les enfants s'amusaient à faire des paris pour montrer si ils étaient capable d'aller à tel ou tel endroit tout seul...Bien évidemment, le lieux du paris faisait souvent l'objet de légende terrifiante pour eux, ce qui pouvait leur donner un air très courageux en y allant. Mais à présent, on voit plus de jeunes à jouer dans la ville en bande, ou encore en train d'aider leurs parents dans leurs tâches quotidienne qu'en train de d'amuser à faire l'aventurier sans peur.

"Oui, je suis d'accord avec toi, mais si minidraco s'est introduit ici en sachant que l'on peut s'y perdre facilement, pourquoi y est-il allé alors ? A mon avis cela démontre un côté un peu aventureux de sa part, mais peut-être qu'il n'avait tout simplement pas le choix. Quoi qu'il en soit, je pense que nous devrions essayer celui de devant. Au pire, nous rebrousserions chemin un peu plus tard si nous ne trouvons rien. Je te laisse le choix" proposa le pokémon feu

Soudain, un hurlement strident retentit à travers les arbres. Kiara tourna la tête vers la provenance de ce son, et, pousser par son instinct de protéger les autres, elle se précipita sans crier gare vers la direction d'où venait le bruit, c'est à dire en face d'elle. Elle courut aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient droit devant elle. Au bout de quelques minutes, le même cri se fit entendre de par le feuillage présent dans les bois. Pyroli accéléra encore l'allure, se disant déjà qu'il était peut être trop tard. Elle finit par déboucher sur une grande clairière où les arbres avaient poussés en cercle, parfaitement rond. Au milieu de cet endroit se trouver une nuée de dardargnan. Ils tournaient tous ensemble autour d'un point précis. Il y en avaient tellement que kiara n'arrivait même pas à discerner ce qu'entouraient tous ces pokémon. Ces pokémons insectes étaient en proie à la fureur, et même si elle avait essayé, Kiara n'aurait jamais réussit à les calmer, ou encore à passer à travers eux. Elle tourna sa tête sur le côté, et vis que par chance, Light avait réussit à la suivre. Dans la précipitation, elle n'avait pas eu le temps de voir si elles étaient rester grouper ou non.

"Light, il faire quelque chose pour ces dardargan, mais quoi ?!" demanda le pokémon feu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:45

Light attendait, impatiament, la réponse de son amie. Sa voix cristalline romprait le silence pesant. Le choix du chemin était toujours dans le doute, l'opinion de Kiara mettrait fin à tous cela. Ce suspens était insoutenable, Noctalie n'en pouvait plus. Elle commençait à epprouver une certaine apréhension au mission en équipe si se mal de ventre devait revenir chaque fois qu'elles devaient prendre une décision. En plus, peut-être que Minidraco avait besoin d'elles à cet instant. Peut-être courait-il un grave danger... Enfin, la voix de Pyroli coupa toutes ses pensées:

"Oui, je suis d'accord avec toi, mais si minidraco s'est introduit ici en sachant que l'on peut s'y perdre facilement, pourquoi y est-il allé alors ? A mon avis cela démontre un côté un peu aventureux de sa part, mais peut-être qu'il n'avait tout simplement pas le choix. Quoi qu'il en soit, je pense que nous devrions essayer celui de devant. Au pire, nous rebrousserions chemin un peu plus tard si nous ne trouvons rien. Je te laisse le choix"

Noctalie approuvait totalement le choix de Kiara comme c'était un peu la même résolution qu'elle. Elle ne trouvait rien à dire de plus sauf un "oui tu as raison". Mais, comme toujours, quelque chose la coupa. Si ce n'est pas Pyroli, c'est autre chose. Un cri, strident et épouvatable qui donnait la peur en écho. Ce bruit venait du chemin devant les deux coéquipières. Etait-ce Minidraco ? Si c'était le cas, Light ésperait juste qu'il fut pris d'une grande frayeur et qu'aucun malheurs ne fussent arriver à ce pauvre pokémon déjà, surement, paniqué par s'être perdu dans ses bois hostiles. Pyroli s'engagea dans le sentier à vive allure. Noctalie, la suivit, prenant de la poussière dans les yeux. Le chemin, bien droit, dont les arbres parfaitements disposés les firent déboucher dans une clairière. Elle était ronde comme un cercle fait au compas à la perfection et les chênes, bien symétriques, laissaient facilement passer la lumière. Light se concentra ensuite sur la clairière. Des Dardargnans tournaient en rond, ayant un écart bien calculé entre eux, autour d'une chose. Elle remarqua avec horreur que cette "chose" était vivante. Après grande observation, elle vit un éclat blanc et bleu ciel. Les couleurs de Minidraco.

"Light, il faire quelque chose pour ces dardargan, mais quoi ?!" demanda la pokémon feu, inquiète.

Light avait bien un plan mais c'était un opération dangereuse et délicate. Mais, ne trouvant que ça pour vaincre ces dardargnans et pour sauver Minidraco, elle le proposa à Kiara:

"J'ai vu que les Dardargnas tournaient autour de Minidraco, je l'ai vu ! J'ai un plan mais ça risque de mal tourné... Penses-tu me faire confiance pour entreprendre ce plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:37

[Hrp : désolé, une chute vertigineuse d'inspiration....xD En général c'est la musique qui me donne de l'inspiration mais en ce moment, il n'y en a aucune qui soit suffisante pour moi...^^']

Les dardagnan continuaient de tourner autour du pauvre pokémon avec une rapidité presque sans limite pour les yeux de Pyoli. Dans son esprit elle ne savait pas quoi faire pour aider Minidraco, mais en revanche elle savait qu'elle et Noctalie devaient agir vite si elles souhaitaient le sauver.

"J'ai vu que les Dardargnas tournaient autour de Minidraco, je l'ai vu ! J'ai un plan mais ça risque de mal tourné... Penses-tu me faire confiance pour entreprendre ce plan ?"

"Eh bien, je te fait confiance Light, mais il va falloir se dépêcher de mettre ton plan en place, parce que à mon avis Minidraco ne supportera pas très longtemps cette nuée de dardagnan" répondit-elle

Que pouvait donc être ce plan qu'avait son amie en tête ? Kiara avait beau se creuser la tête autant qu'elle le pouvait, rien ne lui venait intéressant. il fallait juste attendre que le pokémon ténèbres lui ai confié ce plan de secours. En tout les cas, il fallait aider le pauvre pokémon pris au piège par ce tourbillon vivant. Pyroli réflechit un moment. Si il suffisait d'attaquer, elle aurait l'avantage puisqu'elle était de type feu, et que ces dardagnan étaient de type insecte, ce qui pourrait aider l'équipe Céleste dans sa première mission.

i
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:01

[Hrp: j'ai pas trop d'imagination non plus ^^']

Noctalie craignait les piqûres des Dardargnans sur le pauvre minidraco effrayé. Pour arrangé la situation au plus vite, Kiara répondit:

"Eh bien, je te fait confiance Light, mais il va falloir se dépêcher de mettre ton plan en place, parce que à mon avis Minidraco ne supportera pas très longtemps cette nuée de dardagnan"

"Son plan consistait à ce que j'éloigne les Dardargnans de Minidraco en les enmenant à la bifurcation,expliqua t-elle. Pendant que toi tu mets le pokémon eau-dragon derrière les arbres de la clairière, en sécurité. Ensuite, tu me rejoins pour combattre les Dardargnans. Mais il y a deux dangers: le premier c'est que les Dardargnans peuvent me rattraper et me blesser. Le deuxième, en laissant Minidraco seul, d'autres pokémons peuvent venir l'attaquer. C'est pour ça qu'il faut y aller vite. Partante ?"

Noctalie se sentait confiante pour son plan. Elle pensait qu'elles pouvaient le réussir car avec leur grande et étroite affinité, elle pourraient coordonées parfaitement. Light attendait juste la réponse de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:10

[ Hrp : C'est repartie pour moi l'inpi' ^^ ]

Plus Pyroli regardait les Dardagnans, plus ils avaient l'air nombreux et donc dangereux. Elle n'avait pas très envie de s'approcher d'eux, mais en pensant au pauvre minidraco qui s'était mis dans un pétrin dont il serait dur de se dépêtrer, elle fut encore plus déterminé à l'aider. Noctalie finit par prendre la parole pour exposer son plan.


"Mon plan consistait à ce que j'éloigne les Dardargnans de Minidraco en les enmenant à la bifurcation. Pendant que toi tu mets le pokémon eau-dragon derrière les arbres de la clairière, en sécurité. Ensuite, tu me rejoins pour combattre les Dardargnans. Mais il y a deux dangers: le premier c'est que les Dardargnans peuvent me rattraper et me blesser. Le deuxième, en laissant Minidraco seul, d'autres pokémons peuvent venir l'attaquer. C'est pour ça qu'il faut y aller vite. Partante ?"

"Partante, sans aucun doute !" s’exclama-t-elle

La seule chose qu'elle craignait était bien évidemment que Light ne soit à son tour blessée ou encore pire envahie par les dardagnans et que Kiara ne soit incapable de la défendre. Mais c'était un risque à prendre. Comment laisser un si jeun pokémon à la merci d'autant de dardagnans ? Impossible de le laisser comme ça, et encore moins de regarder cette scène plus longtemps.

"Light, c'est quand tu veux !" dit le pokémon feu remplie de détermination

Elle fini par elle-même se convaincre que Noctalie serait suffisamment résistante pour retenir les dardagnans pendant le temps que prendrait Pyroli pour mettre minidraco à l'abri du danger. Mais malgré tout, elle n'en restait pas moins inquiète pour sa partenaire. Et si elle trébuchait en courant ? Et si elle ne courait pas assez vite ? Et si le nombre la submergeait ? Et si elle se retrouvait piéger ? Et si Kiara n'arrivait pas à temps ? Tant de chose la troublait, mais c'était le risque dans un sauvetage. Un risque qu'elle préférerait éviter si possible. Mais les circonstances ne lui permettait pas cela, malheureusement pour elles deux. Elle sortit de ses pensées et observa les dardagnans. Tournant tous ensemble autour d'un point central tel une tornade, cela était très beau à voir, mais très dangereux également...
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:21

Un étrange malaise submergea Light. Elle regardait la ronde de Dardargnans. Leurs regard était de plus en plus cruel. Et celui de Minidraco, plus éffrayé. Qu'avait-il bien put faire pour les provoquer. Le plan était la seule solution pour le sauver des piqûres, ou autre attaque, des pokémons insecte. Il fallait déjà trouver une action pour attirer l'attention sur Noctalie. Alors qu'elle cherchait une solution, Pyroli s'exclama:

"Partante, sans aucun doute !"

Light sourit. Elle craignait qu'elle trouve son plan trop dangereux. Mais non. Elle revint au cours de ses précédantes pensées. À l'extrémité de la clairières, elle remarqua un buisson de baies citrus. Un idée enflama l'esprit de Light. Elle allait faire part de son idée à Pyroli quand cette dernière prit la parole:

"Light, c'est quand tu veux !"

Kiara avait raison, il fallait sauver le pauvre pokémon térrorisé le plus vite possible.

"Kiara, pour attiré l'attention des Dardargnans, je vais cueilllir les baies citrus qui sont là-bas et leur balancer. Si ça devait mal tourner, j'aurais besoin que tu me couvre."

Sans attendre sa répondre, elle se dirigea lentement vers le buisson. Les Dardargnans, bien trop en colère contre leur victime, ne remarqua pas Noctalie. Elle pris sept baies et revint vers sa coéquipière. Elle lui sourit puis cria:

"GO POUR LE PLAN".

Les pokémons ennemies se retournèrent en toute hâte. Pour que les regards cruelle des dardargnans ne se fixe que sur elle, Light leur jeta les baies. Puis elle emprunta le chemin qui l'enmena à la bifurcation. Elle n'eut pas le temps de voir l'opération du pokémon feu. Elle courait, courait, courait. Un fois arrivée à la bifucation, Noctalie se retourna et lança une attaque griffe sur le premiers Dardargnan qui arriva juqu'à elle. Il s'abattit lourdement sur le sol, K.O. Elle fit la même chose au deuxième mais les autres arrivèrent en grande nuée. Tous attaquèrent pic-pic avec leur dar. À terre et presque K.O, Light n'avait plus vraiment d'espoir. Quand, tout à coup, elle entendit des pas. Avant qu'elle puisse raliser de qui il s'agissait, elle sombra dans le néant.

[Hrp: désolé si je suis aller un peu TROP vite ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:39

[Hrp : Effectivement, c'est un peu rapide, mais on n'a qu'à dire que c'est parce qu'il y a trop de dardagnan xD ]

Pyroli attendait patiemment que Noctali mette en place le plan qu'elle avait préparé. Elle se demandait comment on pouvait avoir autant de courage pour se préparer à affronter toute une horde de pokémon insecte fou furieux.

"Kiara, pour attiré l'attention des Dardargnans, je vais cueillir les baies citrus qui sont là-bas et leur balancer. Si ça devait mal tourner, j'aurais besoin que tu me couvre."

Elle suivit du regard Light qui s'avançait vers l'arbre aux baies citrus et qui en cueilli quelques unes, puis elle revint vers Kiara.

"GO POUR LE PLAN".

"Ok !" dit-elle un peu nerveuse

Sa partenaire se mit à lancer les baies pour que les dardagnans la poursuivent et laisse donc la voie libre au pokémon feu pour venir en aide au minidraco. Lorsque tous les dardagnans se furent éloignés, elle coura vers le petit pokémon. Quand elle le vit, son cœur rata un battement. Le minidraco était terriblement blessé. Presque K.O., et pourtant pas assez pour l'être. C'était comme de la torture. Comment de si petit pokémon, aussi nombreux soient-ils, pouvaient-t-il blesser à ce point d'autres pokémon juste parce que l'on s'approchait trop de leur territoire, ou d'autre raison aussi insignifiante celle-ci ? Elle avait du mal à le croire. Mais bon, elle n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort, il fallait aider le minidraco. Elle le prit sur son dos, avant de le reposer sur un tas de feuille ayant l'air confortable et suffisamment caché des regards pour que l'on ne vienne pas l'embêter de nouveau.

Une fois minidraco en sûreté, Pyroli se précipita vers la bifurcation où devait se trouver Light, et les dardagnan à son grand regret. Lorsqu'elle arriva à destination, ce qu'elle vit l'horrifia : Les pokémon insectes tournaient tous en tornade comme tout à l'heure, mais cette fois-ci, c'était au tour d'un point noir et bleu...Noctalie !

"Light ! Light ! LIGHT !!!" hurla Kiara

Sans réfléchir, elle lança flammèche sur les dardagnans qui le sentir passer et tombèrent K.O. en un coup. Malheureusement , il en restait beaucoup d'autre à mettre K.O. si elle souhaitait aider sa coéquipière. Elle continua donc, encore et encore, pendant des minutes qui lui semblaient être des siècles, sans même que les pokémon insectes ne ripostent, ce qui était étrange...Mais elle n'y réfléchit pas plus, il fallait aider Light, avant qu'elle ne tombe K.O. dans de très atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:24

[Hrp; désolé, pas trop d'inspi' quand on est presque K.O. et qu'on a perdu consience !]

Light était toujours dans le noir absolu, écroulée par terre. Elle entendit une voix qui criait son nom, puis une chaleur provenant de flammes et enfin des bruits sourds. Elle ne réussi à murmurer que ces quelques mots:

"Kiara, Minidraco...?"

Puis son esprit demeura dans la silence.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:42

[ Hrp ; je confirme, c'est ce qui s'appelle un grand manque d'inspi' xDD ]

Après plusieurs minutes qui lui parurent interminables, Pyroli réussit à faire battre en retraite les Dardagnans. C'est ce qui s'appelait un miracle. Elle ne le referait pas de sitôt, c'est pourquoi il valait mieux se dépêcher si elle souhaitait aider Noctalie à sortir de cet endroit avant que les pokémon insectes ne reviennent. Elle la prit sur son dos sans trop la brusquer ou lui faire mal, puis se mit en marche.

"Sa va Light ?"
demanda-t-elle, inquiète

Elle entendit un murmure de la par de sa partenaire, et, même si elle n'avait pas compris ce que cela signifiait, elle était rassurée, car cela voulait dire qu'elle n'était pas K.O., une bonne nouvelle. Malgré tout, ce qu'elle avait enduré devait être très dur, surtout que les pokémon de type ténèbres était faible face au pokémon de type insecte. Contrairement au type feu qui était fort face aux types insectes.

La charge n'était pas trop lourde, mais elle savait que si elle devait trop la porter, elle finirait pas se fatiguer au bout d'un moment, c'était inévitable. Au bout d'un moment, elles arrivèrent à l'endroit où le pokémon feu avait laissé minidraco. Elle s'approcha du minidraco. Il était en train de dormir. d'un côté, ce n'était pas très étonnant vu ce qu'il avait subi. Elle déposa Light près du minidraco puis s'assit à côté des deux pokémon. En les regardant dans cette état, Pyroli décida de les laisser se reposer le temps qu'il faudrait, il fallait juste qu'elle monte la garde pour les protéger au cas où. Le plus dur serait certainement d'attendre...

Elle observa les environs. Le soleil se couchait, laissant place à la lune et aux étoiles, une légère brise fraiche soufflait sur la clairière, envahie de fleurs de toutes les sortes et de toutes les couleurs, mélangé avec l'herbe verdoyantes, tout cela offrait un magnifiques spectacle. Malgré cette vue, le sommeil commençait déjà à envahir Kiaea, qui fermait déjà à demi les yeux. Au moment même ou la lune se levait, les paupières de Pyroli se refermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:16

[Hrp: le manque d'inspi' est partit maintenant ! & si on fesait évolué Minidraco dans le RP ?]

Light était dans les airs, transportée par un autre pokémon qui trotinnait lentement.Elle ne glissait pas et était bien stable entre les poils chaud du pokémon. Elle se doutait bien que c'était son amie Kiara et elle aurait voulut la remercier pour tout ce qu'elle à fait: accomplir à la perfection son plan, la sauver des Dardargnans et maintenant l'enmener dans un lieu sûr, mais elle n'en avait pas la force. La voix du pokémon feu résonna dans ses oreilles. Elle ne put que dire des mots inconpréhensibles. Après quelques minutes de transport, Light se fit doucement posée au sol dans l'herbe tendre. Un souffle chaud se percuta sur le front de Noctali, Minidraco se trouvait sûrement à ses côtés. Le manque de force du pokémon ténèbres l'obligea à dormir.
* * *
La brise fraîche de la nuit secoua la fourrure de Noctali. Elle ouvrit les yeux brusquement, se leva, s'étira et marcha pour dégourdir ses jambes. Alors qu'elle sortait des arbres pour s'avancer dans la clairière, elle apperçut Minidraco, seul, au milieu, à observer la lune. Elle trotinna à ses côtés, remarquant au passage Kiara endormie. Elle lui adressa un coup d'oeil reconnaissant, même si son amie ne le saurait jamais. Quand elle fut arrivée à la hauteur du jeune pokémon, ce dernier lui adressa un sourire, puis il se remit à regarder la lune qui était pleine. Light lui demanda:

"Pourquoi regardes-tu le ciel ?
-Tu vois tous ces dracolosse qui volent à la lumière de la lune ?
-Oui.
-Et bien à chaque pleine lune ils volent, c'est un rituel. Et moi je les regarde, me disant qu'un jour ce sera moi qui volerais avec eux...
-Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu évoluera bientôt en un magnifique Draco.
-Oui... Sûrement..."

Il resta là, à observer les Dracolosse, sans un mot. Le pokémon ténèbres se rendit près de Kiara et la regarda somnoler. Un peu de bave coulait sur sa joue. D'un geste de patte, elle lui essuya. Ses traits était si magnifique à le lueur de la lune. Light resta à la contempler, jusqu'à qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:23

[ Hrp ; désolé pour le retard du poste ^^" sinon oui je suis d'accord pour ce qui est de faire évoluer minidraco, par contre, ce ne sera pas dans ce post xD]

Pyroli dormait d'un sommeil léger. Étrangement, elle entendait des bruits de pas passer à côté d'elle. Bien qu'elle fut sensé être en train de dormir, elle pouvait entendre ce qui se passait hors de son sommeil. Des voix...elle n'arrivait pas à savoir ce qu'elles disaient... une des voix lui parut familière...Noctalie ?....

-----------------------------------

Elle se retrouva projeté dans une pièce. Elle était sur ses deux pattes arrières. Étrange...Kiara ne savait pas marcher ainsi...et pourtant, elle était là, se tenant parfaitement droit et en équilibre. Quelqu’un l’appela. Cette voix était maternelle, si douce, si...familière...comme si elle l'avait toujours entendu. Comme si c'était normal d'être dans un tel lieux. Elle balaya la pièce du regard. Il y avait des objets aussi bizarres les uns que les autres, et pourtant, elle connaissait tout leur noms. Télévision, télécommande, bureau, chaise, lit...bien qu'il ne ressemblait pas du tout au monde de Pyroli, cela lui paraissait normal. C'était comme si elle y avait toujours vécu...Mais c'était totalement impossible. Elle vivait avec Light dans la ville pokémon. Soudain, un miroir apparut devant elle. Ce qu'elle aperçut la choqua au plus haut point. Elle était humaine ! Elle avait de court cheveux roses, des yeux verts aux nuances jaunâtres, et...le sourire qu'elle avait constamment sur ses lèvres. 13 ans....étrangement, elle sut que c'était l'âge que la fille avait...l'âge qu'elle avait. Tout à coup, quelqu'un entra dans la pièce. C'était une humaine assez âgée. Elle ressemblait à Kiara, mais en plus grande. De peur, elle se mit à courir vers la porte, espérant sortir d'ici....mais qu'est-ce qui lui arrivait ?! Soudain, elle trébucha, et tomba. Tomba, sans jamais toucher le sol. Ce dernier fut vite remplacé par un vide. Un puits sans fond dans lequel elle tombait. Elle se mit à crier.

-----------------------------------

Pyroli se réveilla en sursaut. Un rêve ? Ce n'était qu'un rêve ? Pourtant, au début, il avait l'air si réaliste. Elle frissonna. Non, ce n'était qu'un rêve comme un autre, pas de quoi s'inquiéter. Elle se releva et aperçut que Light la regardait. Elle luit sourit.

"Alors ? Tu vas mieux ?" demanda Pyroli

Kiara avait beau sourire, derrière ce visage heureux, elle était troublée. Mais pourquoi et comment un telle rêve pouvait-il exister ? Était-ce seulement possible ? Dans sa tête, tout s’embrouillait. Ses pattes commencèrent à trembler. Non. Il ne fallait pas se laisser aller. Elle était en pleine mission. Mais pourtant, elle avait l'étrange et désagréable sensation que c'est ce qu'elle avait été dans le passé. Mais c'était impossible...tout bonnement impossible....Elle secoua la tête, comme pour chasser ses mauvaises idées. Mais pour qui elle se prenait ? Être humaine dans le passé ? Sottise !

[Hrp : juste pour montrer comment était Kiara en humaine ^^ :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:44

[Hrp: pas grave, je propose que, sur le chamin du retour, Minidraco trouve une pierre, avec qu'elle pierre il évolue ? Et tu es trop mignonne humaine. Moi je suis née dans le mon pokémon directement. alors je n'ai jamais été humaine, bref...]

Light resta au chevet de son amie toute la nuit, sans jamais céder à la fatigue, quelques fois, elle regardait Minidraco qui observait le ciel sans jamais se lasser. C'est vrai que tous ses Dracolosse éclairés seulement par le lumière de la pleine lune donnait une aura magique au ciel. Mais elle s'estompa bien vite de ce moment magnifique car le sommeil de Kiara était grandement agité. Elle prononçait des mots comme "non, ce n'est pas possible", "humaine ?", "13". Light ne comprenait rien. Mais en observant le visage pokémon feu pendant une heure, une image fut projetée dans sa tête. Une humaine au cheveux roses et courts avec des yeux vert-jaune. Non... Alors elle allait repartir dans son monde. Light qui ne fut jamais humaine éprouva un profon désarroi. Elles fesaient partis de la même équipe, avaient liées une grande amitié, mais tous ça ne sera que passagers alors... Les prophéties disent vrais. "Les humains transformés en pokémons sont là pour accomplir une tâche, et qand cela sera finit, ils devront repartir". Light coura vers la forêt et pleura sur une souche pendant plusieurs heure. Non... ça ne pouvait pas finir comme ça. Quand l'aube apparut enfn, le pokémon ténèbres essuya ses dernières larmes et et revint vers Kiara, une profonde tristesse la hantant. Elle ne pouvait pas défaillir. Mais pourquoi Kiara ne lui avait pas dit ? Peut-être qu'elle même n'est pas au courant. Mais Noctali se résolut à ne pas lui faire part de ses informations...
Pyroli se reveilla enfin:
"Alors ? Tu vas mieux ?"
Light aquiesça en ravala sa tristesse. Mais elle voyait bien que Kiara, elle, était assez faible. Pourquoi ?
"Tu ne te sens pas bien Kiara ?" demanda Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:31

[ Hrp : pour la pierre, le problème c'est que minidraco n'évolue pas en draco avec une pierre ^^".... Merci du compliment, j'ai mis pas mal de temps à chercher une fille qui ait l'air assez joyeuse pour coller avec mon image =) ]

"Tu ne te sens pas bien Kiara ?"

Mince. Light avait remarqué que Pyroli était troublée par cet étrange rêve. Mais d'un côté, il y avait de quoi être troublée. Se transformer en humain et arriver dans une étrange pièce où tout un tas d'objet qui sont censé lui être inconnue, et que pourtant elle connait...ce n'était pas normal du tout. De plus, elle ne pourrait rien comprendre ou faire toute seule, alors il valait mieux qu'elle se confie à son amie, après tout, l'amitié de base, c'était donner et recevoir...

"Eh bien....Tu as le droit de ne pas me croire, Light, mais j'ai fait un rêve très étrange....j'étais transformée en humain et j'étais dans une drôle de pièce. Après, j'entends une voix qui m'es extrêmement familière, puis il y a un miroir qui me reflète en tant qu'humaine, puis j'ai peur pour je ne sais quelle raison et je me met à courir, puis d'un seul coup de tombe dans le vide...et je me réveille. Bien que ça ai l'air très normal, ce rêve est trop réaliste à mon gout..."
dit-elle

Elle avait dit toute la vérité et n'avait mentit sur aucun point. Elle avait juste évité de préciser que la voix était maternelle envers elle et que dans la pièce se trouvait d'étranges objets qui lui étaient inconnues en temps normal et que pourtant elle connaissait bien. Elle n'avait pas non plus décrit sa forme humaine, qui lui ressemblait un peu trop à son gout avec l'éternel sourire qu'elle affichait en temps normal. Tout cela lui était trop familier et ressemblant pour être un songe comme elle en faisait souvent. Mais si Light posait plus de question, Kiara répondrait sincèrement, mais si possible elle voulait le moins possible son amie. De plus, elles étaient en mission, alors il ne fallait pas perdre de vue son objectif.

Le pokémon s'approcha de Minidraco et lui dit qu'il était temps de partir. Elle désirait ne pas plus attendre ici et pensait qu'il valait mieux partir tout de suite, pendant que les pokémons hostiles dormaient,....ou pas. L'équipe Céleste et Minidraco commencèrent leurs route vers la sortie du Bois aux pommes, bien qu'ils n'eurent aucune idée concrète de la où ils pouvaient aller pour s’échapper de ce labyrinthite fait d'arbre et de pommes traitresses éparpillées sur le chemin et sur lequel on pouvait trébucher à tout moment. Malgré tout, tous ces détails réunis formaient un magnifique spectacle à observer pendant la route. De plus, la lune et les étoiles au dessus de leurs tête accentuées la sensation de ce paysage féerique et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:23

Light sentait bhien que Kiara était troublé, mais ne voulait pas la forcer à tout lui raconter si c'était personnelle. Mais le pokémon ténèbres serait là pour soutenir son amie.

"Eh bien....Tu as le droit de ne pas me croire, Light, mais j'ai fait un rêve très étrange....j'étais transformée en humain et j'étais dans une drôle de pièce. Après, j'entends une voix qui m'es extrêmement familière, puis il y a un miroir qui me reflète en tant qu'humaine, puis j'ai peur pour je ne sais quelle raison et je me met à courir, puis d'un seul coup de tombe dans le vide...et je me réveille. Bien que ça ai l'air très normal, ce rêve est trop réaliste à mon gout..." raconta Pyroli.

Alors c'était vraiment ça... Elle était réellement un poké-humain. Light avait une lueur d'éspoir, pensant que ça ne serait qu'une pure hypothèse irréaliste et qu'elles vivraient pleins d'aventures ensemble, comme de merveilleuses amies. Mais cette dernière lueur venait de s'éteindre à jamais. Light se sentit tomber. Mais pourtant elle resta bien droite, devant son amie. Elle baissa ses yeux jaunes sur le sol avec un air de tristesse et contenta d'hocher la tête pour faire comprendre à Kiara qu'elle la comprenait. Noctali savait qu'un jour elle partirait, qu'elle n'aurait aucun souvenir de sa vie en pokémon et qu'elle vivrait avec sa famille, en tant qu'humaine. Mais Light, elle, garderait chaqu'un de ses souvenirs merveilleux en elle. Mais là, elle ne pouvait pas révéler à son amie sa véritable identitée car sinon,celà gâcherait leur amitié, d'après Light. Mais si elle ne lui disait pas, ça serait du mensonge, encore pire... Ou bien, de la conservation... Noctali était perdue... Que faire ?
Kiara, Minidraco et elle se mirent en route, le pokémon tenèbres gardant ses yeux au sol tout le voyage, perdu dans ses pensées. Elle était à quelques pas de Pyroli et de Minidraco mais, tellement pensive, elle ne vit pas l'aspicot qui l'attaqua avec un dard venin dans les côtes. Elle poussa un cri de douleur et s'éffondra dans les pommes et les feuilles, son visage crispé de douleur:

"Aïe!" souffla-t-elle.

[Hrp: je propose que Minidraco combatte l'aspicot seul et évolue. Qu'est-ce que t'en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:50

[ Je suis d'accord ^^ ]

Pyroli crut décerner dans les yeux de son amie de la tristesse, et du regret. Elle avait l'ai perdu. Un peu trop perdu pour celle-ci qui savait pertinemment qu'elle devait savoir ce qui se passait. Mais malgré cela, elle n'osa pas trop poser de questions, de peur de rendre la conversation mal à l'aise. Elle, Noctalie et le minidraco se mirent donc en route vers la sortie des bois aux pommes. La route étaient longue, et le soleil se levait à peine, révélant plusieurs dizaines de pommes prêtent sur le chemin pour faire trébucher le premier malchanceux, ou malchanceuse. Pensive, elle marchait tête basse. Qu'est-ce qui avait donc pu rendre son amie dans un tel état ? C'était un mystère totale pour elle. Peut être qu'elle lui poserait la question un jour, Mais pas maintenant, il fallait s'occuper de minidraco. Il fallait le protéger si elle souhaitait pouvoir réussir la mission.

Soudain, elle aperçut un aspicot sortir des broussailles, et attaquer avec dard-venin Light. Cette dernière n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà à terre, le visage défiguré par la douleur. Kiara courut vers elle, affreusement inquiète pour son amie. Elle la regardait de tous les angles, puis poussa un soupir de satisfaction. C'est bon, elle n'avait pas reçut de dommages trop conséquents. Le pokémon feu se retourna, prête à combattre, mais elle fut aveuglé par une masse blanche qui s'écrasait sur elle et l'immobilisa. Qu'est-ce qui se passait ? Quand elle réussit à se calmer et ouvrir les yeux correctement, elle put constater qu'elle était prise au piège dans une toile. Sécrétion. Évidemment, elle aurait du s'en douter ! Si elle s'en était souvenue, elle l'aurait esquivé sans difficulté, mais là, c'était une autre affaire. Elle ne pouvait pas le moins du monde s'en débarrasser, du moins pas sans l'aide de quelqu'un. Et utiliser flammèche ne l'aiderait en rien, puisqu'elle risquerait de mettre le feu non seulement à la toile, mais aussi aux pommes, feuilles, et arbres. Cela causerait une catastrophe sans précédent.

"Light...Light, sa va ?"
demanda-telle

Aucune réponse. Noctalie avait du s'évanouir en cous de route. Il ne restait plus que minidraco pour les sauver. Les rôles avaient été intervertis. Quel ironie du sort, tout de même ! Mais elle ne pourrait rien faire pour aider minidraco, et c'est ce qui l'inquiétait le plus. Ou du moins, presque le plus. Light avait beau n'avoir que des blessures superficielles, elle était empoisonnée, et cela ne faisait aucun doute, lorsque l'on regardait son corps secoué de spasmes régulier. La pauvre ! C'était bien pire que Pyroli, qui était juste enfermée, certes dans une position très inconfortable, mais elle n'avait pas été attaqué concrètement. Et puis, que leur voulait ce aspicot ? Ils ne lui avaient rien fait de mal ! Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir, et de regardait minidraco d'un air grave, qu'elle ne se connaissait pas elle même.

"Minidraco, tu devrais pouvoir réussir à battre cet aspicot assez facilement. Il faut juste que tu évites ces toiles et ces dards, et que tu l'attaque. Les aspicots ne sont pas très résistants aux attaques spéciales. Alors utilise-en autant que possible, d'accord ?"


Le minidraco hocha la tête, et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

[Hrp: je suis évanouie, tu voudra bien le faire évolué ? Je pourrais faire qu'un court message... parce que, évanouie, c'est pas facile...]

Le poison d'aspicot se répandait dans les veines de Light et cette dernière faiblissait lentement. elle s'était évanouie mais sont visage affichait toujours de la douleur. Une douleur grandissante qui ne cessait pas. Light ne voyait rien, mais entendait tout. C'est un peu comme si elle était dans le coma mais elle ne l'était pas. Où bien comme si elle dormait, mais qu'elle avait conscience de tout. Malheureusement elle ne pouvait pas se réveillez à cause de la continuelle douleur... Elle entendit un bruit, comme si on enroulait quelqu'un et Kiara lui adressa quelques mots:

"Light...Light, sa va ?"

Non, en fait ça n'allait pas du tout. Mais comment Pyroli pouvait-elle le savoir ? Le poison allait bientôt atteindre son coeur et quelles conséquence ça auraient ?
Comment un pokémon habituellement si inoffensif pouvait-il la faire souffrir autant. Kiara expliqua ensuite à Minidraco que son rôle était fondament pour sauver ses deux sauveteuses. Noctali sentait une aura de confiance et de fierté émmanant de Minidraco. Même si elle ne le voyait pas, elle le sentait très bien. Minidraco se lança alors sur Aspicot. Le combat ne fut ni trop court, ni trop long. La bataille des deux pokémons se déroulait avec des bruits étranges mais pour Light, c'était un grand calvaire. Elle souffrait de plus en plus. Mais heuresement, un bruit sourd se fit entendre et un pokémon touba lourdement au sol. D'après le cri de victoire de Minidraco, Light comprit qu'il avait vaincu son ennemie. Ensuite, Light perdu totalement conscience de tout et sombra dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue20/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/40L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:59

Minidraco et Aspicot se battait avec force sous les yeux ébahis et admiratifs de Pyroli. Elle les regarda se donner des coups avec toujours autant de force et de rapidité qu'au début du combat, et il fallait bien se rendre compte que cette bataille avait commencé depuis au moins quinze minutes, ce qui était tout de même énorme. Même si Minidraco était essoufflé, il continuait d'attaquer, et ne se décourageait pas le moins du monde. Sa détermination à battre Aspicot était si grande que c'était comme si il n'était pas fatigué du tout. Les yeux grands comme des soucoupes, la pokémon feu les observait. Elle n'arrivait toujours pas à croire que Minidraco ne se batte avec autant de vigueur.

Soudain, l'Aspicot tomba à terre, complétement K.O. Kiara affichait un grand sourire à Minidraco, et elle s'apprêtait à le féliciter, mais elle n'en eut pas le temps. Une lumière blanche et aveuglante se créa à partir du néant tout autour de minidraco, qui commençait d’ailleurs à changer de forme, à devenir plus grand...plus long. Cette lumière était si puissante que Pyroli dut plisser les yeux pour ne pas être aveuglée, et elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Mais lorsque la lumière ce fut dissipée, elle put constater que Minidraco était devenu un...Draco ! Il était tout simplement magnifique et si gracieux dans ces mouvements, elle n'en revenait pas. Le petit minidraco qu'elle et Light étaient venues sauver était devenu si imposant...et il avait l'air d'ailleurs si puissant, dans tous ces mouvements si splendides ! D'ailleurs...elle et Light....Light !

"Light !" cria-t-elle

Elle se débattit avec force dans la toile dans laquelle elle était emprisonnée, mais reçu bien vite l'aide de Draco pour s'en défaire. Elle remercia rapidement celui ci avant de se précipiter vers Noctalie. Elle l'observa du droite à gauche, de haut en bas de gauche à droite et de bas en haut. Le pokémon ténèbres avait l’air d'être très mal en point, à cause du poison d'Aspicot. Il lui fallait une baie pêcha, et vite. Elle se mit à chercher aux alentours des baies. Il y avait des baies oran, ceriz, et de toutes autres sortes. Elle prit au passage ne baie oran pour restaurer les forces de Light une fois qu'elle serait guérie, et continua ses recherches. Au bout de quelques minutes, Kiara aperçut une baie pêcha. Elle se précipita vers elle et la ramassa, avant de se diriger vers son amie.

Une fois au près de Light, Kiara lui tendit la baie pêcha, puis la baie oran, et la regarda d'un oeil protecteur, espérant que ce n'était pas trop tard ou qu'elle avait encore suffisamment de forces pour pouvoir les manger correctement.

"Tiens, Light, mange"
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue6/100L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Left_bar_bleue0/12L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

Tout était noir. Il n'y avait aucun son, aucune lueur pour faire rennaître un espoir de vie. Le vide total... Soudain, une voix sourde s'approcha d'elle. Elle était mélodieuse et criait un mot court et simple. Son nom...
"Light !"
La voix devint forte et la pauvre pokémon ténèbres reprit ses esprits. Elle voulu se relever mais une forte douleur à la tête et aux muscles l'en empêcha. Son visage se crispa de douleur et elle émit un grognement. Elle posa lourdement la tête sur le sol et ferma les yeux, attendant que l'insupportable douleur s'appaise. Quelques minutes plus tard, on lui fit rentrer un fruit rond et rèche dans sa bouche, suivit de paroles:
"Tiens, Light, mange"
Le visage souriant de Pyroli la rassura immédiatement. Elle murmura son nom puis lui sourit avant d'avaler la baie. Une vague d'énergie secoua tout son corp d'un spasme et elle se redressa sur le sol, les oreilles et les pattes bien tendues. Noctali commença par bouger tous ses muscles un par un, explorant sa nouvelle vigueur. Quand enfin elle eut reprit la maîtrise de tous ses membres, elle s'approcha de son amie et frotta son front dans son cou.
"Merci", lui souffla-t-elle. "Qu'est-ce que je ferais sans toi, Kiara".
Elle lui adressa un dernier sourire gratifiant, puis porta son regard tout autour de la clairière pour y trouver le pokémon qu'elle était venue sauver avec Pyroli. Minidraco ne s'y trouvait pas. À la place, se tenait un magnifique Draco qui s'approcha d'elle en souriant de toutes ses dents.
"C'est pour bientôt!"
Light rigola doucement, puis se tourna vers Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]   L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere mission ! [Solo]
» Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )
» l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)
» demande de mission
» Mission pour Brisingr et Manaphy! Vol d'objets dans le Mt Hérissés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: