Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue5/100Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue0/10Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

Ruby et moi avons choisi une mission asser compliquer a vrai dire, elle était un peu plus corser qu'on ne le pensait... Il nous fallait de l'aide... J'avais envoyer aux membres de la guilde une invitation à nous rejoindre... Nous avions reçut une réponse ! C'était génial, Ruby était aux anges, elle rêvait de sympathiser avec les aux membres. Moi ça pouvais aller, je coïnciderait ma requête comme un besoin que nous avions pour réussir la mission.

Ruby allait de commerce en commerce afin de nous préparer pour la mission. Un coup elle se trouve chez le stand de kangourex et un moment plus tard elle se trouver à la banc et ensuite dans le magasin Kecklon et retour à la banc... J'aime beaucoup la voir se dépêcher avec ce magnifique sourir qu'elle avait depuis ce matin... J'étais assis sur le bord de la fontaine, le lieu de rendez-vous qu'on a choisit pour rencontrer notre camarade explorateur ou exploratrice...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue20/100Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue0/40Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:00

    En ce moment, c'était le calme plat dans les missions. Pas de criminels recherchés à retrouver, pas de bande de voyous à capturer, pas d'objets perdus dans des endroits insolites, et encore moins de missions me permettant d'explorer des contrées encore inconnues de tous et tout juste découvertes ! Non, rien. Alors je regardais les petites missions affichée sur le tableau pendant longtemps, jusqu'à la mise à jour des missions, faite par Triopikeur. Celui-ci vint en fin de matinée, à mon grand soulagement. Il retourna les tableaux, modifia les fiches, avant de le retourner pour que je puisse découvrir les nouvelles missions. J'avais tout observé...avant de finir par trouver une d'intéressante. Il s'agissait en fait d'apporter son aide à une équipe d'exploration pour une mission justement assez corvée...Parfait pour moi, en tout cas. Avec le sourire aux lèvres, je décrochais la petite affiche du tableau et me dirigeai vers Pijako pour le prévenir que je partais en mission, comme il le fallait le faire pour tous les novices. Un terme que je n'appréciais guère, d'ailleurs. Puis je me dirigeai vers le point de rendez-vous, à la ville Pokémon.

    J'avais bien pris le temps de me préparer entre temps. J'avais ranger tous mes Pokédollards à la banque Sélénox, déposé des objets à la réserve Kangourou, et visité le marché Kecleon pour voir si des baies utiles y étaient entreposées. Dommage pour moi, il n'y avait aucune baie oran ou quoi que ce soit dans ce genre. Mais tant pis, nous serions apparemment trois pour remplir cette mission. Je partis ensuite faire un petit "coucou" à Leveinard, puisque j'avais encore du temps devant moi. Nous parlâmes un peu, je l'aidais à faire des tâches simples avec les oeufs...puis je partis vers le lieu où j'étais sensée retrouver l'équipe d'exploration, c'est à dire la fontaine.

    Une fois arrivée, je cherchai des yeux un Evoli et un Pikachu aux couleurs particulières. Ils ne furent pas très durs à trouver. L'un était assis sur le bord de la fontaine, la deuxième courrait entre les différents stands et boutiques pour finir les préparatifs. Je rejoignis plutôt l'Evoli en premier, comprenant rapidement qu'il serait plus facile de lui parler à lui qu'à la Pikachu. Je m'assis à côté de lui, et prit la parole d'un ton détaché en lui souriant :

    « Bonjour ! Il semblerait que tu sois le Evoli dont parle la mission que j’ai prise ce matin…Je me trompe ? Je suis Lina, celle qui va vous aider pour cette mission ! »

    Je laissais quelques secondes passer, avant de reprendre sur ma lancée, d'un ton plus calme cette fois-ci.

    « Alors, en quoi consiste cette mission ? Je n’ai pas eu beaucoup d’informations la-dessus… »

    J'attendais ensuite sa réponse, sans réussir à m'empêcher de fixer les endroits où la couleur de l'Evoli variée par rapport à d'habitude. Ce n'était pas que je n'aimais pas les différences d'autrui mais...je ne pouvais m'empêcher de les fixer ainsi. C'était plus fort que moi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue5/100Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue0/10Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

Une voltali s,assit à côté de moi et se présenta comme étant l'exploratrice que nous attendions. Elle me demanda en suite qu'elle était le but de la mission car elle n'avait pas eu beaucoup d'information... Elle m'observa pendant quelques instant mais plus particuliairementn mes étranges couleurs. Je leva le visage signe que je préfèrai qu'elle arrête ce qu'elle était entrain de fair car cela m'enerver au plus au point... J'allais lui dire d'arrêter sur un ton plutôt violant quand Ruby apparut derrière elle avec une discrétion déconcertante et lui murmura doucement et gentiment à l'oreille:

Tu devrais éviter de faire ça. Il n'apprecit peu qu'on remarque c'est différence et surtout ça le gêne beaucoup. Elle reprit sa parole de façon normal et chaleureuse d'une voix douce et de velours. Je me présente ! Ruby-Darkness, mais on m'appelle tout le temps Ruby ! Je suis la partenaire de Lunos ici présent. Je suis ravie de te rencontrait...

Je finissa sa phrase d'un ton détacher et froid en sautant du rebord de la fontaine où je mettais assis pour atterrie en souplesse sur le sol: Lina.
Ruby repris alors la parole afin d'expliquer en quoi consiste la mission: Alors Lina, laisse moi t'expliquer en quoi consiste notre mission, mais sache d'abord qu'elle est considérer comme secrète donc évite dans parler à quelqu'un d'accord? Cela évitera de m'être la population en alerte générale et de panique... Elle fit une pose et fit signe d'avancer j'usqu'a la sorti de la ville, comme à mon habitude j'avancer en tête. Et à la sortie je pris la suite des explication...
Plusieures enfants on était kidnappés il y a peu, moi et Ruby avons mené l'enquête et ils se trouve que ces enfants sont emprisonner dans la caverne aux cristaux près d'ici... Et ils y travaillent comme mineurs... Certain ne sont encors que de de pauvres bébé ou alors des adolescents. Leur états sont déplorables... Ils ont faim et soif... Ces monstres les font travaillé pour sortir des dizaine de ces cristaux, je fis une pause et montra de la tête les Cristaux qui se trouvait dans la main de Ruby.Je pense maintenant que tu comprends désormais la situations...

Je la fixa d'un sérieux et froid en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue20/100Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue0/40Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

    Je ne pouvais m'empêcher de fixer ces "différences", comme pour m'y habituer. D'un autre côté, cela faisait assez joli ces couleurs mélangées, ça donnait un air assez ténébreux à cet Evoli. Puis la Pikachu, qui était d'après ce que je savais la partenaire de cet Evoli s'approcha à grand pas depuis derrière moi, avant de me murmurer quelques paroles à l'oreille. Alors comme ça il n'aimait pas quand on fixait ainsi ses différences ? Je faillis m'excuser, mais j'aurais sûrement l'air un peu bête à faire ça. Alors je me contentai de détourner le regard pour fixer les yeux d'Evoli, mais aussi ceux de Pikachu. Et ses "différences" à elle la rendait même mignonne...! Cette dernière prit la parole d'un ton chaleureux et enjoué !

    Je me présente ! Ruby-Darkness, mais on m'appelle tout le temps Ruby ! Je suis la partenaire de Lunos ici présent. Je suis ravie de te rencontrait... Lina.

    La fin de la phrase sonnait beaucoup plus froide. Sûrement parce que c'était cet Evoli qui venait de finir la phrase de Ruby. Je l'avais visiblement énervé en le fixant ainsi, et je devais avouer que je m'en voulais un peu. Mais bon, je ne pouvais pas deviner ce qui l'énervait ou pas dès le premier regard.

    Alors Lina, laisse moi t'expliquer en quoi consiste notre mission, mais sache d'abord qu'elle est considérer comme secrète donc évite dans parler à quelqu'un d'accord? Cela évitera de m'être la population en alerte générale et de panique...

    Elle me fit un signe pour nous faire tous avancer à la sortie de la ville, ce que nous fîmes. L'Evoli marchait en tête, ce qui ne me plaisait pas beaucoup...En général, c'était surtout moi qui avait pour habitude de marcher en tête. Mais je laissas passer pour cette fois-ci, un peu comme une manière de me faire pardonner pour mon impolitesse au début. Mais cela ne m'empêchait pourtant pas de le suivre de très près. Puis, quelque minutes plus tard, nous arrivâmes dans un coin plutôt isolé de la ville Pokémon, non loin de la sortie. A ce moment là, ce fut le Evoli qui reprit le cours des explications.

    Plusieures enfants on était kidnappés il y a peu, moi et Ruby avons mené l'enquête et ils se trouve que ces enfants sont emprisonner dans la caverne aux cristaux près d'ici... Et ils y travaillent comme mineurs... Certain ne sont encors que de de pauvres
    bébé ou alors des adolescents. Leur états sont déplorables... Ils ont faim et soif... Ces monstres les font travaillé pour sortir des dizaine
    de ces cristaux. Je pense maintenant que tu comprends désormais la situations...


    Ca pour comprendre la situation, je la comprenais. Des enfants et des adolescents exploités dans la caverne cristal comme mineurs ? C'était juste impardonnable ! Personne n'aurait du avoir une telle cruauté en soi...exploiter des enfants, et puis quoi encore ?! Je n'avais pas de mots pour décrire cet acte affreux, mais la colère qui montait en moi suffisait sûrement à tout exprimer. Je ne pouvais pas laisser une seconde de plus des enfants travailler en tant que mineurs alors qu'ils n'avaient certainement rien fait de mal ! Mais il me semblait évident que pour un tel problème, des ennemis puissants se dresseraient sur notre route...A contre coeur, je dus avouer qu'il faudrait établir un plan avant de se rendre sur les lieux, histoire de ne pas finir comme ces enfants. Sans compter que nous étions encore des adolescents nous aussi, ce qui faisait que nous correspondions aux critères...tiens....une idée germa dans mon esprit en même temps que cette pensée me traversa. Un plan risqué mais qui pourrait fonctionner...

    « J’en conclus donc qu’il va nous falloir un plan pour arriver à atteindre le chef de cette mascarade. Mais il n’est sûrement pas le seul à agir, et il doit être entouré de Pokémon puissants…Mais j’ai un plan à vous proposer. Vous avez bien dit qu’ils capturaient des adolescents, n’est-ce pas ? Nous en sommes donc…si nous arrivons à nous faire capturer volontairement, cela nous permettrait d’éviter des recherches inutiles sur la recherche de leur base, et de les infiltrer. Il faudrait ensuite arriver à atteindre leur chef…Ce sera dur, je pense qu’on pourrait même avoir besoin de l’aide de certains des prisonniers. Ce n’est qu’un début mais…Qu’en pensez-vous »

    Je ne savais pas comment ils allaient réagir, et je comprendrais s'ils refusaient ma proposition. Mais en attendant, je ne trouvais pas de meilleurs plans. Et je demandais à voir si quelqu'un trouvait mieux en quelques secondes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue5/100Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue0/10Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:06

Lina nous proposa un plan, il était risqué mais pouvais marcher sauf si ses hors-la-lois n'etaient pas mes anciens ennemis... Ils me reconnaîtront à coup sûre... Je ne pouvais pas non plus laisser Lina ou Ruby essayer de le faire pendants que je me rongeais les ongles dehors et puis, nous connaissons déjà leurs planque ! J'ouvrit la bouche et annonça mon verdict sur un ton sérieux et réfléchit : Lina ton plan est très bien.... Mais je ne peux pas l'appliquer. Nos adversaire son des pokemons recherchés et très redoutable, je les connais que trop bien je suis leur pire ennemi! Il me reconnaîtront et le plan sera foutu... Par contre... J'ai une autre proposition. Lina, étant une voltali, ta vitesse est remarquable n'est ce pas ? Tu pourra donc libéré les enfants en tout discrétion. Moi je suis leur rêve de vengeance, je serai l'appât. Toi, Ruby tu aidera Lina à relâcher les enfants si tu rencontre un ennemi utilisé electacle d'accord ? Ruby combat la tête et je repris mon explication. Donc, je vais me présenter devant l'entrée et les attirer tous vers la forêt. Quand nous serons suffisamment loin, toi et Lina vous allais sauver les enfants et les ramener à la gilde ou doivent attendre leurs parents... On se retrouvera là-bas. Si le plan tourne mal on improvisé, okay ? Ah, j'allais oublier, Lina leur tanière se trouve dans la caverne cristal. Qu'est ce qui est plus pratique que de dormir dans le lieu de travail ? Ruby affichait un tête d'inquietude concernant mon rôle, je lui sourit gentiment, ce qui la réconforta un peu. Maintenant il ne reste plus que l'avis de Lina. Je la regarda d'un sérieux en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue20/100Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue0/40Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

    L'Evoli refusa poliment mon plan, avant d'en proposer un autre. Je l'avais écouté avec beaucoup d'attention, jugeant des avantages et des inconvénients de sa tactique à lui. C'était...encore plus risqué que mon plan à moi. Enfin, surtout pour lui. Il se proposait sérieusement de servir d'appât en sachant qu'il était leur ennemi juré, pendant que Ruby et moi partirions sauver les enfants ? Certes, j'étais l'un des Pokémon les plus rapide du monde, et Pikachu avec sa capacité Elektacle pourrait m'aider à défendre les prisonniers si jamais on nous attaquait, mais je n'étais pas tout à fait convaincue...D'un côté, qui l'aurait été en sachant que son partenaire d'une mission se mettrait en danger de mort pour nous permettre de sauver les jeunes ? Je n'étais pas d'accord avec le sacrifice, car perdre quelqu'un était particulièrement douloureux. Pourtant, il fallait avouer que le chances de gagner étaient plus fortes, et que tout ça prendrait moins longtemps. Il fallait juste que j'évite d'avoir sur la conscience la mort de l'Evoli si jamais ça tournait mal...Je poussais un très, très long soupir, avant leur lancer à eux deux un regard résigné.

    « Va pour ton plan. Mais je t’assure que si ça tourne mal pour toi j’irais t’aider, que tu le veuilles ou non ! D’ailleurs…je ne sais toujours pas comment tu t’appelles. Quel est ton nom ? »

    Je laissais passer quelques secondes, en continuant, en continuant toujours de réfléchir. Pour ce qui était de dormir près de la Caverne Cristal, ce serait très risqué. Si on se faisait prendre...on avait de grandes chances d'échouer dans notre plan, à moins d'avoir beaucoup de chances. Il valait mieux rester dormir ici pour la nuit, puis partir dès les premières lueurs du soleil demain matin. Ainsi, nous aurions le temps de peaufiner un peu le plan en marchant, les idées claires et en étant parfaitement reposé.

    « Dormir là-bas nous ferait prendre des risques inutiles, on risquerait de se faire prendre. Car a mon avis, il y a bien un ou deux gardes qui s’occupent de l’entrée pour plus de sécurité. Pourquoi ne pas dormir ici et partir dès l’aube demain matin ? La route n’étant pas très longue…On ne mettra pas longtemps, mais nous aurons malgré tout le temps de s’occuper des détails de ton plan. Qu’en pensez-vous ? »

    Je m'allongeai ensuite à moitié sur le bord de la fontaine, le ventre sur les dalles froides et la patte droite dans l'eau, le regard tourné vers mes deux partenaires provisoires. Est-ce qu'ils seraient d'accord cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue5/100Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Left_bar_bleue0/10Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Elle avait accepté mais à une condition, que si je suis en danger elle viendrait me sauver que je le veuille ou non... Ah! Lina avait mal compris ma petite remarque sur nos ennemis... Je la regarda s'allonger et elle nous proposer de dormir ici... Il est vrai que le chemin et long très long une demis journée pour sa! Je pris donc la parole... Ma chère Lina, je ne parlais pas de nous a propos du sujet du campement mais de ceux ravisseurs... ils y dorment là bas d’où ma remarque... Ta proposition de dormir ici me va bien C'est alors que Ruby pris la parole:N'avons nous pas le droit de dormir dans un lieu publics comme la fontaine? Non,nous ne pouvons pas dormir ici mieux vaut être a milieu de notre route. Cela nous ferait gagné du temps et nous seront protéger. De plus parmis nos ennemis ce trouve Spectrus, l'Ectoplasme voleur... Très puissants et même le plus pissant du groupe... Il nous faut attaquer vers midi, l'heure ou tout les ectoplasmes ressponsable ce repose ou sont tres affabis.. alrs?
La proposition de notre Pikachu était pleine de bon sens et d'avantage, je signe de la tête que j'étais d'accord avec elle. Il ne manque plus celle de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )   Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere mission ! [Solo]
» L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]
» Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]
» demande de mission
» mission:artikodin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: bourg-trésor :: place pokémon-
Sauter vers: