Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:47

La faim, voilà ce qui m'amène au bois aux pommes... Mais je crois que c'est surtout à cause de la rumeur qui cour sur ce bois. Il paraît qu'il y a un arbre qui produit des pommes parfaites.... Rien qu'a y pensé j'en salive! Je m'avancais doucement afin de bien regarder chaque arbre pour vérifier si c'était un l'arbre tant convoiter...plus j'avancais, plus mon ventre grondait...

Je trouva en scrutant les arbres, un chemin plutôt mal entretenu mais toujours voyant si on y faisait suffisamment attention... Je m'y aventura par curiosité et par... Instinct. Après plusieurs et longues minutes, j'arriva dans une immense clairière dont un immense arbre sur plombé la forêt et la clairière. Les pommes qui poussaient dessus étaient magnifique, d'un rouge rubis et d'une belle grosseur! C'était enfin l'arbre temps attendu et recherché!

Je m'est lança dans ça direction et utilisa ma vitesse pour sauter le plus possible pour attraper une belle pomme parfaite. Elle ne posa aucune résistance mais... Probléme, j'ai oublié la gravité. Je tomba alors sur le derrière et ma pomme me tomba sur la tête. Après m'être fait moi-même assomé pendants... Plusieurs secondes j'attaqua ma recommence fort mérite et tant attendu par mon cher et capricieux estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

Aprés notre petite aventure dans les bois avec Mitsuki on c'est mis d'accord pour revenir au Bois au Pomme pour cette fois se reposer et faire mieux connaissence. Je marchai donc au milieu de ce beau bois remplie de pomme des racine au cime. J'arrive enfin au bout de ce chemin, a l'arbre remplis de pomme parfaite ces pomme delicieuse, bien juteuse et tout et tout. Je vois au pied de l'arbre une Givrali prete a attraper une pomme. Elle pris de la vitesse et sauta, attrapa une pomme et retomba au sol, la pomme sur sa tete. Elle eu l'air assomé quelque instant puis elle se mit a devorer la pomme avec avidité. Etoufant un petit rire sur son accrobatie je m'approcha d'elle, et envoya un petit flammeche sur la branche qui tiens la plus proche des pommes. La pomme tomba et la flammeche ne mis pas feu a l'arbre ! ( Hourra! cheers ) Et elle me tomba dans les pattes. Je commença a la manger car moi aussi j'ai faim! Pour mettre fin au silence j'addressa la parole a la Givrali
-Bonjours, toi aussi tu viens manger des pommes parfaites ? Elle sont delicieuse n'est se pas. Je m'appelle Brisingr.
Mitsuki ne devrai pas tardé alors en attendans autant faire amis-amis avec cette pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Avec Brisingr, nous nous étions mises d'accord pour aller au bois aux pommes, mais cette fois, pour se reposer. Je regarder à droite et à gauche, pas de pokemon feus en vue !!! Auresement !!! J'alla dans la clairière des Pommes Parfaites, et là, je vis Brisingr, une pomme parfaite dans les pattes et une Givrali, à moitié assomée par une pomme, qui la dévorai, je fit un petit sourire et je les rejoingni. J'utilisai mes lianes pour attraper une pomme.

- Bonjour Brisingr et euh....Quel est ton nom ?

La Givrali avait des yeux rouges, mais était très mignonne. Je sentais que j'allai m'attacher d'affection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

Deux pokemons se rejoins a moi et detacha leur pommes avec leurs tactique propre à leur type. Le premier arrivé etait un saamache qui utilisa flameche pour faire descendre sa pomme sans cramer l'arbre. Je la felicita interieurement. Le second etait unlianaja qui utilisa ses lianes pour decrocher la sienne. LA salameche se presenta a moi, elle s'appellait Brisingr et la lianaja la salua dés son arriver... Elle devait deja se connaitre... Je me leva et me mis face a elles, le coeur battants du a un stress qui venai du faite que je n'etais toujours pas habitué a etre entourer de personne inconnu. Je dis faiblement: Je... je me nomme Gelyna... Et toi ? je retourna la question posé par la lianaja. J'étais vraiment très timide face à elle, je le montra en fourrant mon museau dans mon echarpe rouge et mon malaise en touchantmon bracelet noir...
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:20

Mitsuki arriva bientôt et décrocha une pomme avec ses lianes, elle dis
- Bonjour Brisingr et euh....Quel est ton nom ?
C'est exactement ce que j'allais demandé à cette Givrali. Elle répondit d'une toute petite voie
- Je... je me nomme Gelyna... Et toi ?
Donc elle se nomme Gelyna, c'est jolie comme nom. Je ne l'avais pas remarqué au début mais elle a deux objet sur elle : une écharpe rouge comme le sang et un bracelet noir comme la nuit. Elle fourrai son nez dans son écharpe et touchais son bracelet timidement. On dirais qu'elle n'a pas l'air en à l'aise en communauté même si sa ne regroupe que deux personnes. Moi j'avais l'habitude, vivre avec plein de Dracaufeu et leurs famille dans la vallée Dracaurifique suffisais à la fin pour avoir l'habitude. Je lui demanda
- Gelyna, qu'elle sont ces objet que tu as sur toi.
Je lui montra son écharpe et son bracelet de la patte. J'étais curieuse de le savoir. Je reporta mon attention sur ma pomme et entrepris de la finir, qu'elle est bonne! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:10

La petite Givrali, qui avait l'air assez timide, me répondit donc, avec une voix assez...timide.
- Je... je me nomme Gelyna... Et toi ?
Gelyna...Gelyna...Ce prénom était magnifique, je l'adorait, et en plus, il allait très bien avec son type.
- Enchantée Gelyna. Moi, c'est Mitsuki ^^
La petite Gelyna, fourra son nez dans son écharpe rouge et touchait son bracelet noir, je vis qu'elle était vraiment timide. Je me souviens, on a tous nos "petits secrets". Car moi, j'ai été abandonnée par mes parents...Et en plus après, il est mort....Mon meilleur ami... Mais bon, je vais pas me morfondre là-dessus... !!! Après que j'ai le temps de lui demander, Brisingr posa une question :
- Gelyna, qu'elle sont ces objet que tu as sur toi.
J'allai justement lui poser cette question. Mais soudain, je dut enlever ma frange de ma cicatrice car je devais faire comme avant, je passa doucement la patte dessus puis je la remis.
-Gelyna, je suppose qu'ils doivent t'être de grande valeur, si tu les garde tout ce temps, même en été.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

La lianaja se présenta à son tour, elle se nommé Mitsuki c'était très joli... Puis Brinsingr me demanda quelles etaient les objet que je portais sur moi, j'allais que c'etait juste des objet commun mais ayants de l'importance pour moi. Quand Mitsuki, dit qu'elle supposait que c'étaient des objet precieux à mes yeux puis que je les gardait même en été. Je ne put qu'approuvé de la tête ces dires... Je ferma mes yeux quelque seconde repensant à mes parents, quand je les rouvrit, ils etaient embrumer de larmes pretes a coulés mais je les retiens de toute mes forces... et dit doucement: Oui, ce sont des objet qui appartenaient à mes parents... Ils me manques tellement... Je venais de dire quelque chose que je ne devais pas, et tourna la tête vers ma pomme et recommença à la mangeais...
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36

-Gelyna, je suppose qu'ils doivent t'être de grande valeur, si tu les garde tout ce temps, même en été.
C'est ce que dit Mitsuki juste après moi. C'est vrais que je n'avais pas pensé à sa. La Givrali ferma les yeux quelques instant puis répondit les yeux embué de larmes:
- Oui, ce sont des objet qui appartenaient à mes parents... Ils me manques tellement...
Alors ces objets appartienne à ses parents, je comprend mieux pourquoi elle les gardent toujours avec elle. Par déduction je pense que l'écharpe étais à son père et le bracelet à sa mère. Je ne comprenais pas bien la solitude vue que j'ai toujours êté entourer par plein d'autre pokémons mais je sentais que sa la rendai triste d'être toute seule et je ne voulais pas quelle reste dans cet états. Je me rapprocha douçement d'elle est lui dit
-Ne pleurs pas, tu n'est plus seule.
J'attendit sa réaction tranquillement, et dire que je suis partie parce que j'en avais marre de vivre en communauté et voir le monde, on ne sais jamais se qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:21

Gelyna nous répondit, à Brisingr et à moi, en ayant des yeux remplies de larmes qu'elle ne voulait pas laisser couler.
- Oui, ce sont des objet qui appartenaient à mes parents... Ils me manques tellement...
Je comprenais mieux maintenant...Elle avait deux objets vraiment très jolis, ça a du coûter beaucoup de pokes à ses parents...
J'étais vraiment triste de la voir pleurer. Et Brisingr lui dit:
-Ne pleurs pas, tu n'est plus seule.
C'est vrai. Pleurer ne changera pas les choses. Mais nous sommes là maintenant !
- C'est vrai Gelyna. Même si on ne se connait depuis quelques minutes, nous sommes là pour t'aider à surmonter tes pleurs.
Moi, bien sur, je repensais à Hélias...Et mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:05

Ils avaient raison, je devrais pas m'appuyer sur mon sort... Je fis un sourire maladroit que je faisait couramment, et dis d'une voix douce: Vous avez raison, je ne suis plus seule. Je me suis trouvé des personne gentille et de confiance. Je me demande si elles voudront bien devenir mes amies. Je marqua une pause et reprit sur le même ton: Alors, qu'en pensait vous ? Je les regardais toujours en souriant en attendant leurs réponses à ma question. A la place de ma timidité du début de notre rencontre, je me sentais en sécurité aux près d'elles. Un souvenir me traversa, celui de la veille de la disparition de ses parents, nous dormions coller les uns contre les autres, et les sentiment de chaleur et de sécurité étaient très fort à ce moment là, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:48

Spoiler:
- C'est vrai Gelyna. Même si on ne se connait depuis quelques minutes, nous sommes là pour t'aider à surmonter tes pleurs.
C'est ce que dit Mitsuki juste aprés moi. Sa eu l'air de la rassuré et elle fis un petit sourire et nous répondit :
-Vous avez raison, je ne suis plus seule. Je me suis trouvé des personne gentille et de confiance. Je me demande si elles voudront bien devenir mes amies.
Voila, elle se calme maintenent et elle demande si on veut devenir ces amies. Si je repond non alors que je viens de sympatisée avec elle ferais de moi une sans coeur et de toute façon j'ai bien l'attention de repondre oui.
-Alors, qu'en pensait vous ?
Sa demande me sortie de mes pensés, je lui dit gentiment :
-Bien sur que tu peut me faire confience Gelyna, je suis maintenant ton amie pour toujours.
Voila je me suis fais une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:21

Ce que je dit avait l'air d'apaiser Gelyna, elle nous souriait, et cela me faisait chaud au coeur. Ensuite, sa réponse fut:
-Vous avez raison, je ne suis plus seule. Je me suis trouvé des personne gentille et de confiance. Je me demande si elles voudront bien devenir mes amies.
J'allai répondre, oui, bien évidemment mais elle m'en empêcha en posant une autre question.
-Alors, qu'en pensait vous ?
La, je souriais de plein coeur, et il y a Brisingr qui lui répondit:
-Bien sur que tu peut me faire confience Gelyna, je suis maintenant ton amie pour toujours.
Et moi je lui répondit:
- Bien sur Gelyna ! Dejà, je te trouve très mignonne et en plus tu es vraiment gentille. Tu peux donc nous faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Je rougis face à la remarque de Mitsuki, mais j'étais tellement heureuse de m'être fais de nouvelles amies que j'en pleura quelque larmes, ne vous trompez pas ! pas de larmes de tristesse non mais de joie! Je pensa à mes parents en espérant qu'ils étaient fière de que je ne sois plus seule. Désormais je me sentais en sécurité et heureuse quand je serai avec Mitsuki et Brisingr. Je dis alors pleine d'énergie: Qui veut une pomme pour fêter ça ?! C'est ma tournée! Je n'attendis pas leur réponces et grimpas rapidement à l'arbre et fis tomber pommes dans les pattes de mes nouvelles amies grâce à mon attaque crocs givres et je m'en fis tomber une à terre avant de descendre tout doucement pour ne pas me faire mal. En bas, je leva ma pommes et dit d'une voix joyeuse voir chantante : A notre nouvelle amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue5/100Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Left_bar_bleue0/10Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

Mitsuki dit presque la meme chose que moi :
- Bien sur Gelyna ! Dejà, je te trouve très mignonne et en plus tu es vraiment gentille. Tu peux donc nous faire confiance ^^
Gelyna rougis un peu a la remarque de la Lianaja et pleura quelque larmes, je suis sur que se n'est pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie vue que le moment n'avais rien de triste. Elle repondit avec un entrain :
Qui veut une pomme pour fêter ça ?! C'est ma tournée!
-Moi !
J'avais fini ma pomme et j'en veus une nouvelle, j'ai faim moi ! Elle grimpa a l'arbre et decrocha deux pommes, une pour Mitsuki et l'autre pour moi, la pomme me tomba dans la patte. Gelyna descendis, pris sa pomme, la leva en l'air et dit :
-A notre nouvelle amitié !
Je repondit aussitot :
-A notre nouvelle amitié !
C'est super de se faire une nouvelle amie, d'ailleurs elle est trés sympas, je suis sur qu'on va bien s'amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Empty
MessageSujet: Re: Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)    Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Brisingr
» Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre
» Une plage de rencontre... (pv: Corentin, Mitsuki, Tiplouf)
» Mission pour Brisingr et Manaphy! Vol d'objets dans le Mt Hérissés!
» Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: