Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Artikodin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Artikodin Empty
MessageSujet: Journal de Artikodin   Journal de Artikodin Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:26

.:.Journal de Artikodin.:.
Journal de Artikodin Chibi_articuno_by_sacura-e3ac7
Cher Journal Intimes ( mouais ) Je commence ce journal en y mettant une photo de mois bébé que je trouve plutôt mignonne , aujourd’hui je suis un peu plus âgée et je forme une équipe avec Racaillou un Pokemon for sympa je l'est rencontrer lors de ma première mission donner par la guilde car oui je suis un Pokemon Sauveur et là j'effectue ma deuxième mission avec Racaillou mais je vait pas très bien en espérant que quelqu'un viennent me sauver .

Mon Equipe/Ami :
-Racaillou


<< A Compléter >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Artikodin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Artikodin   Journal de Artikodin Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:00

Je suis super content je viens de terminer ma mission au mont hérisé elle était super dure mais j'ai réussi avec bien entendu l'aide de mon copain Racaillou j'ai appris une nouvelle technique qui est super drôle Brume sa s’appelle je m'entoure d'un voile de brume et l’énemie me vois pas j'ai utiliser sa contre grolem et j'ai peu gagner , aujourd’hui je vais aller sur la place Pokemon vendre des objets trouvés et acheter peut être des chose je sais pas je verrai a tout a l'heure cher journal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Artikodin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Artikodin   Journal de Artikodin Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:07

J'ai effectue ma deuxième mission et je suis maintenant niveau 9 et je vais pendant deux semaine pas pouvoir te parler cher journal ca je vais dans le désert dans l'évent donc je te dépose ici même une partie de mes revenue ( 3900) je garde un peu d'argent au cas ou , je vais partir explorer le désert avec Griknot je le connais pas très bien mais il me semble simpas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Artikodin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Artikodin   Journal de Artikodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Artikodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Shine...
» Journal de ponyta
» Qu'est-ce-qu'un journal
» Journal de négapi
» Journal de Leveinard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: