Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal de Shine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Shine... Left_bar_bleue5/100Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Shine... Left_bar_bleue0/10Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Journal de Shine... Empty
MessageSujet: Journal de Shine...   Journal de Shine... Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:13

Ho ! Tout le monde vas lire mais c'est pas très grave...^^
Tous d'abbord (comme vous vous en doutez ) je m'apelle ,Shine , Je fait parti de L'equipe Gold contenant aussi Etincelle, un Pachirisu mon meilleur amis !! ( voir pré)

Journal de Shine... 2901173717_small_1

Je lui donne souvent des baies oran car il veut toujours protéger tous le monde donc c'est lui qui ce prend toute les attaque !
Mais c'est un chouette compagnon :)

Là on fait la mission "Sauver Pichu à la Grotte Littoral" avec l'équipe crépuscule contenant que un Noctalie ...

Je recherche mes parent que j'ai perdu quand j'avais deux ans dans la foret de Jade ...


Voilà c'est tout pour le moment ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Shine... Left_bar_bleue5/100Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Shine... Left_bar_bleue0/10Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Journal de Shine... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shine...   Journal de Shine... Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:58

Cher Journal,

Avec les équipe de toute la guilde nous allons nous aventurer dans LE DESERT CHATOYANT. J'ai un peu peur et j'éspères qu ' Etincelle et moi seront à la hauteur... Je pense que l'on sera avec un autre membre de la guilde. Je n'ai pas encore rencontrée beaucoup de gens. Je n'ai rencontré encore que Noctali... J'éspères encore (peut-être lor d'une mission) retrouver mes parents... -voir pré-
Journal de Shine... 1275542982_470x353_pikachu-family
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Shine... Left_bar_bleue5/100Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Shine... Left_bar_bleue0/10Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Journal de Shine... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shine...   Journal de Shine... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:24

En ce moment beaucoup de nouveaux arrive a la Guilde. Il faut croire qu'elle devient populaire ! Je vois bien que les gens de la guilde aide beaucoup les nouveaux arrivant !
Moi même j'en fais partie... Ponyta, une nouvelle arrivante, a perdu son amie Tarsal et Pyroli, Riolu, Pashirisu et moi, l'aidons a le retrouver.

Ce que j'écrit ne dois pas vraiment vous passionner mais bon... Désolééé !!!

Ha et aussi j'ai remarqué un truc marrent. Je suis souvent représenter sur ce forum : Su l'image principal en haut, dans "qui est-en ligne ?" et sur l'image de la signature de Négapi : "Le trio Légendaire". A croire que je suis populaire ^^. Noon je rigole bien sur !!

Je me fais plein de nouveau amis a la Guilde mais le meilleur reste toujours Pashi' (c'est son surnom ^^).

J'ai aussi remarquer qu'il y avais deux pokémon légendaire ici. C'est impressionant dis donc !! Je n'ose meme pas leur parler... Un a était l'un des premier a ariver a la Guilde et lautre est arriver après moi, juste avant Ponyta... Je peux vous que quand on les vois (de loin ^^, je n'aime pas trop m'y frotter... ça doit etre un privilège de les rencontre), ils sont vraiment Balèze.

Ponyta et la dernière a etre venu a la guilde et elle s'y integre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Shine... Left_bar_bleue5/100Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Shine... Left_bar_bleue0/10Journal de Shine... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Journal de Shine... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shine...   Journal de Shine... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:09

Il y a encore d'autre arrivant !! Mais bon..

Comme il n'y a presque rien dans mon journal, je vais collée des photo de moi :


Journal de Shine... 817caa10

Journal de Shine... 14651010

Journal de Shine... 23814010

Journal de Shine... Pikach12

Journal de Shine... Pikach13

Journal de Shine... Omg_a_10

Journal de Shine... Pikach16

Journal de Shine... Pokemo10

Journal de Shine... Pikach17

Journal de Shine... Untitl11

Journal de Shine... Pour_f10

Journal de Shine... Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Shine... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shine...   Journal de Shine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Shine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-qu'un journal
» Journal de Brisingr
» Le Journal de Tiplouf
» Journal de Fafy
» Journal de Griknot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: