Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:38

Les Plaines Elek... Vaste étendue rocheuse couverte en permanence par de très nombreux nuages orageux, pouvant se mettre à déferler leurs contenue en une fraction de seconde à peine sur le sol, offrant un magnifique spectacle d'étincelles, au moment de la rencontre des éclairs et du sol...
Les traverser était une entreprise risquée, les décharges étant hélas monnaie courante.

Pour les malchanceux, la marche s'imposait, et la vigilance était de rigueur. Pour les plus malins en revanche, il suffisait de voler au-dessus des nuages, et de traverser la plaine ainsi.
Moi, j'étais les deux. Je pouvais traverser la plaine sans encombre, mais le point de rendez-vous étant donné, je devais y descendre pour ma seconde mission.

Atterrissant avec fracas, mon collègue n'étant toujours pas arrivé, je me mis à inspecter les lieues, par simple curiosité. La seule végétation présente ici semblait être de large cactus, entreposé irrégulièrement ici et là. Des plantes étranges, à l'aspect métallique, se dressaient vers le ciel, et me faisait fortement penser à des para-tonnerres. Il y avait également quelques buissons, bien que tous soient desséchés.

La faune différait également grandement de celle de la forêt brumeuse. Et, bien que je me trouvais dans un endroit propice aux pokémons électriques, je pouvais également observer des Rhinoféroce, des Tauros, des Rapasdepic, et bien d'autres spécimens encore. Il y avait des troupeaux de Dynavolt, aussi, dont les meneurs, des Elecsprint, courraient comme des fous autour des leurs.

Quand à moi, sans passer inaperçu bien évidemment, je rencontrai toute fois le même regard étonné et effrayé qu'auparavant. Les pokémons m'ignoraient, par peur ou par envie. Étais-je si effrayant que cela ? Bah, tant mieux en un sens, cela aurait pu poser problème si j'avais été moins imposant, mais...la récolte d'informations s'en voyait dangereusement entravée.

Tournant sur moi même, je m'amusais à trancher les éclairs en deux avec ma queue, quand l'atmosphère habituellement lourd de cet endroit se réchauffa soudainement.
Mon regard se porta aussitôt sur un rebord escarpé, situé à environ cinquante mètres de là où je me trouvais. Les choses sérieuses allaient enfin commencer !

Hum, te voilà enfin....Pyroli.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:57

Pyroli se tenait juste en face des plaines Elek. De la ou elle était, il était impossible de voir autre chose que ces immenses "montagnes" et que le ciel couvert par des nuages noir et de leur éclair prêt à vous frapper dessus en une seconde.

*Ouah, je ne pensais pas que les plaines Elek était aussi imposante....D'un côté, je suis un petit pokémon donc je ne pouvais pas m'attendre à autre chose.*

Pyroli entreprit d'escalade les plaines. A la base, elle était pile à l'heure mais avec tous les détours qu'elle devait faire, elle allait sûrement arriver en retard. A bout de souffle, elle finit par arriver. Peut-être n'était-ce pas la plaine la plus haute, mais ce n'était pas pour autant la plus basse. Elle aperçut Rayquaza. Il avait l'air d'être là depuis longtemps.

Hum, te voilà enfin....Pyroli.

"Oui, je suis désolé d'être arrivé en retard, mais ce n'est pas forcément très simple... Par ou veux-tu que l'on commence nos recherche ? Ou peut-être veux-tu tout simplement interroger des pokémon d'abord ?"Dit joyeusement Pyroli, contente d'avoir trouvé son partenaire.

Elle regarda autour d'elle. Pour interroger les pokémon, ça ne serait pas un problème, il y en avait un peu partout. Mais elle avait un peu peur que Rayquaza fasse peur au pokémon. D'un côté, ce serait pratique puisque qu'il les intimiderait et on serait un peu plus sûr des information que l'on pourrait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:21

Oui, je suis désolé d'être arrivé en retard, mais ce n'est pas forcément très simple... Par ou veux-tu que l'on commence nos recherche ? Ou peut-être veux-tu tout simplement interroger des pokémon d'abord ?

Elle avait l'air vraiment joyeuse. Mais, tout comme j'essayais de trouver une réponse à cette question, Pyroli venait de remettre les pendules à l'heure. Ces grands yeux bleus ne me quittaient pas d'une semaine, tandis que je déroulait entièrement mon corps, de long en large en fait, en prenant soin de ne pas détruire quoi que ce soit au passage.

....tu pourras faire l'affaire seule... Je retourne là-haut, dessus les nuages, et commencent à interroger les autres... Beaucoup te voyant ici, avec moi en ce moment même, pourrait oser te parler, mais beaucoup d'autres tenteraient de t'agresser aussi...


Faisant fouetter ma queue contre le sol, je m'élevai davantage encore, sans pour autant décoller. Les plaines étaient réellement immenses, trouver un Corayon ici allait réellement être complexe, d'autant que la partie de la mission signalant que, la victime comme les coupables, avaient mystérieusement disparues... Il y aura certainement du grabuges.

Si la situation se corse, voit si tu peux gérer le problème seule ; sinon, augmente la température de tes flammes, je redescendrai aussitôt.


Le plan paraissait simple, pratique et efficace. Bloquant une éclair qui s'abattait sur moi en la fendant, comme précédemment, avec ma queue, j'adressai un dernier regard à Pyroli avant de serpenter verticalement dans les airs et de m'enfoncer dans les nuages.
A intervalle régulier, je baisserai la tête pour avoir une vue d'ensemble sur ce territoire, et peut être pourrai-je apercevoir un indice...

Il fallait chercher en particulier du côté des pokémons Électriques. Je me rendais compte qu'un nouveau facteur risquait de s'installer das ma recherche : la haine. La haine de voir qu'ici aussi, les plus démunis se font maltraiter sans remords ni appréhension.
Je risquerai de ne pas être très calme et gentil, si je retrouvai en premier mes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:08

...tu pourras faire l'affaire seule... Je retourne
là-haut, dessus les nuages, et commencent à interroger les autres...
Beaucoup te voyant ici, avec moi en ce moment même, pourrait oser te
parler, mais beaucoup d'autres tenteraient de t'agresser aussi...
Si la situation se corse, voit si tu peux gérer le
problème seule ; sinon, augmente la température de tes flammes, je
redescendrai aussitôt

"Je suis d'accord, procédons comme ça"

Pendant que Rayquaza s'envolait, Pyroli se dirigeait dans plusieurs endroit à la recherche d'un pokémon qui n'avait pas l'air trop hostile, car elle ne voulait pas trop se fatiguer si elle retrouver ceux qui avaient apparemment fait disparaître non seulement un corayon mais aussi les agresseurs de ce dernier. En y repensait, elle se demander ce qu'elle pourrait poser comme question dont la réponse pourrait la mener vers une piste vers sa cible. Elle s'approcha d'un Dynavolt et lui demanda.

"Bonjour, j'aimerai savoir si vous n'avez pas remarqué des choses étranges ces temps-ci. Pouvez-vous me répondre ?"

"Pourquoi cette question ?" demanda le dynavolt, méfiant

"Je suis à la recherche d'un corayon et la dernière qu'on l'a vu, il était ici, donc je cherche une piste. Alors ?"

"Non, je n'ai rien vu d'anormal, mais il parait qu'un Tauros aurait aperçut quelque chose..."

La visage de Pyroli s'illumina, peut-être que ce tauros en savait plus que ce Dynavolt. Elle remercia le Dynavolt et lui dit au revoir avant de se mettre à la recherche d'un troupeaux de tauros. Elle marchait depuis longtemps déjà, et il n'y avait aucun signe de ces derniers.

*Peut-être qu'ils ne sont pas dans le coin ? Quel malchance si ils sont partis !*
se dit Pyroli un peu découragé

"Mais je suis sûr que moi et Rayquaza pouvons y arriver !" S'exclama haut et fort Pyroli.

"Eh, bien on parle toute seule ?" Murmura une voix derrière elle

La petite sursauta. Elle n'avait pas vu qu'un pokémon s'était approché d'elle. Elle se retourna et aperçut un Rapadespic. Il était plus grand que la moyenne, ce qui le rendait imposant. Elle se reprit et posa la même question qu'au Dynavolt qu'elle avait rencontré un peu plus tôt.

"Je suis là pour un sauvetage de pokémon, avez-vous observé des choses étrange ?" demanda-t-elle

"Non, pas à ma connaissance, Désolé" répondit-il

"Oh, ce n'est pas grave"


Pyroli se détourna et observa la plaine. Il y avait là beaucoup de pokémon : des rapadespic, des dynavolt, des elecsprint, un grahyena...

*Un grahyena ?! Mais qu'est-ce qu'un pokémon comme lui fait-il donc ici ?!*

Elle s'élança à sa poursuite le plus rapidement qu'elle le pouvait. Quand le grahyena vit qu'elle s'approchait, il ouvrit grand les yeux, avant de se mettre à courir à son tour dans la direction opposé de Pyroli.

"Eh, attends !" lui cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:20

Ah.... de nouveau en dehors de ces plaines... Étant relativement sensible à la pression atmosphérique, l'endroit était pour moi un calvaire mémorable. Bien que je puisse tenir le coup là-dessous, ma queue avait quand même sentit passer les divers chocs électriques, alors que je m'amusais à sectionner ces traits foudroyants en deux. Me demandant si Pyroli pouvait s'en sortir en dessous, je commençai à abandonner l'idée de faire mes recherches de mon côté, et fis descendre mon coup jusqu'à revoir les plaines Elek.

Ne m'arrêtant pas de voler pour autant, je fis un large demi-tour, et aperçut rapidement Pyroli, en pleine récolte d'indices, entrain d'interroger un... Dynavolt ? Elle avait trouvé une indication, son humeur changea et elle s'empressa de quitter le pokémon, cherchant visiblement quelque chose ou quelqu'un.

Mais quoi.....?

Pyroli s'arrêta, et il me vint nettement aux oreilles mon nom, avant que la petite boule flamboyante qu'elle incarnait se voyait recouvrir par un imposant Rapasdepic. La température de ses flammes n'ayant pas augmenté, et ayant apparemment créé un dialogue avec lui, je me contentai d'observer silencieusement la scène, en prenant bien soin que ma co-équipière s'en sorte indemne. Pyroli n'eut cependant pas une mine si réjouie lorsque le Rapasepic se retira, je supposai que rien de concluant n'avait été fournit.

Tournant mon regard sur le sol, j'observai de nouveau les pokémons environnants. Sait-on jamais, au cas où je trouve du premier coup d'œil le Crayon... Ah, pourquoi n'avions-nous pas eu plus de renseignements lors de la remise de cette mission ? L'identité des ravisseurs aurait pu nous être utile aussi ! Faisant un demi-tour sur moi même, je vis que Pyroli courrait à présent vers... un Grahyena ? C'était ça ? Il semblait bien. Mais elle n'était pas assez rapide...

Descendant à vive allure vers le sol, je rabattis mon corps peu avant de provoquer une secousse en percutant la terre, et abattit lourdement ma queue sur la course du Grahyena, l'envoyant valser sans difficulté grâce à l'onde de choc ainsi provoquée. Il ne cessa pas pour autant de vouloir s'enfuir et je dus l'encercler diablement vite et porter ma gueule à quelque centimètre à peine de sa tête, tout en rugissant fortement, pour le calmer net.

Pyroli, tu es trop gentille avec lui, et à en juger son attitude, il m'a tout l'air d'être suspect... sois sur de l'attraper la prochaine fois, au cas où quelqu'un ne soit pas là pour t'épauler.
Quand à toi, petit Grahyena, je crois que tu as des choses à nous dire, non ?
Pyroli, à toi l'honneur.


Je desserrai lentement la colonne de mon corps autour du fuyard, faisant suffisamment de place à Pyroli pour qu'elle puisse passer, et suffisamment peu pour empêcher ce chien noir de fuir à nouveau. Au pire, s'il récidivait... mon Dracosouffle s'assurera de son cas à coup sur.
L'interrogatoire simple pouvait commencer. Peut-être allons en apprendre plus, peut être pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:20

Alors que pyroli courait aussi vite qu'elle le pouvait, une ombre gigantesque passa par dessus elle et encercla avec une rapidité hors norme le grayhena qu'elle poursuivait. L'ombre en question était Rayquaza, son coéquipier pour cette mission.

*Piouf, j'ai bien crut que je n'y arriverai pas !* se dit-elle, à bout de souffle.

Elle se dirigea vers le cercle qu'avait former Rayquaza. En regardant autour d'elle, elle voyait des pokémon effrayés, d'autres intigués, ou encore en colère, sûrement à cause de la secousse provoqué par son coéquipier. Pyroli passa par l'étroit passage que lui avait donné Rayquaza pour qu'elle puisse passer et entamer une discutions qui pourrait les aider tous les deux pour cette mission.

Pyroli, tu es trop gentille avec lui, et à en juger son attitude, il m'a tout l'air d'être suspect... sois sur de l'attraper la prochaine fois, au cas où quelqu'un ne soit pas là pour t'épauler. Quand à toi, petit Grahyena, je crois que tu as des choses à nous dire, non ? Pyroli, à toi l'honneur.

"Oui, c'est sûr; mais ce serait dommage de le mettre K.O avant qu'il ne nous ai donné une information, ou même qu'il nous mène là ou se trouve corayon et les autres. En tout cas merci de ton aide !" dit Pyroli avec à la fois sérieux et gaité.

au nom de Corayon, le grayhena sursauta. Pyroli le dévisagea un moment, consciente que cet acte avait quelque chose de suspect. Tout de même, trouver un grayhena dans les plaines Elek, qui essaye de nous échapper et qui sursaute au nom de Corayon...

"Bon, je ne voudrais pas te faire de mal, mais si tu refuses de répondre à mes questions, je risque d'y être obligée...Déjà, que fais-tu ici ? Pourquoi as-tu essayé de nous échapper à moi et a Rayquaza ? Pourquoi as-tu sursauté lorsque j'ai prononcé le nom de Corayon ?" demanda-t-elle avec autant d'autorité que ne lui permettait son caractère

Le grayhena resta silencieux quelques instants. On aurait dit qu'il choisissait avec soin ses mots ou qu'il était en train de monter de toute pièce un mensonge.

"Je suis ici pour retrouver Corayon. Seleument, je l'ai effectivement retrouvé, mais il y avait des pokémon de garde qui le gardé prisonnier et quand il m'ont vu, il se sont mis à ma poursuite, c'est pour cela que je me suis enfuis quand je vous ai vu. J'ai cru que vous faisiez partis de cette bande. Et c'est aussi pour cela que j'ai sursauté lorsque vous avez prononcé le nom de Corayon." dit grayhena en détournant son regard.

Pyroli ne savait pas trop si ce qu'il disait été vrai. Elle avait toujours été d'un naturel facile à embobiner, elle préféra donc demander conseil àRayquaza pour être sur de ne pas être mené sur une fausse piste. Elle lui murmura.

"Tu penses que ce qu'il dit est vrai ? Personnellement, je ne suis pas très bonne pour décelé les mensonges, je me réfaire donc à ton jugement. Et je n'ai pas très bien compris, pourquoi sursauter au nom de Corayon ? Qu'elle est le lien ?" demanda-t-elle avec discrétion

Elle espérait que grayhena ne l'avait pas entendu parce que sinon, ça voulait dire qu'il pouvait savoir qu'elle était l'une des faiblesse de Pyroli et se serait assez embêtent si il n'était pas de son côté et de celui de Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:58

Ma rapidité me paraissait normale pour moi, limite banale. Mais, pour les autres, elle devait leur paraitre horrible et vertigineuse. Cette fois, mon intervention ne manqua pas de provoquer un mouvement d'étonnement et de colère parmi pokémon sauvage environnant. Mais, encore une fois, personne n'osa venir me tenir tête... Ce corps était une pure merveille, sans aucun doute. Existait-il plus grand que moi ( et plus puissant, surtout ) dans ce monde ? Pyroli, un peu essoufflée par la course-poursuite, me sermonna tout en me remerciant d'être arrivé à temps.

A l'évocation du nom du pokémon recherché, Corayon, je remarquai que le Grahyena n'était pas indifférent à celui-ci. Mieux encore, son sursaut était révélateur. Tandis que je ne le quittais pas des yeux, prenant un plaisir non contenu à l'effrayer en faisant claquer innocemment ma mâchoire, Pyroli poursuivit.

Bon, je ne voudrais pas te faire de mal, mais si tu refuses de répondre à mes questions, je risque d'y être obligée...Déjà, que fais-tu ici ? Pourquoi as-tu essayé de nous échapper à moi et à Rayquaza ? Pourquoi as-tu sursauté lorsque j'ai prononcé le nom de Corayon ?

Hey, il n'a pas pu tenter de s'échapper, je l'ai eu du premier coup, moi ! Pensant à cela, je riais intérieurement, en même temps que je déroulai lentement l'ensemble de mon corps autour de Pyroli et du Grayhena. S'il ne répondait pas, je le clouerai au sol d'un coup de queue.

Je suis ici pour retrouver Corayon. Seulement, je l'ai effectivement retrouvé, mais il y avait des pokémons de garde qui le gardaient prisonnier et quand ils m'ont vu, ils se sont mis à ma poursuite, c'est pour cela que je me suis enfuis quand je vous ai vu. J'ai cru que vous faisiez partis de cette bande. Et c'est aussi pour cela que j'ai sursauté lorsque vous avez prononcé le nom de Corayon.


Le regard fuyant, le corps tremblant, de rage ou de peur..? Il frémissait, respirait rapidement. Les battements de son cœur étaient aussi audible que n'importe quels autres sons, tant j'étais concentré sur lui. Mes sens de perception semblaient performant à un point fou. Et ceux de persuasion ? Huhu, j'adore ce monde... Pyroli recula un peu, et me demanda furtivement :

Tu penses que ce qu'il dit est vrai ? Personnellement, je ne suis pas très bonne pour déceler les mensonges, je me réfère donc à ton jugement. Et je n'ai pas très bien compris, pourquoi sursauter au nom de Corayon ? Qu'elle est le lien ?

...

J'en savais rien. Et ne savais comment interpréter son attitude à l'égard de nos questions. Vaguement fatigué, je défaisais mon corps soudainement et fit écraser ma queue à côté du Grahyena, créant une large fissure sur plusieurs mètres de diamètres, avant de soulever ma queue à nouveau et de la faire valser lentement au-dessus du chien sombre.

Tu es fatiguant, donc accompagnes-nous là où se trouve Corayon, et laisses-moi m'occuper de ceux qui feront obstacle. Si tu mens, d'une manière ou d'une autre, ou cherches à nous berner, le prochain coup de queue sera pour toi...pigé ?


Affichant un léger sourire, après avoir était certain que Grahyena avait assimilé le message, je pris mon envol et lui fit un signe de la tête, l'invitant à commencer. Ça commençait à devenir de plus en plus intéressant, et mon corps bouillait d'impatience. Me battre tel quel était un véritable plaisir.

Pyroli, si tu as du mal à suivre...grimpes sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:26

Tu es fatiguant, donc accompagnes-nous là où se trouve Corayon, et laisse-moi m'occuper de ceux qui feront obstacle. Si tu mens, d'un manière ou d'une autre, ou cherche à nous berner, le prochain coup de queue sera pour toi...pigé ?

D'après l'avis de Pyroli, Le Grayhena avait parfaitement compris ce qui lui attendait si par malheur il avait menti. Elle trouvait aussi que c'était un moyen clair et net de montrer que l'n était en mission et que l'on n'avait pas vraiment beaucoup de temps perdre, surtout lorsqu'il s'agissait d'un sauvetage.

Pyroli, si tu as du mal à suivre...grimpes sur mon dos.

A ces mots, Pyroli se tourna rapidement vers Rayquaza avec des yeux inondés d'étincelles de bonheur. Impossible pour elle de se retenir, elle allait se mettre à sautiller partout si elle et son partenaire ne décollaient pas rapidement.

"Oui, je veux bien !" s'exclama-t-elle avec un grand sourire

Elle sauta sur le dos de son ami avec tant de joie et d'énergie qu'elle failli sauter par dessus lui. Ce genre de chose ne lui arrivait pas souvent. Voyant le grayhena, elle reprit un peu de sérieux avant de lui dire qu'il pouvait les conduire là où se trouvait Corayon. Le grayhena commença à courir vers le sommet des plaines Elek a une vitesse que Pyroli n'aurait pas pu suivre bien longtemps. mais elle ne pensait plus vraiment à ça. Elle s'amusait tellement dans les airs avec Rayquaza ! C'était ça alors, que ressentait les pokémon oiseau quand il volait ? Quels chance il avait ! Soudain grayhena tourna avec rapidité pour se cacher derrière un rocher assez grand pour camoufler le partenaire de Pyroli et elle-même.

"On descend ?"
demanda-t-elle, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:20

Grahyena ne se fit pas prier, Pyroli non plus d'ailleurs. Ses pattes ardentes sur mon dos, elle était littéralement comblée par ma demande. Soupirant de dépit, mais néanmoins ravi de faire plaisir, je fis un looping en raz-motte près du sol et m'éleva à seulement six mètres du sol. Regardant le Grahyena tracer vers les sommets des Plaines, j'attendis de ne voir plus qu'un point noir vagabondant, avant de reculer légèrement et... De foncer à pleine vitesse pour le rattraper, allant tellement vite que des anneaux grisâtres se formaient à chacune de mes impulsions effrénées, en même temps qu'un grand "BANG !" sonore pour chacun d'entre eux.

Mouahahahahah, tu tiens le coup Pyroli ?!

Loin d'être affolée par la vitesse, elle était plutôt excitée comme pas possible, et crier en même temps que moi. Hem, dire qu'on est supposé être en mission, voilà que je m'amuse à tester ma vitesse....youps, Grahyena dépassé. Reprenant un vol normal, je fis un salto arrière pour me retrouver de nouveau de dos au coursier qui... Partit se cacher derrière un imposant rocher. Plus de mauvaise humeur qu'autre chose, je m'apprêtai à abattre sans merci ma queue là où se trouvait Grahyena, quand un grondement au loin attira mon attention.

On descend ?

....déposant Pyroli presque aussitôt, je me mis à grogner en voyant une armée d'Onix fonçait à vive allure vers nous. Maudissant intérieurement le Grahyena, et le fait d'avoir déposer Pyroli, je commençai à aspirer une quantité d'air phénoménale, prêt à repousser au mieux les immenses serpents rocheux...
Mais rien. Les Onix semblaient plutôt fuir quelque chose. Désireux de savoir ce qui en était l'origine, j'ordonnai à Pyroli de retrouver le Grahyena, tandis que je fonçai à l'opposé du Sommet.

Un torrent de flammes déchira le ciel. Suffisamment puissant pour effectivement faire très mal aux Onix, et donc pour me blesser, en perspective. Un rugissement se fit ensuite entendre, et une silhouette orangée prit son envol, se dirigeant rapidement vers moi.
Deux ailes plutôt amples lui permettait de prendre des accélérations surprenantes, mais pas suffisante !
Pivotant sur moi même, je fis descendre ma queue vertigineusement rapidement sur le pokémon, et la scène me fit penser à une reprise de volée dans les matchs de foot.

Le pokémon orange fut décalqué par le coup, et repoussé tout aussi rapidement vers le bas, où il se fracassa lourdement contre les rochers. Regardant avec rage l'endroit de l'impact, recouvert d'un épais nuage de poussière, un rayon jaune manqua de me percuter, suivit d'un faisceaux pourpre tourbillonnant, qui partirent se perdre dans le ciel.

Un Alakazam et un Tyranocif apparurent à côté du Dracofeu blessé, et me lancèrent des éclairs du regard. Pour moi, cela ne m'était pas inconnu. L'équipe Alakazam, de pokémon équipe de secours Bleue et/ou rouge. Comment se fait-il qu'ils puissent exister, même ici ? Me laissant tomber jusqu'à eux, je poussai un rugissement interminable, et balaya sèchement le sol avec ma queue, emportant une colline dans cet élan.

Dîtes-moi rien, vous êtes venus ici pour sauver un Tengalice, qu'Elector a capturé, c'est ça ?

Dracofeu se releva avec peine, voulant visiblement se jeter sur moi, mais Tyranocif l'empêcha d'agir. Alakazam prit la parole, en tant que meneur.

C'est exact, mais que fait le protecteur de la Planète dans un endroit comme celui-ci ? Y a-t-il une menace de grande ampleur dans les environs, vous ayant poussé ici ?

Une simple mission de sauvetage, pour retrouver un Corayon.

Tyranocif regarda Alakazam, l'air de dire "il est sérieux ? ", et le meneur hocha la tête. Je savais qu'il pouvait sonder les pensées des autres... Il avait du le faire pour moi.
M'envolant, je prononçai un "désolé", à l'attention de Dracofeu, et repartit là où j'avais laissé Pyroli, me demandant si elle avait récupéré Grahyéna. Notre adversaire sera donc Elector ? Non, ce n'est pas notre histoire, une autre équipe doit s'en charger... Mais, le fait d'avoir retrouver l'équipe Alakazam, dans ce contexte, cela signifiait-il que d'autre humains avaient étaient transformés en pokémons, eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: vec    Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:45

Une fois arrivé sur terre, Pyroli se jeta littéralement à la poursuite du grahyéna, qui avait remarqué qu'il était encore poursuivit. Elle fonça à pleine vitesse pour tenter de rattraper le pokémon en fuite, qui, visiblement, était extrêmement rapide, trop pour le pokémon feu. Petit à petit, elle perdait du terrain quand elle eu soudain une idée : elle utilisa vive-attaque, non pas pour attaquer, mais pour prendre de la vitesse et pouvoir ainsi rattraper le grayhéna. et ça marchait ! Elle gagnait à son tour du terrain, jusqu'à ce qu'elle soit au niveau du pokémon en fuite. Elle se rapprocha un peu plus et, d'un bond, lui sauta dessus tout en utilisant crocs-feu, de façon à la paralyser. Ce dernier, sous le choc, fit une roulade avant en emportant Pyroli qui n'eut pas le temps de réagir. Elle se retrouva en un rien de temps par terre non loin de grahyéna. Elle se releva avec difficulté : elle s'était tordu la patte lors de sa chute. Le pokémon ténèbre se leva à son tour, puis observa Pyroli d'un regard plein de haine. Elle avait un peu de mal à rester en équilibre à cause de sa patte.

*j'espère que Rayquaza va arriver....*
se dit-elle

Sur cette pensée, elle entama son combat avec grahyéna avec vive-attaque pendant que le pokémon ennemi utilisait morsure. Pyroli stopa net son attaque puis esquiva celle du pokémon ténèbre. Elle profita de la surprise pour utiliser flammèche, qui atterrit directement sur sa cible. Mais grahyéna riposta de suite avec charge, avec une si grande vitesse que le pokémon feu se prit l'attaque de plein fouet. Mise a terre et bloquer par la patte de grahyéna qui l'appuyait bien fort sur son ventre, elle était paralysée. Pour se libérer, elle utilisa crocs-feu sur la patte du pokémon énnemi. Puis se remit à nouveau debout, bien qu'elle restait tout de même bien affaiblit par l'attaque qu'elle venait de se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:13

Je ne savais pas quoi penser. D'autres humains...? J'étais rentré dans un jeux vidéo ? Où était-ce la réalité ? Tout ce que je ressentais... Était-ce réellement de l'air, glissant sur mes écailles, ou quelqu'un qui tentait de ranimer mon corps, dans le monde des humains ? Les contractions de mes muscles étaient-elles dues à ma volonté, ou était-ce des défibrillateurs qui agissaient sur moi ? Qu'était-il arrivé à mon corps ? Et... Pourquoi je me pose toute ses questions, moi ? Merde, qui suis-je !?

J'avais mal à la tête. J'entendais de nouveau la même petite voix qui m'avait "aidé" lors de ma première mission. Elle riait... Et me faisait penser à quelqu'un. Mais qui... Je me surpris à ne me souvenir que de mon nom, et rien d'autre. Je ne me souvenais plus de mes parents. Plus de mes amis. Je savais que j'avais grandis dans une ville, mais... Quel était son nom ? Tout ça m'énervait... J'aurai voulu passer tout mon agacement sur quelque chose, et.... Pyroli !

Trop occupé à me poser des questions existentielles débiles, je vis à travers les nuages une petite boule de feu opposée à une silhouette noire et svelte. Grahyéna, hein ? Et Pyroli semblait en difficulté... Soit, je voulais me défouler quelque part, j'avais mon défouloir !
Descendant en trombe du ciel, gueule ouverte et rugissant comme jamais, je fis pivoter mon immense corps et le fit passer devant mon visage, vis ma queue déferler sur le sol, sur Grahyéna, avec force et vitesse, aplatissant littéralement la terre et les rochers sous l'effet du coup. Trop énervé pour pouvoir jauger ma force, sur le coup, cela me fis du bien. Mais... Et si je l'avais tué ?

Non. Il avait esquivé, de justesse. Pyroli avait été emportée en arrière, projetée par le souffle de l'impact. Et Grahyéna était un peu sonné. Je n'avais pas terminé ! Aspirant de l'air en masse, je serpentai vers lui extrêmement rapidement et je provoquai une déferlante de rafale sur le pokémon ténèbres, le fameux Dracosouffle. Ses griffes restèrent plantées au sol, mais le sol ne resta pas ancré au reste. Il fut balayé et emporté au loin, se faisant lacérer de toute part par les vents violents.

Quel pouvoir ! Dire que ce n'était même pas mon attaque la plus forte, et je pouvais dévaster des zones entières simplement en "soufflant" dessus ! Je fis un demi-tour sur moi même et atterrit près de Pyroli, le regard flamboyant.

On y va, il est sonné, on peut pas choisir meilleur moment pour l'interroger !


(désolé, réponse courte TT)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:43

Soudain, Une gigantesque masse verte fonça en direction de Pyroli et de Grahyena. Tandis que ce dernier esquivait de justesse, le pokémon feu fut projeté dans les airs avant de retomber sur le sol dur. Elle se releva tant bien que mal, avant de regarder la scène. Rayquaza était là, en train d'utiliser son attaque dracosouffle, qui était d'une puissance presque inégalable. Elle se sentait très faible par apport à lui. Une fois l'attaque terminé, son partenaire retourna voir Pyroli et lui dit.

On y va, il est sonné, on peut pas choisir meilleur moment pour l'interroger !

Le pokémon feu hocha la tête. Maintenant que le grahyena avait eu un avant goût de la puissance de Rayquaza, il y avait de forte chance pour qu'il nous dise la vérité. Elle se rapprocha de lui et recommanda son interrogatoire.

"Maintenant que tu as eu un avant-goût de la puissance de Rayquaza, j'espère que tu nous dira la vérité : Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"
dit-elle avec autant d'autorité qu'elle le pouvait.

"C'est...C'est bon ! Je vais tout vous dire ! Je n'ai fait qu'aider à l'enlèvement de Corayon. Celui qui a tout manigancé, c'est Drascore ! Il a caché Corayon dans une grotte, au sommet des plaines Elek !" dit-il avec de la peur dans les yeux.

Pyroli se retourna vers Rayquaza. Il fallait qu'ils aillent chercher ce Drascore et qu'ils sauvent Corayon, mais si le grahyéna avait encore menti, il ne devait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:33

Cette histoire commençait à m'énerver de plus en plus... Autant que ce Grahyéna, d'ailleurs. J'étais partagé entre l'idée de lui coller un Dracossoufle spécialement pour lui, le réduire en charpie à coup de queue, ou le laisser là... A la merci des pokémons sauvages qui venaient de se faire déloger par mon souffle. Je sus très précisément quoi faire quand le ciel se mit à gronder. Je brandis ma queue en l'air, et sentit un sanglant de décharge la parcourir. Sa picotait, sur le coup. Me sur-élevant, je fis balayer ma queue au sol, la faisant percuter Grahyéna sans sommation, et déversant le courant en lui. Comme ça, il était paralysé pour un moment ~

Mais pourquoi tant de violence ? Bah, Pyroli n'a pas son mot à dire pour ça.
Prochaine cible, Drascore. Un pokémon scorpion plutôt grand normalement, que je met dans la catégorie "insecte à écraser" comme beaucoup d'autre. Mais utilisant le poison. Cela pourrait être risqué. Ou pas...
Le sommet des plaines Elek, cela posait un problème, par contre. Il y en avait quelques uns..; Je pouvais repérer mes cibles, merci mon excellente vue, mais... Si c'est sur le sommet ou Elector est supposé apparaître... Non, ce serait vraiment une pur coïncidence.

Je m'envolai en trombe, avant de plonger dans le sol, creusant la pierre comme si de rien n'était, et ressortit, Pyroli sur mon visage, légèrement déstabilisée sur le coup, mais qui reprit vite ses appuis.
Suffisamment en hauteur, je jetai un coup d'œil aux sommets environnant, et repérai sans soucis celui où Elector devait apparaître. Une large quantité d'électricité se concentrait en un point... C'était pas là.

Le second sommet était totalement escarpé. Des pentes raides, un pic dans les nuages, quelques pokémons oiseaux étaient là-bas, mais rien de plus. Le troisième.... Bingo. Un seul Drascore en plein milieu d'une surface plate. Si c'était pas notre homme, je détruisais la première montagne !
Serpentant de haut en bas, je répétai le même mouvement qu'avec Grahyéna, faisant passer délibérément dangereusement ma queue en fendoir au dessus de moi, et m'assurai de ne pas avoir manqué mon coup.

Le terme fendoir n'était pas volé. Ce fut certainement la bataille la plus brève que j'eus mené depuis mon arrivé ici. Drascore fut compressé entre mon appendice et la roche, qui s'écroula sous le poids de l'attaque, et je le renvoyai en l'air, tel un tour de jonglerie, avant de shooter dedans une nouvelle fois, avec le flanc de ma queue. La devise de la Team Rocket, "S'envole vers d'autres cieeeeeeel" me revint en tête. Un souvenir ! Et problème réglé !

Pyroli, on a plus qu'à... Pyroli !

Je l'avais totalement oublié, et la petite boule rouge était en pleine chute raide vers le sol. Je du donner un coup de speed impressionnant avant qu'elle ne finisse dans un état similaire au Drascore.
Apposant le sommet de ma tête de manière à ce qu'elle atterrisse le plus doucement possible dessus, je fis tordre mon dos, pour qu'elle puisse se caser en toute sécurité dans les anneaux de mon corps.
De justesse ! M'empressant de lui faire des excuses, je remontai vers le sommet, et déposai Pyroli au sol.

A toi de trouver Corayon, Pyroli ! Je pense que je dois bien te laisser finir la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:43

Quand Grahyena eut finit sa phrase, Rayquaza leva subitement sa queue au ciel, avant de la faire percuter à la fois le sol, le pokémon ténèbre et Pyroli. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas pris une attaque de cette ampleur, Si bien que cela la fit valser dans les airs quelques secondes avant de retomber pas terre. Elle se réceptionna du mieux qu'elle peut. Son partenaire s'envola, et heureusement pour le pokémon feu, elle eut le temps de se placer sur lui d'une manière plus ou moins correcte.

"Rayquaza, moins vite, je vais tomber !" cria Pyroli effrayé

Ce n'était pas de voler aussi vite qui faisait lui faisait peur, c'était de ne pas avoir eu le temps de bien s'accrocher sur Rayquaza correctement. Ce dernier allait si vite qu'elle eut à peine le temps de voir passer un pic, puis un deuxième A partir de là, il ralentit un peu, se préparant à attaquer un pokémon. Pyroli n'eut pas vraiment le temps de découvrir qui c'était qu'elle fut projeté hors du dos de son partenaire. Elle commença à tomber d'abord avec une vitesse modérée, mais petit à petit, elle sentait la vitesse augmenter. Elle était a présent non loin du sol, si l'on comptait la vitesse laquelle elle tombait. Au moment ou elle allait percuter le sol, elle rencontra à la place quelque chose de bien plus mou et plus confortable. Reprenant un peu ses esprits, elle se rendit compte que c'était Rayquaza. Elle descendit de sa tête lentement, mais sûrement. Une fois ayant comprit la situation, elle entendit la voix de son partenaire.

A toi de trouver Corayon, Pyroli ! Je pense que je dois bien te laisser finir la mission...

Effectivement, la grotte était trop petite pour Rayquaza puisse entrer, et agrandir l'entrée risquerait un effondrement et si Corayon était réellement dedans, il serait en danger de mort. Elle entra dans la grotte. Il y faisait sombre, et les parois était humide et glissante. Elle avança prudemment. Au bout de quelques mètres, elle entendit comme des petits gémissements. Elle s'en approcha. Elle crut distinguer une petite forme rose.

"Corayon ?" demanda le pokémon feu

Le petite forme sursauta.

"Qui êtes vous ? Vous voulez me faire du mal ?"

"Non, je suis venue en compagnie de Rayquaza pour te sauver. Suis moi."


Je pris par le patte Corayon, avant de le mener vers la sortie de la grotte. Elle se laissa faire, sans opposer de résistance; comme on disait. quand nous fûmes sortis, je m'approcha de Rayquaza et lui dit.

"J'ai trouvé Corayon, mais il manque ses "persécuteurs", et je trouve que ça à été trop facile. Pourquoi ne mettre qu'un seul garde alors que le grahyena avait eut autant de difficulté à nous donner la véritable cachette de Corayon ? Je trouve qu"il y a quelque chose de louche dans tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45

Je patientai à l'extérieur, m'amusant à m'enrouler autour du sommet, tout en cherchant rapidement où Drascore avait pu atterrit... S'il avait atterrit. La mission venait à son terme, je me serai bien amusé... Et mis un danger Pyroli plus d'une fois. Me demandant par ailleurs ce qu'il advenait d'elle, ma tête émergea au moment où elle ressortit de la grotte, Corayon avec elle. Bien, misson termi....

J'ai trouvé Corayon, mais il manque ses "persécuteurs", et je trouve que ça a été trop facile. Pourquoi ne mettre qu'un seul garde alors que le Grahyena avait eut autant de difficulté à nous donner la véritable cachette de Corayon ? Je trouve qu"il y a quelque chose de louche dans tout ça.

Terminée ? Bon, ok, on a retrouvé Corayon, la mission était effectuée. Malgré tout, Pyro marquait un point... Corayon semblait vaguement effrayée par moi, génial, et je dus moduler le son de ma voix au maximum pour ne pas l'effrayer davantage. Qu'est-ce qui faut pas faire.

Notre mission était de là retrouver; mission accomplie. Si ça te tiens vraiment à coeur, je peux faire un autre tour voir si...

Je me prenais un Onix par dessus. Ne me demandais pas d'où, ni comment, mais les faits sont tels quels. Un poids tout autre m’entraînait vers l'arrière, et bien que ne possédant pas ma taille, ce genre de Pokémon était relativement impressionnant, sur le coup. M'en défaisant habilement, je le laissai poursuivre sa chute, relativement surpris. Je remontai de nouveau, le visage blême, ne trouvant de réponses justifiant ceci, me contentant du "il pleut des Onix" , et demandai à Pyroli de quitter les lieux sur le champ. La foudre n'était déjà pas assez ennuyante ainsi, si les pokémons s'y mettaient...

Vint une armée de Gravalanche, qui se collèrent tous à moi, et commencèrent à briller fortement. Tentant de me dégager un premier temps, je me fis rapidement surmener, et... Ils explosèrent tous. Explosion, je crois ? Mais je le sentis vivement. Je ne pouvais pas lutter contre l'ensemble de ces attaques, qui m'avaient largement endommagé. Il fallait compter sur Pyroli pour la fin, en espérant que je puisse... Hein ? Plus la force de voler ? C'est avec une grimace affreuse et un rugissement titanesque que je percutai les rochers, en contre-bas, et sentais monter en moi une colère insoutenable.

Hihihi ~

Encore... Cette voix... Elle m'énerve... Me parle... Me titille... Mais refuse de se révéler. Quel ennui... Juste envie de tout détruire... Mes yeux s'ouvrirent, le temps de voir un autre Onix me tomber dessus... Et si j'essayais... Haine. Ils m'énervaient, tous.

Ultralaser

Que se passe-t-il quand une attaque de trop haut niveau est utilisé ? On perd toute ses forces, et on sombre dans une fatigue incroyable. Inversement, lorsqu'on est déjà aux portes du coma... Le rayon jaillit de ma bouche, projetant le Onix en l'air, ainsi que tout ce qui se trouvait autour, et déchira le ciel en un large faisceaux lumineux. Le contre-coup fut lourd, la force du rayon me clou dans le sol, et je ne pus plus me mouvoir ensuite.

Tu en fais trop ♪

(ptit délire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:16

Pyroli réfléchit. Est-ce que le fait de retrouver les agresseurs de Corayon la préoccupait assez pour demander à Rayquaza à y aller ? Oui. Oui, pour elle c'était important. Même si il n'avait pas été très bon, peut être que cet expérience les insisteraient à réfléchir à deux fois avant de faire une victime. Alors que le pokémon feu s'apprêtait à répondre, elle entendit le vent souffler, mais pas comme on l'entend d'habitude.....Soudain, Elle vit une masse grise atterrir sur son partenaire. Ce dernier ce défit du pokémon avec facilité.

*Des Onix qui tombent du ciel ?....* se dit Pyroli

Elle s'apprêtait à venir vers Rayquaza pour lui demander si il allait bien, mais tout à coup une armée de Gravalanche arriva et commença à l'attaquer. Alors que le pokémon feu s'apprêtait à lui prêter main forte, son partenaire lui dit de partir. Sa voix étant ferme et autoritaire, elle ne fut pas tenter de lui désobéir, bien qu'elle en eu très envie. Abandonner ses amis n'était pas dans sa nature, c'est pourquoi elle choisit de se cacher plutôt de fuir. Ainsi elle ne désobéissait pas, mais elle n'obéissait pas pour autant, du moins, C'étiat l'impression qu'avait Pyroli. Elle vit les Gravalanche envahir Rayquaza et commencer à briller d'une lueur étrange. Ce n'était pas la même lumière que celle de l'évolution, donc qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Soudain, une explosion d'une ampleur énorme se fit entendre, mais aussi sentir. Pyroli fut éjectée plusieurs mètres plus loin, accompagné de Corayon. Elle se releva avec difficulté puis chercha son partenaire du regard. Il était en train de tomber, et de haut. Elle courra vers lui, bien que sachant qu'elle ne pourrait pas amortir sa chute, en imaginant qu'elle arrive à tant. Rayquaza, apercevant un autre Onix arriver sur lui, lança son fameux ultralaser. Cette dernière était d'une puissance remarquable, si ce n'était pas l'attaque la plus puissant du monde, elle faisait partie des meilleurs. Malheureusement pour le pokémon légendaire, il était trop faible pour résister à cette attaque, et il s'écrasa contre le sol avec un fracas lourd. Le pokémon feu n'en fut que plus inquiète pour lui, et accéléra l'allure, malgré la fatigue qui commençait à alourdir ses pattes. Alors qu'elle nétait plus qu'à quelques mètres de lui, un autre Onix atterrit juste en face d'elle. Encore trop éberlué pour réagir, elle resta immobile, les yeux grands ouverts. Une fois de nouveau capable de bouger elle contourna la masse grise en espérant qu'il soit déjà K.O. à cause de la chute. Son type ne lui permettrait pas de résister longtemps face à un pokémon roche. Elle s'approcha lentement et silencieusement de Rayquaza.

"Rayquaza ? Tu vas bien ? Rayquaza ?" dit-elle avec une vois inquiète.

Elle commença à le secouer. Toujours pas de réponse. Elle espérait qu'il allait plus ou moins bien, en imaginant qu'il ne soit pas K.O., ce qui été fort probable. Soudain, elle entendit un bruit sourd. Elle se retourna et se retrouva face à une armée identique de Gravalanche. Étant dans une situation désespéré, Elle entama son combat contre les pokémon roche. Pyroli utilisait le plus souvent son attaque crocs-feu pour attaquer, et vive-attaque pour esquiver plus rapidement les capacités des Gravalanche. C'est là qu'elle comprit que ceux-ci ne visait en fait que Rayquaza, car, lorsqu'elle avançait dans la foule, les autres se mettaient à avancer en direction de son partenaire. Elle le rejoins et utilisa cette fois-ci flammèche, pour être à distance des pokémon roche, tout en restant près du pokémon légendaire. Petit à petit, ses forces se vidaient, elle commençait à tremblait rien qu'en restant immobile. A cette allure, les Gravalanche allait obtenir la victoire, et il en serait finit d'elle, c'était sûr, mais peut-être aussi de Rayquaza. Pyroli tenta le tout pour le tout et rassembla toutes ses forces restantes, puis lança un flammèche grandiose, resemblant plus à un lance-flamme qu'à autre chose. Quelques Gravalanche tombèrent K.O. mais il en restait tout de même pas mal. Le pokémon feu, trop épuisé pour continuer, s'effondra sur le sol à moitié inanimé. Son champs de vision devenait floue. C'est bon, c'était la fin. Elle espérait au moins que Corayon avait pu s'enfuir. Elle n'avait pas eu le temps de penser à lui pendant ce laps de temps, elle l'avait donc perdu de vue. Dans un tout dernier effort, elle murmura.

"Rayquaza, s'il-te-plait, réveille-toi....Rayquaza !"
dit-elle faiblement

C'était certes un peu égoïste de sa part de tenter de faire en sorte que son partenaire termine le boulot, mais c'était sa dernière chance, à elle et à lui. Elle ferma les yeux, espérant. Elle sentit les Gravanlanche se rapprocher.

*Faites que quelque chose nous sauve, par pitié....*
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:51

Hi hi hi ~ tu es...

Encore cette voix... Toujours dans ma tête. Qui est-ce... Sa m'énerve, je m'en souviens plus, je le savais, je l'ai su un jour, mais... Le décor changea. Du sommet de la montagne des plaines Elek, jusqu'au sol, ma vision qui d'abord était rivée sur les cieux ombragés se fit plus colorée. Je clignai des yeux. Passa ma main sur mon front, essuyant la sueur qui perlait dessus. Un rêve..? Je me trouvais sur un lit d'une blancheur immaculée, le corps léger. Une chambre d’hôpital. Ma tête, en revanche, bourdonnait sérieusement. A un point... La migraine me guettait.

Où...

Rapide coup d'oeil de la zone. Chambre d’hôpital typique, mais vide. Me relevant, je me dirigeai en tâtonnant le mur vers la porte coulissante, et l'ouvris discrètement. Je m'y attendais, l'endroit était vide. Désespérément vide, et seul le bruit des instruments de ré-animation, ce "bip-bip" incessant, pouvait donner vie à cet endroit. Regard à gauche, regard à droite... Rien. Je m'engageai dans le couloir, et ouvris les portes de chaque chambres que je rencontrai : vides, elles aussi. A partir de là, je commençai à m'inquiéter. M’avançant jusqu'à une fenêtre donnant sur l'extérieur, je fus stupéfié de ne voir aucune forme de vie. Où diable étais-je..?

Ce n'est pas finit ~

Je me retournai brusquement, manquant de tomber à terre, effet de surprise. Personne. Je courrai à présent, et une fois dans le couloir, je suivis les rires, plus qu'autres choses. Le toit de l’hôpital. N'y va pas, c'est un piège. Quoique, au point où j'en suis... Je montai les marches quatre par quatre. Le corps toujours aussi... Comment dire ? Mes mouvements étaient anormalement fluides. Je survolai les escaliers, je ne les grimpai pas. Et, c'est ainsi que j’atterris en hauteur, face à... Elle ? Une fille, de mon âge, si ce n'est moins, les bras croisés, et souriante. Cheveux longs, bruns, regard d'azur mais pénétrant, rire cristallin... Le rêve pour pas mal de gars, à mon avis. Mais, dans le fond, vous ne trouvez pas ça normale, qu'une fille aussi... Sexy ! se trouve sur un toit, avec personne d'autre, et qui ne considère pas ça étrange de voler ?

Ton heure n'est pas encore arrivée. Ton corps humain est détruit ~ Hihi ♪

Hum.... Hum ? Je regardai "mon corps", qui s'avéra être celui que j'avais toujours eu. A un détail près, des contusions sur mon bras gauche, remontant jusqu'à mon épaule, puis sur... Ma tête, oui. Cela expliquait mon mal de crâne. Ah oui, l'agression, le vol, et moi tombant par terre, avant de débarquer dans... Attends, rêve ou réalité ? Même avant ça, où étais-je ? Qui était cette fille ? Et surtout...

Pyroli !
Elle est encore vivante, pour le moment. Mais toi, tu ne l'es plus. Plus entièrement. C'est marrant, non ~ ?

Elle disparut, et je sentis un poids sur mon dos. Elle venait de passer ses bras autour de moi, et me serrait un peu trop contre elle. J'eus peur, mais.. C'était agréable. Je rougissais, je ne le cachai pas. Et mes pensées, mon corps tout entier même, étaient focalisés sur les battements de son coeur, que je pouvais ressentir à travers moi. Le bip-bip... En plus apaisant. Elle posa sa tête sur mon épaule, sa main sur ma joue, et me murmura lentement... Je n'entendis pas. Elle se recula, j'en fis de même. Elle me poussa à terre, et là, le décor se brisa. Le ciel se fissura, passa d'un bleu éclatant à un gris inquiétant.
Je voulus me raccrocher à elle, mais elle me repoussa délibérément une nouvelle fois.

Ce n'est pas finit ~ Tu n'es pas là pour sauver, tu es là pour détruire ~
Ton nom ?!

Je ne voulais savoir que ça, le reste m'importait peu, à vrai dire. Et elle riait... Ma main la frôla, et au moment où je criai, ma voix ce transforma en rugissement effroyable. Mon corps s’alourdit, ma tête ne me fit plus mal, quelle ironie. Puis, une sensation de chaleur m'envahit, et... Respire un grand coup.

Rayquaza, s'il-te-plait, réveille-toi....Rayquaza !

"Dracosouffle". En proie à une haine farouche face à tout ces détritus rocheux qui s'en prenait à moi, et en parallèle à Pyroli, je fis déferler un véritable ouragan de ma bouche, et frappai avec hargne le sol avec ma queue, ne sentant pas plus la douleur qu'eux, ces Gravalanches, ne sentaient le coup venir. Pas un ne résista, la plupart furent réduit en silence par mon Dracosouffle, d'un nouveau genre visiblement, et les autres durent encaisser au mieux mes assauts, avant de s'envoler. Destructeur, et non Sauveur ? Bah, pour eux, c'est clair que je ne me ménagerai plus. Ce n'est qu'une fois le secteur rasé entièrement que je m'exprimai fièrement à Pyroli.

J'ai fais un drôle de rêve ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:45

Pyroli était au comble du désespoir. Non seulement Rayquaza ne se réveillait pas, mais en plus les Gravalanch approcha dangereusement des deux pokémon. Soudain, elle sentit le sol trembler derrière elle. Elle tourna sa tête en direction de son partenaire pour vérifier si ce n'était pas les pokémon roche qui l'attaquait. Il s'était éveillé. Elle poussa un soupir de soulagement. Ce n'était pas souvent qu'elle était aussi proche de la mort, et elle espérait p que cela ne se reproduise pas de si tôt. Rayquaza lança sa surpuissant attaque Dracosouffle, qui balayait tous les Gravalanch, sans exception. Elle se mit sur le ventre, puis tenta en vain de se relever. Elle avait beau y mettre toutes ses forces, du moins celles qui lui restaient, ses pattes refusaient catégoriquement de bouger.

J'ai fais un drôle de rêve ~ .

Pyroli observa son partenaire quelques instants, stoppant toutes tentatives pour se mettre debout. Un drôle de rêve ? Si proche de la mort, il avait fait un rêve ? Elle avait un peu de mal à le suivre sur ce coup-ci. Mais elle voulait en savoir plus. Maintenant qu'il avait abordé le sujet, il était hors de question pour le pokémon feu de ne pas essayer d'en savoir plus.

"Tu veux bien me le raconter ?" dit-elle en souriant malgré sa faiblesse.

Quel genre de songe pouvait-on faire dans des moments pareilles ? Un cauchemar, sûrement....Mais se souvenant du ton enjoué du pokémon légendaire en lui disant cela, c'était tout bonnement impossible. Peut-être avait-il rêvé de son passé....ou d'un moment qu'il avait particulièrement apprécier...peut-être même d'un fille.....Non, son partenaire n'était pas comme cela, du moins, c'est ce que pensait le pokémon feu sur lui. Quoique, puisqu'il fut humain autre fois et qu'à l'âge de treize ans, les garçons avait des idées totalement absurde, alors qui sait ? Cela restait un réel mystère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:03


Destructeur et non Sauveur. Ces termes résonnèrent en boucle dans ma tête, à ne plus en finir. Ce dont j'avais envie, là, tout de suite, maintenant, c'était revoir cette étrange fille, et en seconde position, manger. Ce que je sais de moi, de Rayquaza plutôt, était que ce pokémon ne se nourrissait exclusivement que d'oxygène et d'eau contenu dans l'atmosphère. C'est dans cette logique, et ne pouvant combler le premier souhait, que j'ouvris grand la gueule, et pris une immense bouffée d'air. Mouais, je passais pas pour un débile là, et je me doutai que ma récupération, après tout les évènements récents, serait lente. Mais l'essentiel, c'était d'être en vie. Et d'avoir terminé la mission "avec succès"... Ou presque. Bilan des dégâts ? Les Plaines Eleks se verront légèrement dévastées, et la présence d'une montagne leurs manquera peut être. Bilan des blessés ? Moi... Sa pouvait aller, étrangement. Pyroli ? A part le fait qu'elle était très inquiète, rien à signaler. Corayon ? Terrorisée, mais sans plus. Reste plus qu'à partir...

Tu veux bien me le raconter ?

Je tournai lentement ma tête vers la petite flamme, ma camarade émérite Pyroli, le visage, s'il pouvait l'être, blasé. Pourquoi avais-je dis ça ?! Où avais-je la tête..? Dans le sol. Non, ça s'était avant. Après..? Minute. J'ai dis rêve ? A défaut, j'avais du employé ce terme. Oula, j'ai la mémoire qui flanche maintenant. Faisant non de la tête à Pyroli, j'inclinai mon corps pour la laissait monter dessus, elle et le pokémon secouru, et patientai un bref moment. Je me sentais capable de voler, mais je ne devrai pas de faire de folie pour le retour.

...Ce n'est... Pas tellement important. Rentrons, la mission est terminée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue20/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/40Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:01

[hrp : pas faux ^^', moi non plus je n'ai plus d'inspi', mais courage on a presque terminé xD ]

Pyroli attendit quelque secondes la réponse de Rayquaza, espérant qu'elle soit positive. La curiosité la rongeait tellement qu'elle commença à se balancer d'un patte à l'autre pour se tenir plus ou moins tranquille. Son partenaire se tourna vers elle et fis non de la tête. Le pokémon feu fut un peu déçu, mais n'insista pas. Peut-être était-ce quelque chose de personnelle, et il serait donc normal de ne pas vouloir en parler.

...Ce n'est...Pas tellement important. Rentrons, la mission est terminée.


"D'accord. En fait, ce fut un honneur de faire une mission à tes côté Rayquaza, j'espère que l'on gardera contacte !" dit joyeusement Pyroli

Elle se dirigea vers Corayon.

"Viens, il faut partir maintenant, Corayon, sinon on risque d'avoir encore des ennuis." dit-elle doucement, pour éviter de trop effrayer le petit pokémon rose.

"D'accord." répondit-il

Le pokémon feu se tourna vers son partenaire, observant les blessures de celui-ci.

"Rayquaza, tu préfères que l'on rentre à pied ou tu pourras nous porter ?" demanda Pyroli

Le pokémon feu ne voulais pas encore plus épuisé Rayquaza, il était déjà suffisamment blessé comme ça, alors il valait mieux jouer la prudence si l'on souhaitait arriver au plus vite et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue7/100Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Left_bar_bleue0/14Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:22


Rayquaza, tu préfères que l'on rentre à pied ou tu pourras nous porter ?

Je grimaçai discrètement, tournant mon corps sur lui même, encore bien engourdit. Tout mes mouvements se soldaient par une douleur cuisante parcourant mon corps avec autant d'intensité que la foudre le ferait sur un pokémon eau. Pas la joie, en perspective. Mais, fierté personnelle, je ne ferai pas le boulot à moitié. Je me redressai d'un coup, hurlant rageusement... Et redescendis mon corps le plus lentement possible vers les deux petits pokémons. Pour remotiver un bon coup.

Je tiendrai le coup, ne t'en fais pas.

En moi, quelque chose d'immatériel s'opérait. Depuis mon "réveil", je voyais les choses étrangement. Autrefois figée, une pierre étant une pierre, je les voyais maintenant s'animer, et sentait un flux émanant de chaque choses. De Pyroli et de Corayon, je discernai autant leurs couleurs habituels qu'une aura émanant d'elles. Je devinai là leurs émotions, leurs niveau de fatigue... Tout cela m'étonnait grandement. Un éclair franchit le plus, son cheminement fut lent à mes yeux, lent... Mes yeux se posèrent au sol avant que la foudre ne le fasse. Maintenant, j'étais réellement inquiet. Que m'arrivait-il ? C'était quoi ces choses ? Ça ne partait pas, ma vision persistait à rester ainsi. Ça s'amplifiait, même. Ce qui était à l'horizon me devint soudainement très net, toutes les odeurs, couleurs, perceptions, sensations, bruits... Tout. Je secouai frénétiquement ma tête, et me cabrai définitivement au sol, laissant mes convives grimper, avant de décoller. Mon corps ne me faisait presque plus mal, alors que je soufrai encore le martyr il y a peu !

Retour à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !   Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission:sauver Corayon
» Dans un océan de flammes....
» Dans un océan de flammes.... [LIBRE]
» Rayquaza, gardien céleste et éternel
» Ce qu'il faut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Plaine Elek-
Sauter vers: