Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans un océan de flammes.... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue7/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/14Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:46



J'avais mal. Depuis ma dernière mission, mon corps, qui semblait avoir récupéré pourtant, me brûlait toujours autant. Quels que soient les soins qui me furent prodigués, aucun ne fut réellement d'une grande efficacité. Pire encore, ils aggravaient considérablement mon état. Obligé de faire le minimum pour pouvoir me déplacer, j'errai comme une âme en peine en me lamentant en permanence. La faute des Gravalanches ? Si seulement ce n'était que ça ! Si le corps était déjà suffisamment pesant à canaliser, limiter la douleur dans la mesure du possible et tout ce que cela impliquait, ce n'était rien comparé à ma tête. Le Onix qui s'était écrasé sur moi ? Non, je n'avais rien sentis au moment de l'impact, encore moins ensuite. Depuis ça, depuis cette mission, ma vue s'embrumait régulièrement, mes sens s’emmêlaient, le moindre bruit de pas résonnaient comme un tambour en moi... Ici, à part le fracas de la cascade qui était pénible je vous le concède, j'étais plus ou moins au calme. L'occasion pour moi de somnoler en pensant à tout et à rien... Ici, sur ses falaises, rien ne semblait pouvoir m'atteindre. Je fermai les yeux, tentai de profiter du calme. Et je sondai mon esprit.

Tu as eu peur de mourir. Tu as eu peur d'y rester. C'est normal. C'est humain.

Elle était de nouveau là, cette petite voix sur laquelle je pouvais enfin mettre un visage. Alors qu'elle n'apparaissait que occasionnellement avant, il suffisait que je ferme les yeux et que je me concentre pour l'entendre maintenant. Cette fille... Elle était humaine, elle ? Je ne pensais pas la connaître de mon vivant "vivant", alors quoi...? Une pokémon ? Dans ma tête...? Sa me paraissait plus qu’invraisemblable. Et pourtant... Je tentai de la visualiser une fois encore, mais rien ne se produisit. Je l'avais pourtant vu bon sang ! Elle était là, et je n'arrivais toujours pas à la saisir.

Tu dois détruire. C'est pour ça que tu es ici. Lorsque tu auras détruit, tu redeviendras humain. Tu me reverras peut être aussi, hihi !

Je plissai davantage mes yeux, qui étaient déjà bien fermés, sans m'en préoccuper plus. Je ne voyais que du noir. Mais quand elle parlait, des flash lumineux se produisaient. De plus en plus nombreux, et semblant m'apaiser considérablement. Quel bonheur... Si je pouvais seulement la revoir... Savoir si elle existait réellement, au moins...

Tu es têtue, petit Rayquaza ♪ Tu attends quelque chose de moi, alors que c'est moi qui attend quelque chose de ta part ♫

Voilà qu'elle rejouait avec mes nerfs. Les traits lumineux se figèrent, et s'éteignirent brusquement, me laissant perplexe quand je ré-ouvris les yeux. Je les refermai aussitôt après, crispant ma mâchoire, me sondant en vain pour en savoir davantage. Du jeu que je connaissais, c'était un Gardevoir qui faisait ça. Là, non. Tch... Je la sens très mal cette histoire... Surtout le côté destruction de la chose et... Hey !
Le terme destruction prononcé, mon corps se mit à bouger de lui même, mes yeux s'ouvrirent de nouveau, m'offrant une vision obscur de cet endroit, avec pour points lumineux les pokémons environnants. Ma gueule s'ouvrit, et une orbe enflammée se façonna au bout de mon museau. Rien à faire, je ne pouvais pas bouger, et la boule de flammes gigantesque continuait de grossir. A la fin, lorsque les ténèbres partirent, je la vis, l'imposante masse argentée gravitant lentement sur elle même, dans laquelle plusieurs miasmes flamboyants ondulaient sans fin.

Merde, c'est quoi ce truc...

L'orbe se comprima rapidement dans un bruit suraigu, ne devenant qu'une petite bulle rougeoyante, dégageant une chaleur titanesque. Aucune attaque de pokémon ne pouvait faire ça ! La sphère monta au niveau de mon visage, et fondit en arrière, vers la cascade, puis fis frôla de très près le courant de l'eau chutant, l'évaporant instantanément, avant de sombrer dans le lac... Et d'exploser, en un incroyable torrent de flammes lumineuses, montant en torpilles dans le ciel, traversant les nuages, et me répulsant par le souffle de cette chose. Tout les autres pokémons alentours eurent les yeux rivés à ce qui se passait, avant que le torrent ne s'élargisse brusquement vers eux. Moi, dedans cet incroyable afflux d'énergie, je ne sentais rien. Non, à dire vrai, je me sentais bien. Mon corps semblait être comme un poisson dans l'eau, plus rien ne me faisait souffrir. Et puis ? Le torrent disparut aussi rapidement qu'il était apparu, me laissant seul au milieu d'un cratère démentiel. La falaise Sharpedo se résumait maintenant à un pan de roc qui s'affaissait sur le côté, les pokémons autours avaient tous disparut, et le lac avait été engloutit par "ça". Des nuages d'orage englobaient maintenant la zone -svt, seconde année, forte masse d'air chaud là, sa a du bousculer tout l'éco système-, et quelques gouttes se mettaient à tomber. Le feu qui semblait avoir tout consumer continuer de subsister ici et là, sous la forme de petits brasiers inoffensifs disséminés un peu partout. Le village à côté n'était pas touché, il n'y eut vraiment que cet endroit qui fut happé.

Qu'est-ce que j'ai fais.... Mon dieu...
Hihihi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/20Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:22

Tout le village s'était regroupé pour voir ce qui se passait. Les uns étaient horrifiés, les autres en colère, et quelques rares pokémons malhonnêtes faisaient des blagues douteuses. Pyroli et Shaymin arrivèrent très vite sur le lieu de l'incident. La première chose qui se remarquait, c'était le grand cercle de terre brûlée, qui avait repoussé même la mer dans ses retranchements. Ensuite, on pouvait voir un énorme serpent vert flotter paresseusement au milieu des décombres.
Shaymin était on ne peut plus choqué, et ce pour plusieurs raisons. D'abord, parce que depuis tout petit, on lui disait que Rayquaza était un pokémon sage,fait pour défendre la planète, et très amical avec les autres pokémons. Et celui-là ne correspondait ni à la description, ni aux gravures qu'il lui connaissait. Celui-là dégageait une atmosphère de haine et de violence, tout son être respirait la cruauté. Pourtant, selon Pyroli, il n'était pas un méchant pokémon. Alors pourquoi avait-il fait ça? Shaymin essayait avec dificulté de repousser une rage noire qui l'assaillait. La falaise Sharpedo avait été anéantie, atomisée. Des fleurs, des rochers, une base secrète réputée, il n'y avait aucune raison qui aurait pu pousser le défenseur des cieux à comettre un tel crime gratuitement. Tout cela faisait naître la colère en lui. Un tel acte de violence pure et sans justification aucune était indigne d'un pokémon légendaire tel que Rayquaza.
Mais il devait surmonter cette colère. Pour le bien de la mission. Présentant son badge d'explorateur nouvellement gagné, il se fit un chemin à travers la foule. Il pouvait sentir les cendres sous ses pattes à présent. Il questionna un passant et s'instruisit sur ce qui venait de se passer en cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue20/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/40Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:35

Pyroli se promenait tranquillement avec Shaymin dans la ville pokémon. Il faisait beau, c'était donc le moment rêvé pour apprendre à son ami les bases pour faire une mission, et faire même la pratique si cela était possible. Pendant qu'elle expliquait ceci et cela et qu'elle faisait visiter la ville à son partenaire, elle eut la net impression que quelque chose allait arriver. Elle n'arrivait pourtant pas à définir si cela était bon ou mauvais, mais il valait mieux pour tous les pokémons présent ici que ce soit dans le bon sens, si l'intuition de Kiara s'avérait exacte. Elle s'éloigna un peu de Shaymin, s’appétant à déposer de l'argent sur son compte. Elle s'approcha de Sélénox.

"Bonjour, j'aimerais dépo..."

Soudain, interrompant sa phrase, Elle sentit une secousse extrêmement violente secouer toute la ville dans tous les sens possible. Ce fut si subit et puissant qu'elle fut forcée de s'allonger sur le sol, sous peine de quoi elle se verrait sauter un peu partout. Lorsque le tremblement de terre prit fin, elle se releva avec difficulté, encore chamboulée par cet évènement. Quand elle regarda autour d'elle, elle vit que tous les pokémons allaient bien, ce qui était visiblement une très bonne chose. Mais une autre chose, qui était déjà largement moins bonne, se fit remarquer par Pyroli. La falaise Sharpedo avait disparut. il ne restait rien d'elle, à par des cendres et deux trois fleurs cramées. Elle resta clouée sur place quelques minutes, incapable d'accepter ce qu'il venait de se passer. La falaise Sharpedo, endroit où Noctalie et elle avait passait un si bon moment ensemble, avait été anéantie en un clignement de yeux. Elle incapable d'y croire. Malgré tout, elle devait agir vite. Elle rejoint rapidement Shaymin, puis ensemble il partir à la rencontre de celui qui avait causé tout cela. Lorsqu'ils furents sur les lieux, Kiara n'en crut pas ses yeux. Un grand et long serpent vert était là, les yeux remplis de Rage et de colère. Son corps tremblaient de toutes part.

"Ray..qua..za ?..." murmura-t-elle difficilement

Elle s'approcha de lui. Rien que la disparition de la falaise Sharpedo, elle avait beaucoup de mal à y croire, mais alors penser que Rayquaza en était le coupable, c'était tout bonnement impossible. Lui, Rayquaza, qui l'avait sauvé aux plaines Elek, lui qui était si gentil et rempli du sens de la justice ?! Elle n'y croyait pas. Comment quelqu'un d'aussi respectueux et gentil que lui pouvait-il fait quelque chose dans ce genre ?.. Elle fit plusieurs pas en avant, pour finir à quelques mètres de son visage.

"Rayquaza....pour...pourquoi...as-tu...fait cela ?"
demanda Kiara, inquiète comme elle ne l'avait jamais été

Elle avait un peu peur de comme il allait réagir. Et si il décidait de l'attaquer elle aussi ? Non, elle secoua sa tête dans tous les sens, rejetant cette éventualité. Rayquaza ne lui ferait jamais de mal...mais alors pour quelle raison avait-il fait un geste aussi atroce ?...Question auquel elle n'aurait peut-être pas de réponse, mais elle était déterminée à comprendre ce qu'il se passait, bien qu'elle ne sache plus quoi penser...C'était si absurde...et tellement réaliste...Tout s'embrouillait dans sa tête. Son regard triste montrait clairement à quel point ce qu'avait fait le pokémon légendaire la décontenancée. Pourquoi ? C'était une question pourtant facile, et pourtant, tant de réponse s'offrait à elle, des réponses auquel elle ne voulait tout simplement pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue7/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/14Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:53



Tu dois détruire ♫


La déflagration était passé, le torrent de flamme s'était dissipé, ne restait que mort et désolation. Et moi. Mon corps se remit à souffrir le martyr, ma tête bourdonna, mon corps bascula d'avant en arrière, je crispai davantage ma mâchoire. Comment avais-je pu.....? Et qu'est-ce qu'il s'était passé au juste ? Plus de falaise ! Plus de pokémons, plus de faune, plus de flore ! Plus rien. Comment l'expliquer ? Enfin, comment dire que c'était moi sans l'être ? Y avait rien à faire, je venais de faire mes premiers pas dans une histoire qui ne se terminerait jamais en happy end. Voulant m'envoler en vitesse, éviter de faire plus de témoins qu'il n'y en avait déjà, je décollai.... Et retombai lamentablement au sol, vidé de toute mes forces.

Galère !! Tous les pokémons parlaient, tous s'attroupaient autour de la zone ravagée -autour de moi -, je commençai à réellement avoir peur. Fallait que sa tombe toujours sur moi ce genre de chose, c'est dingue ! Redressant la tête, je contemplai la horde de regard haineux dirigés vers moi... Le leur rendit au passage, et aperçu une petite boule de poils flamboyante que je ne connaissais que trop bien s'approcher craintivement près de moi.

Rayquaza....pour...pourquoi...as-tu...fait cela ?

C'est dans ces moments là que tu veux tout expliquer. Faire en sorte que tout ce que tu penses dans ta tête ressorte aussi clairement et compréhensiblement à l'oral. Seulement, c'est également dans ce genre de moments là que rien ne se passe comme on le souhaite. De ma bouche, ce n'est pas des mots distincts qui en sortirent. Plutôt des grognements... Je m'entendis, mais ne pu rien faire pour régler ce détail. Ma vue s'éclipsa de nouveau, me laissant devant une tache de lumière près de moi et d'une flopée autour... Je savais ce que cela allait signifier. Ma gueule s'ouvrit très largement devant Pyroli, une orbe d'Ultralasers condensés se formant dans toute la surface de ma bouche. A cette distance là, je la désintègrerai elle et tout ceux se trouvant sur la trajectoire de l'attaque ! Mes yeux s'agitaient dans tout les sens, je ne pouvais bouger qu'eux, sans savoir ce que je voyais, l'orbe prit la taille de la précédente, sans rapetisser cette fois. Non, non, non !

"Pyroli, dégages de là, vite !"
Hihihihi, détruis, ne lutte pas ♪

Alors que l'attaque vrombissante allait émerger, causant à nouveau un nombre incalculable de victime, je fis faire un roulement avec le bas de mon corps, très juste à temps en sentant la déferlante d'énergie tracer une nouvelle colonne vers les cieux, les transperçant encore. Ma vue revint, mon corps fut de nouveau mien. Mais j'avais faillit tuer Pyroli, et, et.... Je sentais leur colère. Leur haine. J'étais très mal, et le ciel s'embrasa juste après, virant le bleu habituel à un rouge anormal, et amenant une chaleur suffocante dans les environs.

Pyroli, je... Il faut que tu me crois, mon corps n'en fait qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/20Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:59

Pyroli venait d'arriver sur les lieux. Elle semblait complètement déboussolée, perdue. Rayquaza devait être important pour elle, ou en tout cas son comportement était très loin de ce qu'il aurait dû être. Il regarda son acolyte s'avancer doucement vers le serpent démoniaque:
"Rayquaza....pour...pourquoi...as-tu...fait cela ?"
La tristesse de Kiara commençait à l'atteindre. Mais ce ne fut pas le cas pour Rayquaza. Sans pitié, celui-ci commença à charger une attaque. Shaymin se jeta en avant pour que Pyroli soit en sécurité, mais ce ne fut pas la peine. Rayquaza avait dévié son attaque vers le ciel, le rendant carmin. Ca aurait très bien pu être une stratégie pour faire encore plus de dégats si le légendaire n'avait pas pononcé ces mots:
"Pyroli, dégages de là, vite !"
Se relevant, et s'étonnant, d'avoir réussi à pousser Kiara grâce à ses tout petits muscles, il lui demanda si ça allait:
"Il y a un problème. Il n'est pas seulement là pour nous anéantir, sinon ce serait déjà fait. Mais que..."
Le rayquaza se tordait en tout sens, comme de douleur. C'est dans ces moments-là que Shaymin aurait voulu pouvoir lire dans les pensées. Là, il ne comprenait rien, et à vrai dire, ça le frustrait un peu; tant qu'il ne connaissait pas la situation dans les détails, il ne pouvait pas agir. Mais il avait le sentiment qu'une partie de Rayquaza cherchait à l'aider, lui et Pyroli.
"Pyroli, je... Il faut que tu me crois, mon corps n'en fait qu'à sa tête !"
Une idée commença à germer telle une fleur dans l'esprit de Shaymin. C'était clair, à présent. Il était possédé. Restait à savoir par qui (ou par quoi) et comment l'en extraire.
"Pyroli! Ton ami va mal! Quelque chose essaye de le contrôler de l'intérieur, et si nous ne faisons rien, le Rayquaza que tu connais n'existeras plus. Nous devons le calmer à tout prix, avant qu'il ne fasse d'autres dégats aux autres et à lui-même, compris?"
Shaymin avait une mine décidée. Il allait y arriver. Tout les trois, ils arriveraient à vaincre ce mal mystérieux. Mais il fallait agir vite. Une fois encore, il se maudit de ne pas avoir pensé à prendre une gracidée en partant de chez lui. Pourtant, son plan pouvait encore marcher. Il sauta sur la queue de Rayquaza et s'accrocha comme si sa vie en dépendait (ce qui, probablement, était le cas) et tenta de grimper. C'était très difficile, bien sûr, parce que le corps sous lui se débattait, mais il devait y arriver. D'autres comptait sur lui, Rayquaza le premier. Il arriva finalement à la tête, et pria pour ne pas s'être trompé. Il dégagea une Aromathérapie apaisante, et lui chuchota à l'oreille:
"Rayquaza, ne t'inquiètes pas. Je suis un ami de Kiara, et donc ton ami. Il faut que tu me parles de ce qui tente de te contrôler. Focalises-toi dessus, prends contact avec cet hôte, et chasses-le. JE t'en supplie, chasses-le!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue20/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/40Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:57

Alors que Pyroli était encore chamboulée par ce qui venait de se passer, elle vit en plus de cela Rayquaza commencer à charger un second ultralaser, qu'il allait très certainement lâcher d'une minute à l'autre. Pourtant, le pokémon feu ne bougea pas d'un millimètre. Non, il ne lui ferait pas de mal, pas à elle...il s'oserait pas tout de même...après ce qu'ils avaient vécus ensembles dans les plaines Elek, ce n'était tout de même pas lui qui servirait de faucheur à Kiara. Rassemblant son courage comme elle ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant, elle fixa son ami de ses yeux bleus, montrant qu'elle lui faisait confiance et qu'elle était prête à subir les dommages à condition que le pokémon légendaire ne l'attaque jusqu'au bout.

"Pyroli, dégages de là, vite !"

Malgré les avertissements du majestueux serpents, elle ne bougea pas d'un pouce, et resta planté là, tel un piquet. Elle voulait avoir la preuve qu'il était réellement son ennemi, qu'il avait vraiment fait tout cela volontairement. Elle savait également que cette attaque la tuera très probablement, voir même à coup sûr. Mais Pyroli était prête à en payer le prix fort. Cela pouvait sembler fou, mais pour elle c'était une sorte de test, qui prouverait si oui ou non Rayquaza était prêt à la tuer. Soudain, elle sentit un petite masse la jeter loin de cette attaque destructrice au moment où celle-ci s'activait, envoyant le pokémon feu un peu plus loin. Elle sentit un énorme courant d'air se crée sous l'effet de l'ultralaser. Mais étonnamment, elle ne ressentit rien passer à proximité d'elle.

Lorsqu'elle se releva, elle vit Shaymin à ses côtés. Il l'avait protégé, au péril de sa vie. Elle le remercia dans un murmure, incapable de lui être entièrement reconnaissante dans de telles circonstances. Elle observa de nouveau Rayquaza, en train de sombrer dans la folie la plus totale. Son corps gigotait dans tous les sens, et anormalement qui plus est. Car, dans les plaines Elek, les mouvements de son ami avait été beaus, souples, coordonnés, ce qui était exactement le contraire de maintenant.

"Il y a un problème. Il n'est pas seulement là pour nous anéantir, sinon ce serait déjà fait. Mais que..."

Kiara posa son regard sur son partenaire. Les mots qu'ils avaient prononcés la réconforta, et lui permis de reprendre un peu de courage. Mettre sa vie en jeu en ne bougeant pas juste pour voir si Rayquaza était vraiment dans cet état ? Une bêtise qui aurait pu lui coûter sa courte vie de pokémon. Elle regarda Shaymin d'un air décidée, montrant qu'elle avait repris du poil de la bête. Si elle souhaitait réellement aider son ami, il fallait réagir, et ne pas se laisser tuer aussi bêtement sous les yeux d'autrui. Petit à petit, ses idées redevinrent plus claires, lui permettant de réfléchir à comment faire pour calmer le pokémon légendaire.

"Pyroli, je... Il faut que tu me crois, mon corps n'en fait qu'à sa tête !"

Elle se tourna vers Rayquaza, le regard remplis de compassion à son égard. Elle le croyait. Quoi que pouvait dire les autres, elle le croyait et elle continuerait à le croire. Ses yeux montraient déjà une détermination qui allait devoir lui être utile si un plan devait être mis en place pour l'aider. Elle se devait de l'aider, non seulement en tant qu'exploratrice, mais aussi en tant qu'amie. Elle lui sourit, espérant qu'il comprenne que sa réponse signifiait qu'elle avait encore confiance envers lui. Car maintenant, il valait mieux ne pas éveiller plus la colère les autres pokémons en disant à haute voix qu'elle était son alliée, se qui risquait d'en surprendre plus d'un.

"Pyroli! Ton ami va mal! Quelque chose essaye de le contrôler de l'intérieur, et si nous ne faisons rien, le Rayquaza que tu connais n'existeras plus. Nous devons le calmer à tout prix, avant qu'il ne fasse d'autres dégâts aux autres et à lui-même, compris?"

Cette phrase, contrairement à la précédente, lui fit l'effet d'un couteau s'enfonçant lentement dans son cœur, déjà suffisamment chamboulé par toute cette histoire. Rayquaza ? Changé ?...Mais de quelle manière ? Et puis, comment pouvait-on posséder quelqu'un ainsi ? Et surtout, un pokémon légendaire, quand même, ce n'était pas si facile à contrôler ! Toutes ces questions avaient jaillit les unes après les autres, forçant Pyroli à chercher une solution aussi vite que possible. Elle hocha la tête vers Shaymin en guise de réponse, signifiant qu'elle était prête à tout faire pour calmer le majestueux serpents.

Mais avant qu'elle n'eut le temps de demander si le pokémon plante avait un plan, celui-ci s'était déjà élancé sur le dos du pokémon légendaire, qui continuait de se tortiller dans tous les sens. Ne pouvant rien faire d'ici, elle ne put qu'espérer qu'il ne tombe pas de cette hauteur, ce qui pourrait tout de même être assez douloureux. Elle l'observa continuer son ascension vers la tête de Rayquaza, lentement mais sûrement. Sur le coup, Kiara eut l'impression d'être un peu inutile, mais se repris vite. Si elle recommençait à déprimer, cette fois-ci, personne ne la sauverait si elle faisait à nouveau une telle bêtise comme rester planté devant une attaque mortelle sans bouger, parfaitement conscient du danger. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit une capacité familière l'atteindre : aromathérapie. Cette dernière avait la faculté d'apaiser les âmes et le corps d'autrui, procurant un bien fou à son contact. Pyroli l'avait déjà sentit une fois dans la forêt brumeuse, en compagnie de Shaymin. Le pokémon feu se demanda se que mijotait son compagnon, mais lorsqu'elle réussis à lire ses ces lèvres quelques mots tels que "ami", "Kiara", "contrôler", "hôte", "chasse-le". Rien que cela lui mit la puce à l'oreille.

Elle s'approcha encore de Rayquaza, bien décidée à apporter son aide. Si elle ne pouvait rien faire de physique, autant qu'elle l'encourage moralement, et au diable la colère des autres pokémons, pour le moment, ils ne comprenaient rien, alors que pouvaient-ils faire d'autre à par fulminer autour du pokémon légendaire ? Rien. Puisqu'ils ne chercheraient sûrement pas à comprendre pour le moment, Kiara se voyait mal leur expliquer deux trois choses dans ce moment là en plus. Elle pouvait donc se contenter des railleries des pokémons qui ne tarderaient très certainement pas à venir dès qu'elle commencerait à l'encourager.

"Aller, Rayquaza, tiens bon ! Je sais que tu peux le faire, que tu n'es pas méchant en temps normal ! Tu peux y arriver ! Tu es un pokémon légendaire du ciel, fait pour protéger autrui, et non pas pour leur faire du mal, alors reprends toi !"
encouragea du mieux qu'elle le put Pyroli

Aussitôt après qu'elle eut prononcé sa phrase, Kiara entendu des murmures désapprobateurs. Pyroli s’était attendu à pire de leur part. D'un côté, cela valait mieux qu'ils restent ainsi, au moins il ne générait personne, du moins elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue7/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/14Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:50


Pyroli, Shaymin, les autres pokémons. Tous se trompaient lourdement, et pourtant, leurs efforts me faisaient chaud au coeur. Je n'étais pas possédé. Pas plus que je ne désirai tout détruire. C'est moi qui avait possédé un corps, ce corps de Rayquaza, quoique différent de l'original. Et là, je la sentais la différence. Et, SHaymin était bien gentil, en tentant le tout pour le tout de me "soigner", mais... Il n'y avait rien à soigner ! Et comment le leur expliquer ? Contre toute attente, je me redressai amplement, rugissant un grand coup, provoquant une mini bourrasque aux alentours, et figea mon visage sur les deux petits pokémons, Pyroli et son ami. Ils tenaient à moi.... Ou alors, ils préféraient que je limite les victimes, chose possible aussi. C'était très gentil, si si !

Boléro de Flammes. C'est ce que tu as fais.

Encore cette petite voix. Moi seul pouvait l'entendre, j'en avais la confirmation maintenant, en exorbitant les yeux en écoutant cela. Et ces paroles n'eurent aucun sens pour moi, quand le flash de l'attaque précédente me revint en tête. La voix rigole doucement, et s'estompa, me laissant hébété comme pas deux. Et la même sensation désagréable revint. Le jour où je saurai qui joua avec moi, mon corps et mes entrailles, je l'annihilerai sans aucune modération ! Tout noir. Je me sentis chuter vers le sol, et m'écrasa face contre sol. Vous savez, quand quelqu'un s'amuse à tremper de l'acier chauffé à blanc dans une cuve d'eau, sa fume, la différence de température est énorme... Bah je passais par tout ça moi aussi. Chaud, froid, mal, bien, engourdi, relaxé... Et de nouveau, je me retrouvai à revoir tout en point blanc. Sauf que cette fois, une puissante aura verte m'enveloppa, et se répandit de part et d'autre de mon corps, réduisant à néant la capacité de Shaymin. L'aura, elle, resta. S'amplifia, même.

Et là, c'est la Lamentation de Foudre ~

Des nuages qui nous recouvraient tous, un grondement sourd retentit. Un éclair blanc déchira le ciel, mais repartit dans d'autre nuages. Et puis ? Il éclata par terre avec une force et une vitesse titanesque, projetant l'intégralité de mes confrères loin en arrière; Pyroli et Shaymin ne firent pas exception à la règle. Le sol lui même était parcourut d'un courant dense à présent, auquel j'étais insensible. La seule chose que je voulais faire, c'était fuir. Mais même ça, je ne le pouvais. Je devais me résigner à regarder le chaos que j'avais moi même engendré, témoin d'une destruction dont j'étais acteur comme spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/20Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57

Le rayquaza ne lui dit rien. Au contraire, il fit des manoeuvres pour le décrocher de son dos, qui finirent par aboutir. Si Rayquaza était en effet possédé, l'entité semblait prendre le dessus, et empêcher Shaymin de lui venir en aide.
"Nous ne sommes là que pour t'aider! Nous ne voulons pas te faire du mal!"
Mais, pour toute réponse, il prépara une terrible attaque. Tout d'abord, il s'écrasa de tout son long contre le sol, devenant blême à mesure que les secondes passaient, puis se redressa tout d'un bloc et cracha une sorte de venin blanc vers les nuages, qui commencèrent à gronder. Shaymin était pétrifié, par plusieurs sentiments à la fois; tour à tour la peur, puis la colère, l'incapacité, la tristesse, puis à nouveau la peur... Et il ne sortit de sa torpeur que quand un éclair fatal et blanc comme l'innocence frappa le sol, et toute la ville dans sa suite. Une vieille légende disait que le jour où le ciel tomberait sur la tête des pokémons, ce serait son gardien qui porterait le coup fatal. Est-ce que ce jour était arrivé? Est-ce que la fin du temps et du ciel était pour bientôt? Si c'était vraiment le cas, Shaymin n'allait pas laisser ses amis mourir impunément! Il s'avança fermement, et annonça fièrement:
"Pyroli, que sais-tu des Shaymins? Nous sommes des entités de la nature, faits pour la protéger, et en échange elle nous a donné de nombreux pouvoirs. En voici un, j'espère qu'il te plaira!"
Il se laissa envelopper par une aura verte, et soudain le vent se leva. Ce n'était plus le vent cataclysmique, de tempête, qu'avait provoqué Rayquaza, mais plutôt un vent doux, frais, et apaisant. Bientôt, des graines chargèrent ce vent, et se plantèrent dans le sol dévasté de la Falaise Sharpedo. Elles poussèrent à une vitesse prodigieuse, comme une énorme plante dont les racines principales seraient les pieds de Shaymin. Des spores cotonneux remplir l'atmosphère, et des plantes plus fantastiques les unes que les autres crurent, libres, sauvages. Il s'agissait de plantes qui n'auraient jamais dû arriver ici, d'énormes plantes des jungles du bout du monde, et leur croissance consommait beaucoup de l'énergie de Shaymin. Il restât planté là, laissant les plantes se développer, lâchant parfois des grgnements de douleur, [i]et entoura Rayquaza de sa progéniture[/i]. Les spores flottaient autour de sa tête, soit pour l'apaiser, soit pour l'endormir, sous pour l'aveugler, qui sait? Shaymin était, en soi, devenu un légume. Il ne faisait qu'amener les graines et leur montrer où pousser. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, mais il se força à continuer. Il devait le faire pour le village. Il devait le faire pour Rayquaza. Il devait le faire pour Pyroli qui comptait sur lui, qui avait tant confiance en lui que dès leur première rencontre, ils étaient devenus bons amis. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était de tenir assez longtemps pour que Pyroli puisse finir la mission.


Dernière édition par Shaymin le Jeu 25 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue20/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/40Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

Pyroli resta immobile en face de Rayquaza. Pourquoi essayer de le posséder lui, et pas un autre pokémon légendaire ? La puissance était presque la même pour tous les pokémon légendaire, mais si quelqu'un avait voulu en posséder un, il aurait tout simplement du posséder un pokémon du genre Arcéus....Quelque chose ne collait pas, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peut importe sous quel angle elle regardait la situation, elle n'arrivait décidément pas à savoir. Et puis, de quel manière peut-on posséder quelqu'un ? Avec quel capacité ?....

Le serpent majestueux leva la tête au ciel, préparant visiblement une autre attaque. Cette fois-ci, Kiara voulut s'éloigner pour éviter l'attaque, mais elle n'eut pas le temps de bouger d'un millimètre qu'elle se sentit rejetée en arrière avec une force énorme. Elle vola quelques secondes dans le ciel, avant de s'écraser lourdement sur le sol. Ses membres lui faisaient souffrir le martyre, mais malgré tout, elle se releva, lentement mais sûrement. Elle avait bien faillit y passer une fois de plus. Combien de fois devait-elle frôler les capacités de Rayquaza avant de se faire toucher de plein fouet ? Elle espérait que cela n'arriverait tout simplement pas, mais à cette allure, il y avait de grande chance pour que cela ne se produise.

"Pyroli, que sais-tu des Shaymins? Nous sommes des entités de la nature, faits pour la protéger, et en échange elle nous a donné de nombreux pouvoirs. En voici un, j'espère qu'il te plaira!"

Encore une fois, elle en avait oublié son compagnon Shaymin. Le pokémon légendaire monopolisait tellement son attention qu'elle n'avait même pas pensée à demandé à Shaymin si il allait bien, chose extrêmement inhabituelle de sa part. Elle le regarda. De quelle pouvoir parlait-il exactement ? Elle ne s'était jamais vraiment intéressé aux pouvoirs des Shaymins, elle en ignorait donc la source et leur effet.

Mais la réponse à sa question vînt bien rapidement : son partenaire commença à se concentrer et à se mettre en position d'attaque, pourtant, celui-ci ne bougea pas. Au lieu de cela, des fleurs de toutes sortes se mirent à pousser tout autour d'eux. Toute la végétation qui avait disparu à cause de Rayquaza repoussait comme pas magie, et avec une rapidité énorme, surtout pour des plantes; Elle sentit beaucoup d'odeur se mêlait à celles de brûlé et de cendres, ce qui apaisait beaucoup l'atmosphère. Elle s'approcha du Rayquaza pour vérifier si il ne s'était pas blessé au passage.

Soudain, Pyroli crut sentir l'odeur de spores s'approcher d'elle, puis aussitôt après elle eut une grande envie de dormir. Ses paupières devenaient lourde, et de même pour son corps. Elle sombrait sans le vouloir vers le pays des songes...

"Shaymin...j'ai...sommeil...ce sont...tes...tes plantes ?" demanda-t-elle à moitié endormi

Sur ces mots, elle sombra dans la pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue7/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/14Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:52



Toujours en tant que spectateur, la chose à laquelle je pouvais le plus craindre était en train de se dérouler. Les spores qui se répandaient progressivement emplissaient rapidement l'air, et tenir debout commençait à s'avérer très fatiguant. Je fixai cet petit pokémon vert, sans ciller une seule fois, me demandant si son plan pouvait toutefois fonctionner. C'est la que je fis un sourire, le premier peut être, en sentant mes membres s'engourdirent à nouveau, pas suite à la douleur, mais à la fatigue qui me gagnait. Un bon gros dodo pour moi s'annonçait ! Génial, il arrivait à rétablir la situation, je pouvais laisser le reste aux autres maintenant... La tête reposé, les paupières sombrant lentement, je m'endormis, la conscience tranquille. Enfin un sommeil apaisant..

____________________________

Hors de ma vue !

Onde de choc surpuissante, voix psychique intense et hurlante, entendue par tous avec effroi, maintenant que Sa volonté s'était estompée, Elle pouvait s'en donner à coeur joie. Roulant le corps imposant du pokémon légendaire géant, elle cligna nettement des yeux, et hurla rageusement, jusqu'en faire trembler la terre. Les vibrations sonores n'avaient rien à voir avec celles du Garçon, car Elle, elle pouvait utiliser ce corps sans aucune retenue, ni pitié. Sa queue se releva rapidement, balayant les restes de la falaise Sharpedo d'un coup, fouettant les spectateurs sans modération, les envoyant toujours plus loin et plus fort. De vulgaires insectes, ne valant rien. S'amusant un temps à mettre hors course tout ceux qui l'entouraient, Elle finit par s'arrêter, et dévisagea le Shaymin, sans se soucier du chat flamboyant à côté. Trop facile...

Quand Elle eut finit de rugir, juste par prétention, en faisant déraciner des petits pans de terre et repoussant tout les spores définitivement, Elle rigola sournoisement, poussant Shaymin du museau, le regard embrasé et verdoyant à la fois. Un feu émeraude au fond de l'iris ? Oui. Le dévorer ? Le détruire ? Quoi faire...? Il était seul face à Elle, l'abattre serait presque trop simple et irritant pour Elle. La facilité n'est pas son genre. Alors quoi ? Oh, sa y est, elle venait de trouver.... Elle se recula doucement, s'enroulant sur elle même, laissant luire les anneaux du corps de Rayquaza. D'abord faiblement, puis remarquablement ensuite.

Petit Shaymin, laisse-moi te jouer le Nocturne de l'Ombre....

L'éclat verdoyant de ses yeux disparut d'un coup, finissant remplacé par une flamme bleuté emplissant tout l'oeil. Elle ne se privera pas de le faire, en tout cas. Les anneaux dorés se ternirent, luisirent d'une lumière mauve, puis virèrent au noir absolue. Combien d'anneau sur tout le corps ? Qui sait, ils grandissaient tous, dévorant la lumière, laissant le Rayquaza -la laissant elle- se satisfaire de la situation. Les taches noirs dévoraient l'air. Et bien que grandissant lentement, elles finiraient par engloutir cette ville, ses habitants, ce Shaymin, dans une souffrance sans fin.

" Où suis-je ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Left_bar_bleue0/20Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:14

[HRP: Bien sûr que t'es grosbill! Et dans les plaines élek aussi! Attend, t'es que niveau 7! Tu utilises des capacités hallucinantes sans te fatiguer alors que moi, j'utilise toute mon énergie et non seulement j'endors pyroli mais tu te ris du fait qu'elle s'enroulent autour de toi! Quand même! Je veux bien que tu sois admin, mais il y a des limites à ne pas dépasser! Moi aussi je suis légendaire, et je fais pas exploser la planète en respirant!]
Edit Ray' : Le mp répondra à tes reproches; et, de base, les légendaires sont les seuls à pouvoir disposer d'attaques surpuissantes. Le premier ultralaser de lancé était pas à faire, il a était fait, en partant du principe d'utiliser une technique de très haut niveau sans avoir le niveau requis. C'est le contrecoup. Pour le Palkia, voit avec Nég' (quoique je n'ai rien contre, mais il aurait mieux fallu Arceus sur le coup >.>")
Ca marchait! Ca marchait! Rayquaza commençait à s'endormir, et bientôt toute cette histoire serait terminée!
"On va réussir, Kiara! On va..."Quand il se retourna, ce fut pour afficher une mine horrifiée. Pyroli semblait beaucoup plus affectée par les spores que Rayquaza, et commençait à s'assoupir.
"Shaymin...j'ai...sommeil...ce sont...tes...tes plantes ?" dit-elle à moitié endormie
Elle tomba de fatigue. Un gémissement s'échappa de la bouche du hérisson vert. Lui qui aimait cette capacité, qui créait au lieu de détruire, qui endormait au lieu de blesser, il venait de mettre Kiara en danger, une fois encore! Shaymin voulut la rejoindre, l'aider à se relever pour ne pas se prendre d'attaques du serpent possédé, mais les racines prolongeant ses pieds l'empêchait de bouger. Il ne pouvait qu'attendre la fin de Rayquaza. Dans sa tête, il entendait très clairement son père lui dire:
"Tu n'es qu'un raté, Shaymin! Tu n'es qu'un... Un..."L'image de son père se brouillait dans sa tête, envahie par des traits noirs et blancs comme la neige sur une télévision
*Hein? Mais c'est quoi une télévision, d'abord?* Pensait Shaymin.
Une pensée étrangère germait en lui, et les paroles de son père se déformaient.
"Tu n'es qu'un raté, Thomas. Une fois encore, je t'ai vaincu"
C'était une toute autre voix, une voix amère et vicieuse, un peu comme celle d'un seviper ou d'un arbok, mais en un peu moins sifflant. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver? Etait-ce ce même mal qui avait gagné Rayquaza? Et puis qui était ce Thomas vaincu? Soudain, il vit Rayquaza se relever. Pétrifié d'effroi, il ne put que regarder le terrible dragon se défaire de tout ce qu'il avait eu temps de mal à envoyer. Il repoussait sans difficulté les spores et les plantes, rasant une bonne fois pour toute la Falaise Sharpedo. Le serpent planta sa tête juste devant la sienne, et d'une voix féminine bien qu'âpre et maléfique, il dit:
"Petit Shaymin, laisse moi te jouer le Nocturne de l'Ombre!"
Shaymin ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il se doutait que, affaibli comme il était, il n'y survivrait pas. Les anneaux du corps du légendaire avalèrent toute la lumière environnante à mesure qu'ils grandissaient; ça y est; la fin était enfin arrivée. Shaymin remarqua que les racines qui l'entravaient n'étaient plus, et qu'il pouvait à nouveau bouger. Malheureusement, la couleur bleue de son pelage indiquait qu'il avait perdu toute son énergie. Il rampa donc vers Pyroli , et tenta de la réveiller:
"Réveilles-toi, Kiara! Vite!"
Mais elle ne bougeait pas. Une larme perla sur la joue du légendaire.
"Excuse-moi, Kiara. Je n'ai pas été à la hauteur, je..."
Soudain, une grande boule rose trancha le ciel et percuta Rayquaza, le perturbant dans son attaque. La lumière étrange disparut, et à la place se dressait un terrible pokémon blanc, dont la peau semblait un mélange de plastique et d'écailles, qui avait une grande queue de dragon ainsi que des ailes d'anges, et qui avait une sphère rose sur l'épaule. Son cou était allongé, et au bout se dressait un visage plein de colère. Poussant un terrible cri aux sons très étranges, Palkia se mit à parler:
"Rayquaza! Votre furie s'arrête ici! Vous allez être bannie pour que votre toute-puissance soit annihilée!"
Puis, une sorte de fluide rose s'échappa des mains de Palkia, et on aurait dit que l'espace se déformait sous ce fluide, et le garant de l'espace déchaîna ses coups de griffes sur Rayquaza. Shaymin avait-il échoué? N'avait-il pas pu aider Rayquaza?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un océan de flammes.... [LIBRE]   Dans un océan de flammes.... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un océan de flammes.... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un océan de flammes....
» Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !
» Le carnaval est en ville! (libre)
» Petite balade... {libre}
» Déchéances (libre - le rythme de parution peut être... Long.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: bourg-trésor :: Falaise Sharpedo-
Sauter vers: