Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite balade... {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue5/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue0/10Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Petite balade... {libre} Empty
MessageSujet: Petite balade... {libre}   Petite balade... {libre} Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:25

La lune éclaire l'entrée de la caverne cristal, moi juste devant, j'observe d'un air absent la nuit et ses millions et milliards d'étoiles... Comma tout les soirs, je veilles sans pouvoir fermer l'œil de la nuit. La mort de deux êtres précieux me hante au plus au point... Que puis-je faire, la blessure et trop grande et trop profonde pour guerire si facilement.

Je me leva et fis demis-tour me dirigeais vers la Caverne. Je jeta un dernier coup d'œil a la voûte céleste avant de m'enfoncer dans les ténèbres de la grotte. J'enfouis mon museau dans mon écharpe rouge qui fut celle de mon père, le petit bruit du bracelet noir de ma mère contre le sol dur de la caverne me rassurait. Un bruit distincte ce fit entendre, je retourna mais ne vis rien. Un deuxième se fit entendre, je me tourna immédiatement vers la source en montrant les crocs... On cherche à m'attaquer ou quoi? Je scruta les environs et finis par sauter sur le provocateur qui me faisait tourner en bourique. Je ne rattrapa mon coup et atterrit sur lui, les crocs près de la gorge. Je murmura glacialement:

"Que me veux-tu et qui es-tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue5/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue0/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Petite balade... {libre} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... {libre}   Petite balade... {libre} Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:21

Pas sommeil...

C'était ce que Fafy se forçait à penser pour ne pas s'endormir. Elle cherchait tout simplement à résister à la fatigue. Quand on se retrouve endormit dans un combat, on ne souhaite qu'une seule chose : c'est de se réveiller. Elle s'entrainait donc à n'avoir besoin que de 4 ou 5 heures de sommeil par nuit.

Bon... et sinon je suis où moi encore?

Et apparemment, elle avait du boulot à faire avant de réussir à ne pas avoir besoin de trop dormir. Et passa son sac en bandoulière devant elle et en sortit une baie Marron. Elle la goba d'un seul coup. Ses yeux s'ouvraient maintenant parfaitement bien. Elle était prête à continuer son exploration... à chercher la sortir. L'endroit ne lui disait vraiment rien. Il y avait des gemmes de toutes les couleurs accrochées au mur. Elles ne semblaient pas avoir la moindre valeur, et pourtant, les yeux du Libégon brillèrent en regardant les pierres. Après être restée un moment en admiration devant ce tableau, elle se remit en quête de la sortie.

Raaah si seulement je trouvais une orbe pouvant me sortir de là...

Alors qu'elle marchait tranquillement, sa queue se balançant de gauche à droite fît tomber quelques gemmes par terre dans un bruit peu discret. Elle ramassa l'objet et tenta de le remettre à sa place, mais rien à faire, il retombait par terre. Bon bah tant pis... elle le laisserait là. Elle commença à repartir quand quelque chose lui sauta dessus, la faisant tomber. La tête de la dragonne cogna violemment le sol, la sonnant quelques secondes.

"Que me veux-tu et qui es-tu?!"

D'un coup d'aile, Fafy fît valser le pokémon attaquant. Ses yeux voyaient parfaitement dans le noir et immédiatement, elle le reconnu.

Et m****... un Givrali...

La dragonne se redressa en ayant l'air le plus imposant possible.

- C'est la meilleure ça! Laisse moi me promener veux-tu?

Elle reprit sa route, sans trop vraiment savoir où elle allait. Avec un peu de chance, le pokémon glace lui ficherait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue5/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue0/10Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Petite balade... {libre} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... {libre}   Petite balade... {libre} Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:19

Le pokemon me balança d'un coup d'aile, je valsa dans les airs mais j'utilisa le crotale contre lequel j'allais m'écraser comme tremplin et sauta pour finir sur les cristaux me cachant. Le pokemon, qui n'était qu'un Lybegon, j'avais donc l'avantage sur le type, dit alors quelque chose qui me troubla et me fis sortir de ma cachette:

"- C'est la meilleure ça! Laisse moi me promener veux-tu?

-Hein? Ce n'est pas toi qui me fais tourner en bourrique depuis tout à l'heure... Désolé. Je me suis trompée d'adversaire...
"

Soudain, une ombre fonça vers le pauvre libégon, je le repéra cependant bien vite et détourna sa trajectoir d'une simple attaque charge. Je cria pendant mon attaque:

"Attention!"

Dès que je percuta, je rebondis pour attérir près du Libégon. Je montra les crocs et lorsque le rideau de fumée disparut je ne pus m'empêcher de pousser un faible cri de surprise. Je me ressaisis vite et déclara:

"Regardez qui voilà... Mais c'est ce cher Kranidos qui a évolé... "

J'eu pour toute réponse un rugissement à glacer le sang mais il ne me fit pas peur en aucun cas. Il utilisa sa queue pour nous frapper, mais je le devina avant, et poussa le pokémon dragon sur le coté afin qu'il l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue5/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue0/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Petite balade... {libre} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... {libre}   Petite balade... {libre} Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:48

HRP:

-Hein? Ce n'est pas toi qui me fais tourner en bourrique depuis tout à l'heure... Désolé. Je me suis trompée d'adversaire..."

- Tsss...

Alors que la dragonne reprenait sa route, le petit pokémon lança une attaque, non pas contre elle, mais contre un pokémon derrière.

"Attention!"

Elle repoussa l'attaque de l'ennemi d'une simple charge. Fafy n'en avait strictement rien à faire, tant que les deux rigolos ne l'importunaient plus.

"Regardez qui voilà... Mais c'est ce cher Kranidos qui a évolé... "

Elle jeta un coup d’œil en arrière. En effet, c'était un Charkos. Il devait bien être aussi grand que le Libégon, mais étant de type roche, il ne pourrait rien contre elle. Elle continua donc d'avancer vers... le mur... Raaaah zut! C'était un cul-de-sac... Elle fît donc demi-tour et repassa près des deux pokémons qui semblaient se connaitre. Alors qu'elle arrivait à proximité du Charkos, celui-ci balança sa queue pour porter une attaque à la dragonne. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre d'enfantillage et prépara sa queue pour le contrer. Mais juste avant le choc entre queues, le Libégon sentit une douleur dans les côtes : le Givrali qui tentait de le pousser. Bien sûr, minuscule comme il l'était, il ne fît pas bouger la dragonne d'un poil, par contre, elle avait été distraite par la réaction du pokémon glace et se prit la queue du Charkos de plein fouet, et en pleine tête.
Fafy tomba à terre sur le côté. Elle se releva avec difficulté. Elle regarda le pokémon roche et lui lança une attaque sonicboom qui le fît reculer de plusieurs mètre. La dragonne se dirigea ensuite vers le Givrali et le saisit à la gorge en le soulevant du sol. Elle s'en fichait de recevoir une attaque. Elle observa son reflet dans les grand yeux du pokémon et aperçut qu'un de ses lobes rouges protégeant ses yeux était fêlé. Elle resserra son étreinte sur le petit pokémon.

- Vas-tu donc me laisser tranquille oui? Je peux très bien me défendre seule! Ne t'avises plus jamais, JAMAIS à te remettre en travers de ma route.

Elle lâcha le pokémon à ses pieds en le toisant du plus mauvais regard. Puis repartit par là où elle était venue en grommelant.

- Non mais pour qui elle se prend celle-là... Comment je vais réparer ça moi maintenant? Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue5/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Petite balade... {libre} Left_bar_bleue0/100Petite balade... {libre} Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Petite balade... {libre} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... {libre}   Petite balade... {libre} Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:47

Bon... ça fait plus de deux mois que j'attends... Je veux bien que tu ais une panne d'inspiration mais là j'ai vraiment l'impression que tu veux pas répondre T-T ça me donne pas du tout envie de rester... Donc dis moi tout de suit si tu veux rp, si non, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... {libre} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... {libre}   Petite balade... {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade... {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnaval est en ville! (libre)
» Dans un océan de flammes.... [LIBRE]
» Petite Vacance.
» Riolu la petite boule d'aura
» Déchéances (libre - le rythme de parution peut être... Long.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Caverne Cristal-
Sauter vers: