Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le carnaval est en ville! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
Le carnaval est en ville! (libre) Left_bar_bleue5/100Le carnaval est en ville! (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Le carnaval est en ville! (libre) Left_bar_bleue0/10Le carnaval est en ville! (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Le carnaval est en ville! (libre) Empty
MessageSujet: Le carnaval est en ville! (libre)   Le carnaval est en ville! (libre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:01

C'était une journée magnifique. Le soleil brillait de mille feux et réchauffait l'air. Une douce brise intermittente balayait cette même chaleur avant même qu'elle ne soit insupportable. Bref, c'était la journée parfaite pour sortir dehors! Comble du hasard, le carnaval était en ville. Silencieusement, il s'était installé pendant la nuit devant les rares yeux de noctambules qui se demandaient bien ce qui se passait. Quand le soleil fut levé, une entraînante fanfare de Pokémons musicaux s'était mise en branle pour inviter la population à venir fêter. L'odeur du pop-corn et de la crème glacée avait fait sortir de leur terrier plusieurs fins renifleurs qui n'aurait manqué pour rien au monde ce flux de sucreries. Toutes sortes d'activités étaient organisées. Jeux d'adresses, épreuves de force, de vitesse, tours de magie, spectacles de danse. Les chapiteaux multicolores regorgeaient de surprises.

C'est dans cette atmosphère musicale et festive que Riolu mit les pieds en ville. À peine revenu de son long entraînement, il était couvert de bosses et de petites coupures. Sa courte fourrure était pleine de saletés et son odeur de Tadmorv aurait alerté n'importe quel museau. Peu excité à l'idée de célébrer, Riolu voulut trouver un endroit où se débarbouiller. Il trouva une petite fontaine et utilisa l'eau pour se décrasser la fourrure un bon coup. Une fois propre, il se secoua pour faire disparaitre les dernières gouttes d'eau. Un Racaillou qui reçut quelques gouttes voulut s'en prendre à Riolu, mais un simple regard menaçant du Pokémon bleu l'en découragea. En se promenant entre les tentes, Riolu vit un grand Mackogneur près d'une longue et mince tour au sommet de laquelle trônait une cloche. Riolu eut un sourire intérieur. Le grand Pokémon à quatre bras offrait le pop-corn à volonté à quiconque réussissait à envoyer une petite balle cougner la cloche grâce à une glissière et un levier qu'on devait actionner à grand coup de maillet. Plusieurs participant essayèrent en vain. Riolu dut attendre en fil derrière un bruyant rondoudou qui se croyait capable d'envoyer la balle de métal dans l'espace. Quand se fut le tour du pokémon ballon, ceux qui l'entourait se moquèrent de lui quand il échoua lamentablement. Se gonflant d'orgueil (au sens propre), la boule rose déguerpit en maudissant l'épreuve de force.

Riolu s'avança et saisit le maillet. Le grand Mackogneur lui donnait un regard qui voulait dire ''comme si un petiot comme toi allait faire quoi que ce soit''. Riolu lui répondit d'un regard qui voulait dire ''regarde et apprend'', bien que le Mackogneur soit sûrement plus puissant que Riolu.

Le petit Pokémon combat prit une grande inspiration puis bondit aussi haut qu'il le pu. Lâchant un puissant cri de guerre, il retomba en assénant un puissant coup de maillet au levier. La balle de métal décolla en flèche et cogna la cloche qui retentit mélodieusement dans l'air. Le Mackogneur changea son air moqueur pour un air de ''pas si mal''. Il tapota doucement la tête de Riolu et lui donna d'une autre main une grand sac de maïs soufflé en expliquant au petit Pokémon qu'il pourrait revenir en prendre quand il voudrait.

Tout heureux, sans le montrer extérieurement, Riolu continua sa marche, sac en main et pop-corn en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Le carnaval est en ville! (libre) Left_bar_bleue20/100Le carnaval est en ville! (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Le carnaval est en ville! (libre) Left_bar_bleue0/40Le carnaval est en ville! (libre) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Le carnaval est en ville! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval est en ville! (libre)   Le carnaval est en ville! (libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:12

Ce matin-là, il faisait chaud, très chaud, le soleil brillait dans le ciel parfaitement dégagé, qui était d'un incroyable bleu clair. Il n'y avait pas ou très peu de vent, juste une légère brise qui rafraichissait de sorte à ce que la chaleur ne soit pas trop étouffante. Bref, le climat idéal pour se balader. En plus, il y a avait le carnaval en ville; bien que d'habitude je n'aime pas trop ce genre de fêtes où il y avait un monde fou, tout les badauds sortant de leur maison pour jouer et s'amuser, et où, par conséquent, le niveau sonore était incroyablement élevé, je ne voulais pas manquer ça.
Je me levais donc assez tôt, et je sortais dans la rue, avant même que le soleil ne soit levé. Les rares pokémons étant déjà sur place attendaient avec patience le lever du soleil et la joyeuse fanfare qui l'accompagnait afin de commencer les festivités. Et cela ne tarda pas à arriver. A peine étais-je sorti dehors qu'un imperceptible rayon de soleil apparut pour éclairer la ville. C'était un moment magique. Peu à peu, d'autres rayons apparurent, jusqu'à qu'on puisse voir entièrement le soleil.
Suite à cela, l'incroyable fanfare composée uniquement de pokémons musicaux commença à faire le tour du village, chantant, dansant et jouant des instruments si joyeusement que tous les autres pokémons habitant la ville durent se réveiller et nombreux d'entre eux se précipitèrent dans la rue pour se promener, participer aux nombreuses épreuves qui étaient organisées, ou acheter de quoi grignoter: pop-corn ou barbapapa. J'eus tout de même une petite pensée pour les pauvres pokémons qui faisaient la grasse matinée dans leur lit et avaient été certainement surpris par la fanfare.

Il y avait de toutes les activités dans la ville, concours ou épreuve de force ou de vitesse, spectacles de danse, de magie... Ce qui m'intéressait, ce matin-là, c'était une course de nage organisée à la plage, près de la grotte littorale.Je m'y rendis et quelques instants plus tard, la compétition commençait. L'eau était chaude, et, après avoir regardé un regard autour de moi, les concurrents de haut niveau semblaient nombreux: j'étais à côté d'un mustéflott et plus loin, il y avait un akwakwak et un hypocéan qui semblaient se préparer. Ces pokémons-là ne semblaient vraiment pas rapides.
Quelques secondes plus tard, une voix lança l'habituel décompte au bout duquel tout les participants s'élancèrent afin d'arriver le premier à la ligne d'arrivée. Un poissirène s'élança une seconde trop tôt et fut disqualifié.
Un carvanha et un carapuce se disputaient la dernière place tandis que j'étais quatrième, loin devant le 5ème. Et moi, je talonnais l'hypocéan qui me bloquait. Je tentais de le dépasser sans arrêt, mais il ne me laissait aucune opportunité. Au bout de quelques minutes, cependant, il ralentit légèrement: l'occasion rêvée d'arriver en troisième place. Et je ne laissais pas passer cette chance, accélérant du mieux que je pus.
Ainsi, je finis par le dépasser, de peu. Et je fis tout mon possible pour mettre de la distance entre lui et moi. J'apercevais devant les deux pokémons qui se disputaient la première place. Tout les coups, hormis les attaques, étant permis, les deux pokémons se bousculaient sans arrêt. Au bout d'un moment, alors qu'ils étaient tellement proches de l'arrivée que je pensais que j'allais arriver 5ème, le mustéflott se cogna contre une falaise. Je le dépassais en me disant qu'il n'avait vraiment pas de chance... Enfin j'arrivais deuxième, derrière l'akwakwak.

La course étant enfin terminée, je me séchais rapidement avant de retourner en ville. Je me promenais tranquillement en observant tous les stands qui s'étaient installés sur la place. Alors que je convoitais un stand qui offrait des pop-corns à tout ceux qui réussissaient son épreuve, je bousculais une personne sans faire exprès. Je me tournais en m'excusant rapidement. Celui que j'avais bousculé était un riolu, qui avait un sachet de pop-corns à la main. Heureusement, je n'avais pas renversé ne serait-ce qu'un pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnaval est en ville! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade... {libre}
» Dans un océan de flammes.... [LIBRE]
» Déchéances (libre - le rythme de parution peut être... Long.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: bourg-trésor :: place pokémon-
Sauter vers: