Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riolu la petite boule d'aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
Riolu la petite boule d'aura  Left_bar_bleue5/100Riolu la petite boule d'aura  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Riolu la petite boule d'aura  Left_bar_bleue0/10Riolu la petite boule d'aura  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Riolu la petite boule d'aura  Empty
MessageSujet: Riolu la petite boule d'aura    Riolu la petite boule d'aura  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:44

Suivez cette exemple de présentation pour la votre:

Le personnage:

prénom: Bastien
pokémon:Riolu
Age:15

Caractère:[5 lignes minimum]
Ce cher Riolu n'a peur de rien et ne recule pas même devant les plus gros pokémons. Quand il était encore humain, Il avait peur de tout, quand il fut transformé en pokémon, il se dit que c'était un signe du destin pour le rendre plus puissant. Alors il ne fait que s'entrainer. Il est du type solitaire et croit que les amis ne font que ralentir l'entrainement. Son caractère héroique le met souvent dans des situations périlleuses, tellement souvent qu'il n'a plus peur de risquer sa vie. Il croit que s'il devient assez fort, il redeviendra humain et que tout rentrera dans l'ordre. Il sait très bien qu'il est encore loin d'être fort, mais il ne désespère pas. Lorsqu'il se retrouve en société, Il se ferme comme une huitre et ne parle à personne. Il ne fait que grogner et menacer ceux qu'il trouve méchants. Il lui arrive même d'essayer de jouer les héros et de sauver d,autres pokémon en détresse, mais sa faiblesse encore grande le force très souvent à fuir. Lorsqu'il fuit, il se sent mal, et redouble d'ardeur à l'entrainement.

Histoire:les circonstance de son arrivé[5 lignes minimum]
Autrefois, il s'appelait Bastien, il était un humain normal. Il allait à l'école, était mauvais en sports, en maths et en histoire. Mais un jour tout changea. Il revennait de l'école comme n'importequel autre jour. Puis il s'areta à un coin de rue pour écouter un oiseau qui sifflait tranquillement. Il se dit alors: J'aimerais bien être autres choses, un oiseau peut-être, je pourrais voler librement dans le monde, et je ne serais pas obligé d'aller à l'école. Il ferma les yeux et soupira. Il y eut un grand coup de vent, ses cheveux furent balayés, le reste de son corp aussi, la sensation fut si brève et si étrange. Il rouvrit les yeux, tout était différent. Il regarda ses mains en proie à la panique et vit qu'il avait maintenant de la fourrure et des griffes. il courrut dans son nouveau corps agile jusqu'à une rivière ou il regarda son reflet. Bastien n'existait plus, il avait disparu, maintenant il était un Riolu. Il comprit alors le message du destin, ou peut-être se l'inventa-t-il de toutes pièces: Être Riolu était une épreuve par laquelle il devait passer, un épreuve pour le rendre plus fort!

aptitude: Les attaques que j'ai mise sont celles qu'il a lorsqu'il sort de l'oeuf dans la version diamant/perle, vous m'excuserez j'espère de ne pas connaitre les noms francais
-Quick attack, type normal, catégorie physique, 100 de précision, 40 d'attaque, 30 pp. Attaque super rapide, presque certain d'attaquer en premier
-Foresight, type normal, catégorie non-physique, -- d'attaque et de précisions, 40pp. cette attaque permet de toucher un pokémon fantome avec une attaque physique
-Endure, type normal, catégorie non-physique, -- d'attaque et de précision, 10pp. Cette attaque permet de survivre à une attaque fatale avec 1 de vie



capacité spéciale:Guts (je ne connais pas le nom francais de la capacité), rend les attaques du pokémon 1.5 X plus fortes lorsqu'il est affecté d'un statut (poison, burn etc.)

particularité physique: au lieu d'avoir les yeux rouges comme les riolus normaux, il a les yeux verts



vous:

age:15
Niveau de RP: pas mauvais je crois
comment avez vous connu ce forum: le top-site RPG




code:"validé"
Revenir en haut Aller en bas
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi
Négapi


Messages : 640
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : quelque part entre le mur et ton dos !

Carte d'explorateur
LV:
Riolu la petite boule d'aura  Left_bar_bleue5/100Riolu la petite boule d'aura  Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Riolu la petite boule d'aura  Left_bar_bleue0/10Riolu la petite boule d'aura  Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 1750

Riolu la petite boule d'aura  Empty
MessageSujet: Re: Riolu la petite boule d'aura    Riolu la petite boule d'aura  Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:09

eh bien validé,bienvenu Very Happy
Pour les noms des attaques,les voici dans le même ordre:
Vive-attaque
clairvoyance
tenacite
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-pokemon.1fr1.net
 
Riolu la petite boule d'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)
» Petite Vacance.
» Petite balade... {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: