Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Left_bar_bleue20/100Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Left_bar_bleue0/40Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Empty
MessageSujet: Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]   Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:25

    Ah, c'était malin ça. Je m'étais perdue. Debout au milieu d'une purée de poids, je ne savais plus différencier le nord du sud et l'est de l'ouest. J'aurais très bien pu confondre le nord et l'est que je ne m'en serais pas rendue compte. Ce qui était logique, d'un côté, puisque mon repère pour savoir à peu près où j'étais située était caché derrière toute cette brume. J'avais l'impression d'être coincée dans un nuage gris clair, à la différence près qu'il n'y avait pas de forêt dans un nuage. En effet, même si je ne voyais pas plus loin de quelques centimètres devant moi, je savais que j'étais entourée de tronc d'arbre qui n'attendaient que moi pour me faire une belle bosse. Je m'en étais déjà pris une bonne dizaine depuis... depuis au moins une bonne heure. Mais là encore, je n'en étais pas sûre, puisque le soleil m'était invisible. Du coup, j'avais fini par m'arrêter pour attendre qu'un Pokémon passe non loin de moi. Ce qui, à mon grand étonnement, n'arriva pas. Je ne voyais certes rien, pourtant je pouvais entendre les bruits de pas de mes camarades. Dans ce cas-là il m'aurait suffi d'en approcher un à l'aide seule de mes oreilles. Manque de chance, c'était le calme plat. Pas un bruit. Pas un mouvement. Pas une ombre à l'horizon. C'était vraiment étrange. Même dans un tel lieu, normalement des Pokémon y vivaient, et passaient par ici. Mais là... non. Il n'y avait personne, ci ce n'était moi.

    A la base, j'étais venue ici à la recherche de mon ami, que j'avais perdu il y avait de cela quelques mois maintenant. Je n'avais peut être pas eu le temps de devenir beaucoup plus forte pour le reprendre des griffes de sa mère, mais je restais optimiste. Si je parvenais à les retrouver, peut-être que je pourrais leur parler et les raisonner, non ? Non... il ne fallait pas que je me fasse de trop grands espoirs là dessus. Si Moon avait été là, il m'aurait sûrement dit de redescendre sur terre. En effet, ce petit Evoli était très terre à terre, même s'il restait au moins aussi joueur que moi. Ah... je me demandais ce qu'il faisait en cet instant. Avec une lueur mélancolique dans les yeux, je m'assis et levais la tête haut, dirigée vers le ciel invisible. Est-ce qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui faire ses missions, ou était-il toujours seul ? Le connaissant, il devait s'être déjà fait pas mal d'amis... Est-ce qu'il pensait toujours à moi, à moi et à Night ? Est-ce que tous ces évènements d'il y a quelques mois l'empêchaient toujours de trouver rapidement le sommeil ? Je l'ignorais. Depuis qu'il avait rejoint la célèbre guilde de Grodoudou, je n'avais plus eu aucunes nouvelles de lui. Et je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller à la ville Pokémon pour voir s'il allait bien. Et Night, où était-il ? Que faisait-il ? Est-ce qu'il pensait à nous ? Est-ce qu'il regrettait son choix, ou ne serait-ce que notre présence ? Je poussais un soupir las. La vie n'était pas toujours facile...

    Allez, il fallait que je reste optimiste. Et que je continue mes recherches. La mère de Night avait la réputation de faire fuir tous les Pokémon sauvages lorsque certains d'entre eux l’apercevaient. Cela expliquait peut être l'absence de Pokémon aux alantours. Je me remis en marche, le plus discrètement possible, et cherchais aussi bien que je le pouvais. Au bout de plusieurs minutes interminables, j'aperçus quelque chose d'étrange non loin. Une petite ombre. Un peu comme un serpent. Je m'approchais furtivement, prête à attaquer si jamais il s'agissait de quelque chose de dangereux. On ne savait jamais ce qui se cachait dans une telle forêt. Cela pouvait être un piège. Une fois arrivée à cette étrange objet, je constatais que c'était une écharpe. Rouge. Qu'est-ce qu'un tel objet faisait ici... ? Quelqu'un l'avait sûrement perdu. Je la pris entre mes pattes, et essayais tant bien que mal de le poser autour de mon cou. Là. Comme ça, si jamais le propriétaire de cette écharpe me croisait, il reconnaitrait aussitôt l'écharpe. Mais déjà fallait-il trouver âme qui vive dans ces lieux déserts... Bon. Il fallait d'abord que je fouille cet endroit de fond en comble. Night et sa mère y était peut-être caché, du moins je l'espérais réellement. Je me remis à leur recherche, scrutant les moindres recoins, tendant l'oreille, prête à bondir au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Left_bar_bleue5/100Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Left_bar_bleue0/10Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]   Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

Cela faisait un bon moment que je tournais en rond dans la grotte près du village pokémon... Il fallait que je change d'air si je ne voulais pas devenir folle et colérique comme les autres pokémons sauvages horriblement cinglés! C'est donc pour ça que je me balade dans la forêt pleine de brume. Je crois qu'elle s'appelle la Forêt Brumeuse, eh ben, elle porte très bien son nom cte forêt!
Le pire c'est que j'ai une nouvelle fois paumé l'écharpe à mon père. Et se sera pas lina qui me la rendra car je ne l'ai revu depuis notre rencontre... J'espère qu'elle va bien au moins... Elle me manque. Bon trêve de sentimentalisme! Concentrons nous sur mon écharpe!
J'entendis des pas pas très loin, un pokémon? Vu le bruit que fais ses pas c'est encore un petit pokémon et à son rythme un quadrupède! Allons voir si il n'aurait pas vu mon écharpe et puis si il ne veut pas me le dire et qu'il m'attaque, il va s'enprendre plein la tête!
Lorsque j'arrivas devant le pokémon, qui était une très mignonne petite goupix. Je repéra tout de suite mon écharpe, je fis un gros effort pour eviter de m'énerver devant elle et lui dit gentiment avec un sourire neutre:
"Bonjour toi! ce que je vois au tour du cou est mon écharpe puis-je la récupérer s'il te plais? J'étais justement en train de la chercher partout." Mon sourire disparut tout de suite remarquant que la petite n'était pas avec ses parents et lui dit d'un air inquiet en priant que ses parents étaient vivants et qu'elle les avaient juste perdu dans la forêt:
"Mais dit-moi où sont ton papa et ta maman? Tu les as perdu? Si tu veux je peux t'aider." J'attendis qu'elle me réponde en m'asseyant, le dos droit en regardant de tout les côtés pour voir si ses parents allez apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelyna se présente à vous...
» Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]
» Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]
» Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Forêt Brumeuse-
Sauter vers: