Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe se forme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue5/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/10Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:18

Pikachu se promenait dans la ville pokemon mais elle n'était pas accompagné de Pashirisu, son partenaire. Celui-ci se reposait à la guilde tandis que Shine se promenait dans la ville toute couverte de neige. Elle était assise sur un banc sur lequel elle a d'abord pousser la neige avant de s'assoir. Elle aimait l'hiver, la neige. Un grand manteau blanc recouvrait la ville, c'était si joli! Et toutes ces guirlandes lumineuses et colorés accrocher sur le haut des bâtiments. Le pokémon électrique souriait. Elle tendit la main tout en regardant le ciel gris. Un flocon se posa sur sa patte toute jaune. Shine l'admira se fondre sur sa paume. Elle poussa un soupir de joie, toujours en souriant et se leva du banc. Elle regarda encore la ville une bonne minute puis s'engouffra parmis les rues et les autres pokémons pour chercher un ou des pokémons ayant besoins de son aide. Après tout, c'était son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:56

Moon marchait le museau en l'air respirant l'air glacé de ce mois d'hiver, un flocon tomba sur son nez et elle se mit a loucher. Ce qui fit rire quelques passants qui se turent dès que son regard glacé croisait leurs yeux rieurs, elle emprunta une petite ruelle et s'entrava dans la neige. Elle était seule et regardant qu'il n'y avait personne elle finit par se coucher dans la neige profonde la laissant tomber sur ses longs poils blancs. Elle s'enroula de toutes ses queues pour se tenir chaud et elle se laissa aller vers la somnolence à se demander ce qu'elle faisait ici car elle n'avait aucun but précis...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/40Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:16

Je me promenais tranquillement dans la ville, fatigué de cette longue journée. Il faisait froid, il neigeait. J'ai toujours détesté cette période froide et grisée, où il n'y pas de fleurs et où les arbres sont entièrement dénudés de leurs feuilles.
Désirant me reposer un peu, je m'assis sur un banc à côté d'un pikachu qui s'amusait avec les flocons, absolument glacé par le froid et la neige ambiante. L'hiver était arrivé si vite! Je n'avais pas vu l'automne, ma saison préférée, passer, tellement elle s'était vite estompé pour laisser place à un hiver déprimant, froid et décoloré.
Je repoussais la neige qui tombait sur moi, avant de me lever à nouveau; on était proche du marché keckleon, et c'est pour aller faire mes courses et me fournir en pommes que j'étais sorti de chez moi. Seulement, déstabilisé par la neige, je trébuchais et je tombais par terre. Maudissant ma malchance incroyable, je me levais vers le marché keckleon avant de leur demander rapidement quelques pommes, et de les payer avec de nombreux pokédollars que j'avais trouvé dans le bois au pommes.
Puis, je retournais m'asseoir sur le banc afin de me reposer à nouveau. Le pokémon électrique -un des seuls que je trouvais sympathiques- était toujours là, à gaspiller son temps en jouant avec de la neige. Un pokémon glace lui aurait sûrement réprimandé en lui disant qu'on ne joue pas avec la nourriture, mais je suis de type eau. je soupirais avant de me relever -et de retomber... Vidé de mes forces, je ne réussit pas à me relever et je restait quelques secondes comme ça avant de me relever-enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:37

Sachant que si je m'attardais je finirais par geler, je repartis en direction du centre ville et je croisais un petit pokémon de type électrique et un autre pokémon de type eau. Me détournant de ce petit groupe je levai la tête vers les arbres dénudés de fleurs et de feuilles ils étaient simples et sans surcharge je les aimais comme sa... Telle était leurs vrai nature. Je partis vers un des rares bancs libre m'affalai dessus, et j'attendis que la nuit tombe pour voir la lune. Je portais son nom a moins que se ne soit elle qui porte le mien. Je ne fit pas attention à mon entourage te je ne voyais pas le petit pokémon se rapprochait de moi, je ne faisais que fixer le ciel d'un bleu éclatant contrastant étrangement avec la neige blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue5/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/10Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:54

Pikachu n'avait pas remarquer le Manaphy qui venait de s'assoir à côté d'elle, car Shine continuait toujours de s'amuser avec les flocons magnifique. Elle commençait même à fabriquer une boule de neige. Elle se la fit passer d'une main à l'autre en souriant, trouvant ça drôle.
Le pokémon prêta enfin attention au Manaphy quand elle le vit se lever du banc banc puis s'étaller par terre. Elle ne rigola pas, elle ne se moqua pas. Quelques pokémons rigolaient de le voir ainsi affalé dans la neige et Shine leur lança un regard pour leur dire d'arrêter.
*Le pauvre, je vais l'aider*
Elle s'apprêta à se lever du banc et à venir au secour de son ridicule accident mais le pokémon bleu se releva tout seul pour aller au magasin kecleon, s'acheter des pommes. Pikachu le regarda faire c'est course, mais recommença tout de même à faire sa boule de neige. Le Manaphy revint et s'asseya exactement à la même place. La boule de neige du pokémon éléctrique grossissait. Na sachant pas trop pourquoi, Shine vit le Manaphy se lever encore du banc et (comme par hasard) retombé dans la neige, dans un éclat blanc. Au même moment, un Feunard majestueux passa devant les deux pokémon et s'installa sur un banc, seul. Le pokémon regardait le ciel. Shine le regarda un moment puis se rapella du Manaphy qui était par terre, elle alla à côté de lui mais il se releva seul. Shine voulait s'assurer qu'il allait bien:
-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:13

Moon sentie les regards du Pikachu, une fois qu'il eu tourné la tête elle le regarda a la dérobé et le trouva mignon car il joué avec la neige comme un enfant qui découvre la magie, elle aussi aurait aimer faire sa, quand elle était plus petite... Peu après elle vit un Manaphy qui était assis sur le banc, sûrement depuis un petit moment déjà. Elle le trouvai assez fatigué et pâle. Décidant de faire honneur a sa famille bien que décédée (même si elle avait été cruelle avec elle) ayant été cruelle avec elle) et de faire son devoir de citoyen elle s'approcha du Manaphy et le regarda intensément de manière a ce qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/40Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:21


-Tout va bien? demanda une petite voix.

C'était le pikachu, qui avait arrêté de jouer avec une énorme boule de neige qu'il aait crée en voyant que j'étais tombé, me demandant si ça allait bien, alors que je venais de retomber. Encore une fois. Décidément, ce n'était pas mon jour aujourd'hui. Je lui répondit calmement que tout allait bien, ce qui était à peu près vrai. A peu près. Mais alors que j'étais sur le point de partir, désirant quitter cet endroit plein de neige et me reposer un peu avant de me vaquer à mes occupation, je me sentis observé. En regardant à droite, j'aperçus un feunard qui s'approchait de moi et me fixait intensément. Je n'avais aucune idée de pourquoi, et je n'avais aucune envie de savoir, malgré tout, je lui demandait pourquoi elle me fixait comme ça d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:29

Le Manaphy avait l'air d'avoir a faire, enfin c'est ce que je supposais, je décidais donc de ne pas donner une réponse qui le retiendrait plus longtemps...

- Rien rien, m'entendis-je répondre. Je m'inquiétais de vous voir tombé mais maintenant je vous laisse a vos occupations.

Et je retournais m'affaler sur mon banc. Attendant... Je ne sais pas trop quoi. Mais au moins je n'avais plus a m'inquiétai du Manaphy qui avait l'air a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue5/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/10Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:15

Le Manaphy me répondait simplement que tout allait mais j'en était pas si sûre, cela se voyait sur son visage. Le Feunard que je trouvais si majestueux qui était allonger sur le banc était maintenant juste à côté du Manaphy qui venait de répondre à ma question. Le pokemon feu le fixait, le fixait profondément. Shine se demanda pourquoi le Feunard le fiixait comme ça. C'est exactement ce que le Manaphy demanda au Feunard. Pikachu avait cru que le pokemon bleu avait lu dans ses pensées. Le Feunard se sentait un peu indigné mais répondant simplement:
-Rien rien. Je m'inquiétais juste de vous voir tomber mais maintenant je vous laisse à vos occupations.
Et aussitôt, le Feunard retourna se couché sur le banc toujours libre. La nuit commençait à tomber et les rues commençait à se vider. Par insctint, Shine demanda au Manaphy s'il avait un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:49

J'enviai le Pikachu et le Manaphy. Je n'avais moi même n'avait pas de logement mais je n'osai pas s'incruster dans la conversation et déranger les deux pokémons... Je passerai sa nuit ici. Après tout ce n'était pas si horrible, une nuit dehors me laisserai le temps de réfléchir, bien qu'il neiger et qu'il ferai froid. J'était juste heureuse pour le Manaphy qui avait trouver de quoi se loger et pour le Pikachu qui s'était fait un nouvel ami. Ils était très mignon tous les deux. J'observai le Pikachu et le Manaphy discuter captant quelques bribes de conversation. Je me promit que pour demain je trouverai un logement digne de son nom. Après tout, avec l'argent que j'avait héritait je pouvait me le permettre. Mais se soir je n'avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/40Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:28


- Rien rien, Répondit le feunard suite à ma question. Je m'inquiétais de vous voir tombé mais maintenant je vous laisse a vos occupations.

Eh bien, pour un feunard qui n'avait rien de spécial, on dirait qu'il me regardait bien fixement... je me détournais de ce pokémon feu tandis que le pikachu me demandait si j'avais un logement. Lorsque l'ancien manaphy avait utilisé permucoeur sur lui, il m'avait légué un logement, en effet, et de l'argent. Cependant, je voulais devenir apprenti à la guilde de la ville, aussi il répondit au Pikachu:

-"Oui, j'en ai un, ne t'inquiète pas... Et, en plus, je prévois de devenir apprenti à la guilde dans peu de temps. Ca a l'air sympathique de devenir explorateur!"
répondis-je d'un ton enthousiaste.

En effet, quoi de plus intéressant que l'exploration? Explorer des donjons tous aussi différents les uns des autres, aider de nombreux pokémons pour gagner en grade et en argent... Cela me semblait très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:12

J'étais toujours attentive a la conversation et j'entendis le Manaphy exposé son projet concernant le fait de devenir explorateur, ayant entendu ce que l'on y gagner, je me rapprocher discrètement d'eux, au fond cela avait toujours était mon rêve de pouvoir explorer sans contrainte, curieuse je demandais au Manaphy :

- Excuser moi de vous dérangez encore une fois, mais savez-vous ou se trouve la guilde de la ville qui me permettrai de devenir explorateur ?

Et je lui fis un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue5/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/10Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:00

-"Oui, j'en ai un, ne t'inquiète pas... Et, en plus, je prévois de devenir apprenti à la guilde dans peu de temps. Ca a l'air sympathique de devenir explorateur!"

La Manaphy voulait donc devenir explorateur!
*Génial! se dit Shine. Il acceptera peut-être d'être dans mon équipe*!
Le pokémon éléctrique rêvait d'avoir une vrai équipe d'exploration. Elle l'avait déjà créer sous le nom de l'équipe Gold mais elle ne formait cette équipe qu'avec son meilleur ami: Étincelle, un pachirisu. Elle éspérait que l'équipe contienne 1,2 ou plus de membres que maintenant mais elle ne savait pas comment s'y prendre.
-Oh! Tu veux devenir explorateur? Je suis moi-même explorateur et c'est vraiment un boulot super. Tu pourrais faire partis de mon équipe si tu veux?
Les lampadaires venait de s'allumé, il fesait de plus en plus noir, la boutique Kecléon fermait ses portes et les pokémons étaient presque tous rentrer chez eux. Il ne restait dans la rue que Feunard, Manaphy et Pikachu. En voyant la rue vide et la nuit tomber, Pikachu dit:
-Mais pour l'instant, je t'emmène a la guilde pour la nuit et ton inscription.
A ce moment là, le Feunard s'approcha:
- Excuser moi de vous dérangez encore une fois, mais savez-vous ou se trouve la guilde de la ville qui me permettrai de devenir explorateur ?
Le Feunard aussi voulait devenir explorateur.Il fallait croire que la guilde Pokémon de la régions devenait très populaire.
-D'accord, je vous emmènes a la Guilde Pokémon. Suivez-moi, répondit Shine.
Et elle partit vers la Guilde pokémon surement suivit de ces deux nouvelle connaissance.


[RP à continuer a la Guilde Pokémon, les amis Wink]

Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/40Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:45

[Désolé pour le retard et pour le fait de ne pas avoir pu le faire à la guilde, mais il n'y a aucun endroit prévu à ça pour la guilde, alors je propose de continuer là.]

-Oh! Tu veux devenir explorateur? Je suis moi-même explorateur et c'est vraiment un boulot super. Tu pourrais faire partis de mon équipe si tu veux? me répondit le pikachu.

Ah! Très bien. J'avais eu la chance de croiser un des explorateurs. Décidément j'étais chanceux, très chanceux.
Enfin, vu que ce pokémon est un pikachu qui n'a pas l'air d'un bon niveau, son équipe ne doit contenir que deux ou trois membres. Mais c'était déjà un bon début pour une équipe d'exploration.

-Bonne idée! J'ai déjà hâte de participer aux nombreuses missions qui nous attendent! Enfin j'espère que ce ne sera pas trop dur...

En effet, j'étais plutôt inquiet sur ce point-là. Je suis peureux, et ce n'est pas forcément une bonne caractéristique pour devenir explorateur...
Tout à coup, les lampadaires s'allumèrent, et je constatais, surpris, que la nuit était tombée si vite.

-Mais pour l'instant, je t'emmène a la guilde pour la nuit et ton inscription.

-Je te suis, répondis-je.

- Excuser moi de vous dérangez encore une fois, mais savez-vous ou se trouve la guilde de la ville qui me permettrai de devenir explorateur ?
La voix provenait du feunard de tout à l'heure. Oh non! Je n'aimais pas les pokémons de type feu, et il -ou elle- en faisait partie...

-D'accord, je vous emmènes a la Guilde Pokémon. Suivez-moi, répondit Shine.

C'est ce que je fis. Au bout d'un moment, on arrivait devant un bâtiment assez dur à décrire; au-dessus de la porte, une pancarte affichait "Guilde de la ville".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:52

Le Pikachu venait de me répondre gentiment :

-D'accord, je vous emmènes a la Guilde Pokémon. Suivez-moi.

Le petit groupe que nous formions finit par arriver devant un bâtiment d'assez grande taille sur lequel était affiché une pancarte " Guilde de la ville ". Nous entrâmes dans la bâtiment qui malgré l'heure grouillait toujours d'activité. J'observai le petit Pikachu ou je devrai plutôt dire "la" Pikachu. Me tournant vers le Manaphy de tout a l'heure je ressenti une certaine aminosité de sa part envers moi. Ce qui me rendit un peu triste mais qui me faisait sourire intérieurement car c'était la faute au feu et a l'eau après tout... Cette rivalité qui existait depuis toujours entre ces deux éléments. Je prés sentait que si nous formions une équipe ce serait assez explosif... Mais le Pikachu serai toujours là pour nous départageai. Enfin ce n'était que des hypotèses, qui avait dit que nous formerions une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue5/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/10Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:24

[désolé, j'était sur qu'il y avait une Guilde Pokémon pour faire les RP. Il faudra demander a Pyro]

-Bonne idée! J'ai déjà hâte de participer aux nombreuses missions qui nous attendent! Enfin j'espère que ce ne sera pas trop dur...

Le Pikachu souit. Elle s'était dis la même chose dans ses débuts d'éxploration. Mais elle me s'attarda pas a repensé de ses souvenirs car il faisait déjà nuit et il n'y avait plus personne dans les rues. Elle les emmena vite a la Guilde et s'arrêta devant pour les laisser l'admirer. C'était un grand batiment qui démarait comme il tente mais se tenait en guise de toit, un énorma tête de Grodoudou.Sur le côté, deux grand flambeaux étaient allumé pour éclairer la Guilde Pokémon. Un peu plus en avant, se tenait deux poteaux idiens: des totems. Sur l'un, il y avait la tête de Zigzaton suivit de celle de Skelenox et enfin de Capumin. Sur le deuxième, se postait Noarfang, Anorith et Hoothoot.

Une nouvelle équipe se forme. 111226111921895108

Les trois pokémons de type différents entrèrent ensemble dans la Guilde, Pikachu en tête. Celle-ci decsendit la première et arriver a l'endroit on l'on choisit ses mission et le stand Eoko. Beaucoup de Pokémons regardaient les annonce pour trouver la mission qu'ils conviendrait et certains choisissait leur équipe au stand Eoko. [j'éspère que vous avez le jeu explorateur car tout ce que je dis, je le réfère a la Guilde Pokémon du jeu] Elle descendit la dernière échelle. Dans cette pièce (qui était le sous-sol), on voyait la mer par la fenètre. Assez étrange vu qu'on est au sous sol mais tout s'expliquait: la Guilde se tenait en réalité sur une falaise, ce qui nous permettait de vois l'éxterieur.
Il y avait aussi le stand Cradopaud. Shine n'avait pas trop compris l'utiliter de ce stand mais c'était pour le troc, un peu bizarre. Du côté droit il y avait un couloir qui menait à la salle à manger et le couloir du coté gauche menait aux dortoir. Certains pokémons saluaient Pikachu mais ils ne se demandait pas qui était les deux iconne car beaucoup de pokémon voulait rejoindre la Guilde, ces temps-ci. Elle les amena devant une grande porte en bois avec un isigne rouge dessus. Un Pijako se tenait a coté de la porte.

-Bonjour Pijako, le salua Shine. Euh.. Bonsoir plutôt. Est-ce que je peux entrer? Deux nouveaux membres veulent rejoindre la Guilde.

-Bien sûr Shine.

Et le petit groupe d'amis entrèrent dans la salle du Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:07

[HRP: je m'occupe de transmettre le message à Pyro'. En échange, je squatte votre rp, si ça ne vous dérange pas!]
Mais quand Pijako voulut ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit avec fracas, le repoussant de l'autre côté de la caverne où siégeait la guilde. Grodoudou semblait pressé. très pressé. derrière lui, les trois futurs explorateurs pouvaient voir le shériff magnézone.
"Pijako! Pijako où es-tu? Ah! Te voilà! Mais qu'est-ce qui te prend? Pourquoi t'amuser à voler comme ça? Ce n'est pas le moment!
-Hmm? C'est... C'est bien vous maître? Vous qui êtes d'habitude si distrait ça ne vous ressemble pas...
-Qu'est-ce que vous voulez, vous trois? Oh, vous voulez rejoindre la guilde? Voyez ça avec Pijako, je suis occupé: il faut que je capture Mangriff au plus vite. Il aurait agressé quelqu'un à l'orée même de la ville, c'est inacceptable!
-Mais calmez-vous maître! Qu'est-ce que cela signifie?
-BZZZT! C'est Mangriff, il aurait attaqué une équipe de secours en retour de mission, BZZZT! Ils auraient utilisés leurs badges d'explorateur pour appeler au secours car ils ont été capturés!"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une nouvelle équipe se forme. Left_bar_bleue0/40Une nouvelle équipe se forme. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:37

[HRP: désolé pour le gros retard ><]

La guilde semblait de prime abord petite et je fus déçu de son apparence de façade, tout en espérant qu'à l'intérieur tout serait plus grand. En effet, l'entrée de la guilde se résumait à un trou grillagé dans le sol -et j'entendis une voix crier nos noms lorsqu'on a marché dessus, enfin j'imagine qu'il s'agissait d'un système de sécurité- de deux statues qui ressemblaient vaguement à de grands totems amérindiens et qui représentaient des têtes de pokémons empilées les unes sur les autres, une de chaque côté. A côté d'elles, des flambeaux plantés dans le sol flamboyaient de mille feux, éclairant l'entrée de la guilde, qui se révélait n'être qu'une simple tente dont le point culminant était des oreilles, oreilles d'une tête de Grodoudou géante et souriante qui faisait office de toit -je me demandais si elle protégeait bien de la pluie, mais surtout de la grêle...
Mais ce n'était pas une tente ordinaire, puisque des barreaux servaient de porte d'entrée, comme des barreaux d'une sombre cellules de prison, qui devait cependant être bien moins grande que cette tente qui était tout de même aussi vaste qu'un petit chapiteau. Ils étaient sûrement là pour rappeler que la guilde, comme les polices et prisons, servaient la justice.

On entra dans la tente calmement. Elle était aussi vaste que je le pensais, mais je découvris avec surprise qu'il y avait des échelles, et donc un ou plusieurs étages sous-terrain. Il y avait ici deux tableaux sur lesquels il y avait quelques annonces-sûrement des missions, et un autre petit stand qu'un Eoko tenait. Tout le monde vaquait à leurs occupations, certaines équipes de pokémons observaient les tableaux et examinaient des annonces autant d'un côté que de l'autre tandis que d'autres parlaient au Eoko.
On descendit plusieurs échelles de bois afin d'arriver à la dernière pièce. Dans celle-ci, il y avait encore un autre stand que tenait un cradopaud, il y avait écrit sur une pancarte "STAND TROC CRADOPAUD" en majuscules d'imprimeries, deux couloirs diamétralement opposés menaient à d'autres salles que je découvrirais plus tard. Je m'aperçus avec stupeur qu'il y avait une vue sur l'océan d'ici, elle était tout simplement magique. La guilde devait certainement se tenir au bord de la falaise, et je me demandais si, de la plage, on pouvait l'apercevoir.
Le pikachu nous mena à une porte que je n'avais pas remarqué auparavant; pourtant, un pijako la gardait.

-Bonjour Pijako, le salua le pokémon électrique. Euh.. Bonsoir plutôt. Est-ce que je peux entrer? Deux nouveaux membres veulent rejoindre la Guilde.

-Bien sûr! répondit le pokémon vol calmement.

C'est alors que la porte s'ouvrit avec fracas. Grodoudou, le fameux explorateur dont on racontait qu'il était imprévisible mais très fort, même s'il n'en avait pas l'air, et qui a des milliards de rumeurs qui traînaient sur lui, ouvrit la porte, pressée. Elle semblait normale, et Magnézone, le célèbre shérif, se tenait derrière lui.
Suite à une dispute entre Grodoudou et Pijako, les deux pokémons s'en allèrent, apparemment très préssés, et je ne savais pas si je devait les suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe se forme. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe se forme.   Une nouvelle équipe se forme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe se forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ DANS L'EQUIPE !!
» une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]
» Equipe de secours céleste en avant!
» L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]
» Un RP avec une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: bourg-trésor :: place pokémon-
Sauter vers: