Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:51

Pyroli se promenait de long en large la place pokémon depuis maintenant dix bonnes minutes. Le soleil brillait et ses rayons se reflétaient dans le pelage lisse et doux de la Pyroli. Cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas sentis la lumière du jour sur elle. La brise était si légère qu'on aurait pu penser qu'il n'y en avait pas du tout. Pyroli huma l'air. C'était agréable à sentir. L'odeur que celui-ci rapportait était celle de l'herbe fraiche,des feuilles des arbres et des baies de toutes sorte perchées bien haut dans les arbustes encore jeunes. La jeune Pyroli appréciait ceci, malgré le fait qu'elle s'était perdu. En effet, elle venait juste d'arriver dans cet endroit et ne le connaissait pas du tout. C'était bien dommage car elle avait besoin d'un peu d'entraînement pour se remettre en forme. Effectivement, elle n'avait pas croisé de pokémon hostile depuis des lustres. C'est pourquoi elle avait décidé de trouver un dojo pour s'entraîner. Malheureusement, elle ne retrouvait plus son chemin. Si seulement elle savait lire les cartes aussi bien que sa mère le lui avait tenté d'apprendre... Mais ce n'était pas de sa faute, ça avait toujours été comme ça. Elle décida finalement que plutôt de tourner en ronds et de s'épuiser pour rien, de demander son chemin à un aimable pokémon. Elle regarda autour d'elle. Elle voyait plein de pokémon se fondant dans le décor. Mais un d'entre eux faisait comme une tâche dans le décor avec son pelage noir comme la nuit et avec ces anaux jaunes un peu partout. C'était un noctalie. Pyroli s'avança vers cette dernière en sautillant, contente d'avoir trouvé un pokémon dont celui de base était évoli, tout comme elle. Une fois assez proche, elle lui dit :

"Bonjour, Je suis Pyroli ! Qui es-tu toi ?" dit Pyroli d'une voix enjouée et pleine d'énergie


Dernière édition par Voltali le Lun 6 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:13

Light,par une si belle journée,se redit à la place pokémon. Elle ne savait pas se qu'elle y ferait mais elle ne pouvait rester enfermer chez elle. Elle trotinna donc en direction de la place pokémon. Elle s'arrêta là en plein milieu. Elle regardait les alentour,tout en se devissant le cou pour voir derrière elle.Ici il y avait tout : Magasin de baies,Réserve,Dojo...Ect...Elle admirait la banque pokémon,quand elle entendit des pas derrière elle. Pensant que c'était juste un pokémon comme les autres qui se promenait,elle ne le regarda pas.
-Bonjour,je suis Pyroli ! Qui es-tu toi ?
Cette voix enjouée et determiné obligea Light à tourner la tête. Une Pyroli se tenait devant elle. Croyant qu'elle ne s'adressait pas à elle,elle la toisa des ses yeux sans pour autant croisé les siens. Mais quand ce moment arriva,elle comprit qu'elle s'adressait bien à elle. Vu ses yeux braqués sur elle. Light resta paralysée. Elle n'avait pas l'habitude,que l'on l'interpelle comme ça dans la rue. Mais pour ne pas faire mauvaise impréssion,elle répondit :
-Salut! Moi c'est Noctalie !
Les anneux bleus de Light se mirent à briller. Elle était stessée.




PS: JE SUIS UN NOCTALIE SHINEY!! AVEC DES ANNEAUX BLEUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:44

[ Hors rp : Ah bon ? je ne savais pas que nous avions le droit d'être des shineys, je pensais que c'était une particularité chez toi... désolé xD ]

-Salut! Moi c'est Noctalie !

Les Anneaux de Noctalie se mirent à scintiller. Comme c'était beau ! Pyroli n'avait vu que très peu de fois ce genre de choses arriver, et elle était contente que cela se passe sous ses yeux. Elle se rappela brutalement ce que cela signifiait la plupart du temps. Elle se calma donc pour que Noctalie puisse se détendre.

"Désolée, je ne voulais pas te stresser... Je voulais juste retrouver mon chemin en fait et comme je t'ai vu et que tu avais l'air sympa, bah j'ai voulu te demander à toi."

Pyroli souriait à pleine dents, même ne sautillant pas partout, elle ne pouvait s'empêcher de montrer au moins un tout petit peu de gaité. C'était vraiment plus fort qu'elle, sa nature la rappellerait toujours, alors pourquoi essayer de la cacher ?

"Dit, tu pourrais me faire visiter cet endroit s'il-te-plaît ? Je ne le connais pas dut tout, et même arrivé à destination, je serai incapable de savoir où aller après."


Les yeux de Pyroli pétillaient comme des étoiles. incapable de tenir plus longtemps, elle mit à sautiller un peu partout pour se défouler. Effectivement elle devait s'entraîner un peu là, sinon elle allait passer pour une excentrique ou quelque chose comme ça.

"Et une dernière question, tu connais des équipes d'exploration ? je pense m'installer ici et en intégrer une d'ici peu."

maintenant qu'elle avait évacué une petite partie de son énergie en trop, elle pouvait à nouveau rester calme et sereine. Elle s'assit donc en espérant ne pas trop avoir stressé plus que ça Noctalie. Mais que c'était bien de sentir une amitié se créer ! Même si ce n'était peut être pas le cas pour Noctalie, Pyroli ressenti de l'amitié à son égard. Elle bougeait ses oreilles frénétiquement, en harmonie avec les endroits d'où provenait les sons. Sa queue touffue et aussi douce qu'une peluche remuait elle aussi avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:05

-Désolée, je ne voulais pas te stresser... Je voulais juste retrouver mon chemin en fait et comme je t'ai vu et que tu avais l'air sympa, bah j'ai voulu te demander à toi.Dit, tu pourrais me faire visiter cet endroit s'il-te-plaît ? Je ne le connais pas dut tout, et même arrivé à destination, je serai incapable de savoir où aller après.Et une dernière question, tu connais des équipes d'exploration ? je pense m'installer ici et en intégrer une d'ici peu.

Whooo ! C'était bien la première fois que Light voyait des gens comme ça ! En même temps elle n'avait jamais eu d'amis... Mais faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de voir une personne s'adresser à elle aussi facilement et simplement. Mais c'était plutôt agréable qu'il y a des gens qui ne sont pas timide et s'offre à tout le monde. De plus Pyroli était toujours souriante! En tout cas depuis la première fois qu'elle l'a vue. Elle fixait Pyroli. Son sourire étincellant et son regard pétillant couvrait tout son visage. Light recula. Pas parce qu'elle avait peur,mais pour mieu distinguer son expression. La gaitée. Une si belle gaitée que Light voulait la lui prendre pour l'avoir à son tour. La joie qui traversait son visage éteint les anneau de Light. Elle se sentit apaisée et en sécurité. Elle se raprocha donc. Elle sourit à son tour. Pour copié l'entousiasme du pokémon à face d'elle. Si tout le monde se retournait,ils verraient le si beau visage de Pyroli et souriraient tous à leur tour. C'était envoûtant. Mais bon... Elle attend sa réponse ! Elle répondit donc:

-Non,ça va tu ne m'as pas trop stresser. C'est que je n'ais pas l'habitude que les gens m'interpelle comme ça dans la rue... Oui bien sûr! Je peut te faire visiter cet endroit de fond en comble si tu le veux ! Non je ne connais pas d'équipes d'exploration... A par la mienne mais je suis seule pour l'instant. Ce n'est pas vraiment une vrai équipe,seule...

Light a essayé du mieu qu'elle a put de répondre aux questions de Pyroli...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:33

Noctalie sourit à son tour. Cela ne fit qu'augmenter la gaité de Pyroli, qui était contente ce pokémon ce soit calmé. Kiara sentait à présent une sorte de petite bulle les entourer et les protéger du monde "extérieur", comme lorsque l'on se sentait vraiment bien et que on n'avait de cesse d'envier que cela continue jusqu'à la fin de notre vie s'il le fallait.

-Non,ça va tu ne m'as pas trop stresser. C'est que je n'ais pas l'habitude que
les gens m'interpelle comme ça dans la rue... Oui bien sûr! Je peut te
faire visiter cet endroit de fond en comble si tu le veux ! Non je ne
connais pas d'équipes d'exploration... A par la mienne mais je suis
seule pour l'instant. Ce n'est pas vraiment une vrai équipe,seule...


Pyroli réfléchit. Noctalie avait l'air vraiment aussi sympa qu'elle le pensait, et de plus, elle était dans une équipe de secours. Elle était encore seule, certes mais cela pouvait être amusant ! Le plus important était de réussir les missions et de rigoler d'après Pyroli, donc si elles s'entendaient bien, Kiara pourrait envisager de rentrer dans son équipe de secours ! Elle préférait cependant ne pas prévenir son amie pour qu'elle soit sûr que ce soit une réel amitié, un vrai lien, qui pourrait les unir.

"D'accord, allons visiter la ville pokémon !" s'exclama Pyroli pleine d'énergie.

Pyroli regarda un peu autour d'elle. il y avait un centre pokémon, une boutique, et un peu plus loin une colline avec tout près un dojo. Elle avait beau voir tout cela, elle serait incapable de s'y retrouver tellement la foule était dense. Heureusement qu'elle avait rencontré un pokémon gentil avec elle ! Si elle était tombé sur pokémon déjà beaucoup moins sympathique, eh bien, elle ne l'aurait pas supporté bien longtemps ! Elle aurait en plus attiré l'attention, mais pas dans le bon sens pour une fois ! Elle se tourna vers Noctalie. Elle attendait qu'elle passe devant, pour être sûr de ne pas s'égarer une fois de plus, bien qu'elle ne connaissait toujours pas l'endroit où elle était assise à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:58

"D'accord, allons visiter la ville pokémon !"

Pyroli avait un ton joyeux. Comme toutes autres fois qu'elle parlait d'ailleurs... Ce qui fit que Light accepterais sans hésiter. Mais, par où commencer. Il fallait d'abbord qu'elle confirme d'être le guide de Pyroli. Mais un bon guide ?!
-Oui ! Allons la visiter !
Light ne bougeait pas... Pyroli attendait, mais Light réfléchissait. La boutique ?! Le dojo ?! La reserve ?! Par où commencer ?! Elle se poser la question sans cesse. Pourquoi pas commencer par le commencement ?! C'est ce que vint a l'esprit de la jeune Noctalie. Oui ! Le commencement ! Pourquoi n'y avait-elle pas penser avant! C'était la solution la plus simple ! Elle allait se frapper la tête de la patte pour dire d'un geste qu'elle était bête, mais se résigna en sentant le regarde de Pyroli posé sur elle. Elle attendait sûrement sa réponse. C'était vraiment une bonne amie. Elle n'était pas présser. Elle attendait. Donc on commence par la droite ?! La gauche ?! Devant ?! Derrière ?! La droite !!! Bon c'est la banque skelénox. Vite Pyroli attent toujours!! Light dit à la hâte.
-Viens ! Commençons par la banque Skelénox.
Light entraîna donc Pyroli avec elle vers la banque Skelénox et lui expliqua son fonctionnement.
-Voici la banque Skenélox. Skenélox s'en occupe. Ici tu peu déposer ou prendre ton argent.
Ensuite il fallait se diriger vers le dojo Ossatueur. Mais Pyroli était si attentionnée que
Light était sur qu'elle allait répondre. Elle attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:48

Noctalie emmena Pyroli vers un grand bâtiment avec juste à l'entrée un Sélénox. Son regard faisait un peu peur au petit pokémon. Elle n'avait jamais beaucoup aimé les pokémon qui avait une apparence de fantôme, le courant entre elle et ces derniers passait donc un peu moins bien mais ça n'empêchait pas Pyroli de se faire des amis de ce type.

-Voici la banque Skenélox. Skenélox s'en occupe. Ici tu peu déposer ou prendre ton argent.

"D'accord, j'ai compris. J'espère que tu vas continuer à expliquer avec autant de rapidité et de clarté que cette fois-ci !" dit Pyroli avec gentillesse.

Elle observa avec plus de netteté le bâtiment. Il était grand, bien plus grand que Pyroli, mais au moins elle était sûr qu'il y aurait assez de place pour son argent à elle. D'après Noctalie, si elle avait bien compris, ça pourrait lui être très utile de déposer ses pokédollards avant de partir en mission. Elle regarda autour d'elle. Il y avait encore pas mal d'endroit à voir et à découvrir, mais cela ne décourageait pas du tout Pyroli, elle était contente de pouvoir visiter tout ça. Elle se tourna vers son nouvel ami.

"Ensuite, quels sont les autres bâtiments à visiter ?" demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:11

"D'accord, j'ai compris. J'espère que tu vas continuer à expliquer avec autant de rapidité et de clarté que cette fois-ci !"
Elle était si gentille... Un pokémon aussi sympa ne pouvait exister aux yeux de Light. Mais elle l'avait devant elle. Un pokémon merveilleux qui vous comprend et qui vous aime... Le bonnheur en personne. Le regard de Light était admiratif envers elle. Son esprit était ailleurs. Dans un monde où l'amitié entre elle et Pyroli est le plus merveilleux du monde. Mais au lieu de répondre, tellement elle était envoutée par sa voix et sa gaité, elle contenta d'approuver d'un signe de tête. Mais Pyroli coupa toutes ses pensées en lui disant:
"Ensuite, quels sont les autres bâtiments à visiter ?"
Le prochain bâtiment a visiter était le Dojo Ossatueur. Alors Light lui dit:
-Viens ! Nous allons maintenant au Dojo Ossatueur! En route!
Light avait essayé de copié le magnifique ton enjoué et determiné de Pyroli. Mais il n'était pas fait à la perfection... Elle conduisit Pyroli au Dojo Ossatueur. Lui présentant en chemin quelques de ses amis pokémons. Un fois arriver elles se postèrent devant le petit Ossatueur. Comme toujour, il avait un regard timide. Light dit alors à Pyroli:
- Ici tu pourras faire des entraînement pour augmenter ton experience. Il y a plein de dédales différents. en fonction des types.
Light, comme toujours, attendit la réponse de Pyroli.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:31

Noctalie mena Pyroli vers le dojo de la ville, nommé "Dojo osatueur". De quoi montrer rien qu'avec le nom un avant gout de la difficulté de l'entrainement. Elle pensait qu'il valait mieux venir bien préparé si l'on ne voulait pas se faire mettre K.O dès le début.

- Ici tu pourras faire des entraînement pour augmenter ton expérience. Il y a plein de dédales différents. en fonction des types.

"D'accord. Il faut dire que c'est pratique de pouvoir s'entraîner sans avoir à partir trop loin. A cette allure, je vais connaître parfaitement la ville en un rien de temps." dit pyroli avec un ton naturellement enjoué

elle contempla le dojo ossatueur. Si elle n'avait pas eu de guide, jamais elle n'aurait pu le reconnaitre toute seule. C'était vraiment bien d'avoir trouvé un pokémon aussi gentil avec elle. Elle sourit à Noctalie.

"Merci encore de me faire une visite guidée. Je n'aurait jamais pu me retrouver dans un tel endroit. Ensuite, quel est le bâtiment à découvrir ?" demanda pyroli avec gentillesse.

Pyroli s'assit, pour faire une petite pause. Il fallait dire que même en n'ayant pas visité beaucoup de bâtiments, c'était tout de même un parcours assez long. Elle ne pensait pas qu'elle aurait du mal à trouver ce qu'elle cherche. Le plus dur serait de s'y repérer, vu la taille de la ville pokémon. Mais a force d'habitude, elle finirait par mieux connaître ce genre d'endroit. Heureusement qu'elle connaissait au moins Noctalie, sinon, elle se serait perdu avec énormément de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:42

"Merci encore de me faire une visite guidée. Je n'aurait jamais pu me retrouver dans un tel endroit. Ensuite, quel est le bâtiment à découvrir ?"
Et bien ! On peut dire que Pyroli ne manque pas de gentillesse et de ressource. Light se sentait à l'aise avec ce pokémon. Il lui montrait le bonnheur et la joie, l'amitier et la determination. Light la regardait avec admiration, avec adoration. Pyroli s'assit. Light fit de même. Pendant cette courte pose, elle regarda aux alentours. Il y avait encore beaucoup de bâtiments à visiter. Light se leva et emmena Pyroli vers les boutiques et autre batiments qui peuplent la place pokémon. Elle lui montra tout. Expliquant ce que faisait chaque bâtiment. Le Stand Chaîne Elekable, La boutique Kécléon, et bien d'autre encore. Maintenant que la nuit tombait,Light voulais monter à Pyrolil'endroit de cette ville qu'elle adorait le plus. La Falaise Sharpedo.Il ne pleuvait pas. Les nuages étant absent, la lune ressplendissait et éclairait tout d'une magnifique clarté. La brise légère qui ébourrifait les poils de Noctalie rendait cette soirée encore plus gracieuse, plus belle. La Falaise Sharpedo était un endroit si paisible, si serein. On se sentait libre là-bas, plein de joie. On riait de bon coeur en regardant les vagues se percuter contre les rochers.L'écume blanche tourbilloner sur les eaux turquoises. Les Krabys faire des bulles aux multiples couleur. Humer l'air salé. Regardant le sable se faire emporter par les vagues. Entendre le cris des Goélises qui essai d'attraper des Magicarpes.Et la lune qui miroitait sur les eaux. Ces souvenirs magiques qu'éprouvait Light lui donna une forte envie d'emmener Pyroli avec elle. Elle lui posa donc la question:

-Humm... Dit Pyroli... Comme nous avons terminer de visiter la place pokémon, je voudrait bien te montrer un endroit qui me tien à coeur ici.... Ca te dérange ?!

Le coeur de Noctalie battait la chamade. Elle esperait juste qu'un mot sorte de la bouche de Pyroli : Oui... Elle attendait donc, pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:43

Noctalie fit visiter à Pyroli énormément de bâtiments, mais ses arguments clairs lui permettait de ne pas de perdre dans les fonctions des bâtiments. La nuit tombait lorsque le les deux pokémon eurent finit leur tour de la ville. Comparé à ce matin, il y avait beaucoup moins de monde. Certains pokémon étaient retournés chez eux, d'autre se dirigeait en dehors de la ville, ou encore ils fermaient leur magasins. Pyroli était à présent sûr de ce qu'elle voulait : elle désirait rester ici, et, vu la gentillesse de Noctalie, elle espérait pouvoir intégrer son équipe.

-Humm... Dit Pyroli... Comme nous avons finis de visiter la place pokémon, je voudrait bien te montrer un endroit qui me tien à coeur ici... Ca te dérange ?! demanda Noctalie

Pyroli réfléchit un moment. Visiter un endroit en plus qui tenais à cœur à Noctalie, cela ne dérangeait pas du tout Pyroli. Après tout, elle lui devait bien ça.

"Bien sûr ! Ou est-ce que c'est ?"
accepta le pokémon feu avec gaité

La curiosité de Pyroli était piqué au vif. Quel endroit cela pouvait-il bien être ? A quoi ressemblait-il ? Était-ce loin ? Toutes ces questions allaient bientôt avoir leur réponse, mais ce n'était pas pour autant que le pokémon feu voulait prendre son temps. Elle observa la ville. Par où pouvait bien se cacher un endroit qui tiendrait à cœur Noctalie ? Plus elle réfléchissait, plus elle se disait que ce serait sûrement un endroit magique. La lune montrait peu à peu ses rayons, et quelques étoiles étaient apparus dans le ciel, indiquant la tombée du jour. Pyroli ne s'était pas ennuyée une seule secondes dans la journée, grâce à Noctalie. Retournant dans le "réel", elle demanda.

"Où et cet endroit Noctalie ?"
demanda gentiment Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:13

Light était retourner dans ses souvenir merveilleux des ses nuits sur la magnifique Falaise Sharpedo. Ces yeux regardaient loin devant eux. Mais en réaliter, ils ne voyant rien. Ce qu'ils voyaient c'était la mer liquide et étincellente qu'offrait la vue de la falaise, juste à la sortit de la place. Entendant une voix enjoué, Noctalie cligna deux fois des yeux avant de se tourner vers Pyroli:

"Bien sûr ! Ou est-ce que c'est ?"

Light regarda les traits de Pyroli. Elle réfléchissait. Tandis que l'expression interrogatrice s'affichait sur le visage de Pyroli, Noctali sombra, une fois de plus dans, la merveille de la Falaise. Dans ce monde féerique, magique, aux couleurs resplandissantes qu'apportait chaque pokémons qui volait, nageait ou se promenait aux alentours de la mer. Le visage de Pyroli reprit son ton enjoué et elle parla de nouveau :
"Où et cet endroit Noctalie ?"


Noctalie souriait. Dans les paroles qu'avait dit Pyroli, sa se voyait qu'une joie et qu'une curiosité extrême la dévoraient. Elle voulait connaître cette endroit. Noctalie lui répondit alors :

-Vien, c'est juste à la sortit de la place pokémon. Cet endroit s'appelle la falaise Sharpedo. C'est un endroit magnifique.

Noctalie prit alors Pyroli par la patte et l'entraina vers la mer, à la sortit de la place. On voyait déjà, au loin, les bulles colorées des Kraby. Noctalie souriait toujours. Montrant ces crocs aiguës. Ses oreilles replier en arrière pour éviter le vent salé qui soufflait en leur direction.


[Soit tu fais encore un message ici, soit tu réponds directement à la Falaise Sharpedo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]   une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]
» Une nouvelle équipe se forme.
» Journal de Noctalie [Light]
» présentation du Noctalie seul au monde ^^
» Stella [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: bourg-trésor :: place pokémon-
Sauter vers: