Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:26

Noctalie emmena Pyroli par la patte vers la falaise Sharpedo. Elles allaient tellement vite que le pokémon feu était obligé de plissé ses yeux autant que possible et de devoir malgré tout les garder un minimum ouvert si elle ne voulait pas se cogner. Un fois arrivé à destination, elle ouvrit les yeux aussi grands que des œufs pokémon : le paysage était tout simplement magique. Les bulles multicolores flottant dans la brise, le soleil couchant, la mer azuré à perte du vue, tout cela se reflétait avec une harmonie parfaite. Jamais Pyroli n'avait vu de telle paysages. Elle ne trouvait pas de mot pour décrire un décor aussi féerique. Elle resta un moment immobile, les yeux remplient d'étincelles avant de se tourner vers Noctalie, a contre cœur puisqu'elle voulait voir cette vue sous les yeux le plus longtemps possible.

"Noctalie....C'est tout simplement magique, féerique....Et encore ces mots sont bien petit face à ce paysages de rêves.....On se croirait au paradis....Merci de me l'avoir montré !" dit Pyroli avec douceur

Cette fois-ci, on pouvait dire que Noctalie avait gagner l'amitié de Pyroli pour de bon. Peu importe ce qu'elle lui ferait de mal, elle ne perdrait pas l'amitié et la confiance du pokémon feu. Cette dernière s'installa sur le sable tiède, peu désireuse d'aller se coucher. Elle pourrait rester dans cette position pendant des heures tant la vue était belle. Impossible de détacher ses yeux d'un tel paysage. Petit à petit, le soleil laissait place à la lune et aux étoiles, montrant qu'il était tant dormir. Mais Pyroli voulait rester ici, tant que toutes les bulles ne se seraient pas toutes éteintes une à une.

"Merci....Merci encore de m'avoir montré un paysage comme celui-ci.." chuchota Pyroli sans détourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:17

Quand les deux pokémons furent arriver sur la Falaise, Noctalie souria. Elle ne pouvait pas empecher tout le bonnheur qui l'emplissait devant ce paysage magique et coloré. La lune, plus étincellene que jamais, mirotait sur la surface lisse de l'eau. Les vagues turquoise s'écrasait contre la parois taillé en forme de sharpedo de la Falaise. Les bulles des Kraby changeait constament de couleur. Les Goelises attrapeaient toutes sorte de poissons. Et des léviators sautaient hors de l'eau et rugissaient. Des cotovols, emporter par la légère brise, chantait merveilleusement et ce son ressemblait beacoup à une berceuse. Des écrapinces d'un rouge écarlate sortait de l'eau et se tapissaient sur le sable. Toutes sortes de pokémons-coquillages ovraient leur coquilles pour admirer le paysage. L'écume offrait une couleur de plus à la mer. Même les Nirondelles s'invitaient à se spectacle magnifique que nous offrait la nature et emtemaient à chaque occasion toutes sorte de figures acrobatiques. Alors que la brise bourrifait les fourrures de Noctalie et de Pyroli, cette dernière ajouta:

"Noctalie....C'est tout simplement magique, féerique....Et encore ces mots sont bien petit face à ce paysages de rêves.....On se croirait au paradis....Merci de me l'avoir montré !"

Noctalie, tout en la regardant, aquiesça d'un mouvement de tête. Elle adorait Pyroli. Et pour elle, en une journée, ce fut une vraie amie, pleine de joie. Cette amitié nouvelle, ça Noctalie en était sûr, durerait toujours. Light inspira l'air salé, mais avant qu'elle est put ajouter quoi que ce soit, Pyroli continua :

"Merci....Merci encore de m'avoir montré un paysage comme celui-ci.."

Noctalie lui sourit et ajouta :

-Mais de rien. Entre amie c'est normal.

Noctalie détourna son regard de Pyroli, mais continua:

-J'ai cru comprendre, sur ton expression, que tu voulais me demander quelque chose. Je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:43

-J'ai cru comprendre, sur ton expression que tu voulais me demander quelque chose. Je me trompe ?!

Noctalie ne se trompait pas. Au début, Pyroli avait voulu intégrer son équipe de secours, mais elle avait préféré attendre pour être sûr de ne pas faire une erreur qu'elle regretterait. Maintenant, elle était sûr : elle souhaitait ardemment être dans l'équipe de Noctalie. Elle se tourna vers son amie.

"Noctalie, tu voudrais bien que j'intègre ton équipe de secours ?"
demanda le pokémon feu avec espoir

Si Nocalie acceptait que Pyroli intègre son équipe, elle deviendrait à coup sûr sa meilleur amie, à ne point en douter. Les yeux de Pyroli était rempli d'espoir, tant elle avait envie de passer plus de temps avec elle. Elle était persuadé qu'ensemble, elles pourraient accomplir des missions, explorer des contrées inconnus, mettre sous les verrous les hors-la-loi, et encore plein d'autre chose vraiment super ! De plus, elle passerait plus de temps avec Noctalie, ce qui leur permettrait de mieux se connaître mutuellement.

[désolé pour ce court texte, mais en ce moment je manque d'inspiration....Je me rattrape au prochain message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:01

Noctalie regardait son amie droit dans les yeux avec interrogation. Light était sur qu'une certaine question hantait l'esprit de Pyroli. Importante ou pas, elle était sur que cette dernière voulait la lui poser. Elle attendait donc... L'impatience et la curiositée rendait nerveuse Noctalie. Des tremblement l'agitait légerment. Mais elle se reprit quand les paroles de Pyroli percutèrent ses oreilles:

"Noctalie, tu voudrais bien que j'intègre ton équipe de secours ?"

Les yeux de Pyroli étaient gorgés d'espoir. Elle voulait absolument que Noctalie accepte sa proposition. Light regarda longtemps les yeux suppliants de son amie, puis se tourna vers la mer pour réfléchir. C'était une super proposition et sa permettrait de faire évoluer son équipe car elle est seule... Mais le nom de l'équipe. L'equipe "Crépuscule". çela faisait bien sortir le caractère et le physique de Noctalie. Ce nom ne prend pas en compte Pyroli... Mais on pouvait toujours le changer. Cela n'avait pas grande importance en ce moment. Il fallait une réponse. Il y avait beaucoup d'avantage si elle acceptait. Et aucun désavantages. Alors, pourquoi s'en privée ?! Pyroli était un pokémon rayonnent qui fesait bien sortir le feu qu'elle avait en elle. Elle dégage un grande joie. ça serait super d'avoir un coéquipier tel que Pyroli. Et, en combat ?! Que donnait-elle ?! Si elle accepteit elle verrait tout ça. Mais Light était persuader qu'elle s'en tirer assez bien même très bien en combat. Un mot lui sortit alors de la bouche:

-Oui.

Elle regardait toujours la mer et ne voyait pas l'expression de Pyroli. Mais elle était persuadé qu'elle était joyeuse. Elle ajouta ensuite :

-J'accepte ta proposition de venir dans mon équipe de secours. Je veux dire... Dans notre équipe de secours.

En achevant ces mots, elle regarda son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:12

Pyroli était stressé rien qu'à l'idée que Noctalie refuse sa demande. Elle avait très envie de rejoindre l'équipe de son amie, mais elle avait aussi peur de ne pas être à la hauteur. Malgré tout, elle ferait de son mieux à chaque mission qu'elles deux feraient si Noctalie acceptait Pyroli dans son équipe. Le pokémon ténèbre, le regard toujours tourné vers la mer, répondit :

-Oui.

Pyroli sauta littéralement de joie en entendant ce mot. C'était pour elle un vrai bonheur de pouvoir commencer ainsi sa nouvelle vie dans cette ville. Dans cette journée, tout c'était passé à merveille, sans aucun problème, mais ce qui rendait ce jour réellement sublime était le fait que le pokémon feu pouvait intégrer l'équipe de secours de son amie. Ainsi, elles pourraient à elles deux faire beaucoup d'explorations, de découvertes, et encore plein d'autre multitude de choses grandioses.

-J'accepte ta proposition de venir dans mon équipe de secours. Je veux dire... Dans notre équipe de secours.

Cette phrase ravie encore plus Pyroli. Il était certains pour elle qu'ensemble, cette amitié sera indestructible. Cela les aideraient sûrement pour les missions à venir, elle avait beau n'être que deux, en tout cas le pokémon feu ferait de son mieux.

"Merci Noctalie ! Tu m'as rendues beaucoup de services aujourd'hui, et j'espère pouvoir te les rendre un jour ! En tout cas, désormais, nous travaillerons ensemble !" dit Pyroli avec énormément de gaité et de bonheur

C'était une nouvelle vie extraordinaire qui commençait pour le pokémon feu, et elle n'hésiterait pas à profiter de chaque instant de ceux-ci, en rednant heureux ses amis et elle même. Elle se tourna vers Noctalie avec son regard habituellement enjoué. Elle souriait à pleines dents, et elle n'effacerait ce sourire de si tôt.

"En fait, il se fait tard, nous devrions aller nous coucher, si vous êtes d'accord chef !" Dit Pyroli avec ironie

[Tu veux que l'on termine le rp ou que l'on continue ailleurs, parce que je pense que l'on a terminé là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:01

[Il faut juste que l'on trouve un nouveau nom d'équipe et c'est fini !!]

Light continuait de regarder Pyroli. L'expression de cette dernière était irremplaçable, c'était le plus beau qui soit. Son visage exprimait un sentiment si fort. Comment ne pas l'apprécier ?! Même si cela na fait que quelques heures qu'elles se connaissent, elle avait déjà un affinité incomparable. C'est comme ça que se forme les équipes de secours; avec nos amis. Les plus fidèles, les plus sympathiques. Et cette équipe sera sans doute la meilleure car, à elle deux, elles forment un duo d'enfer. Tous ça ne pouvait se réaliser. Rencontrer un pokémon merveilleux, plein d'entrain et tout de suite creer une amitié plus fort que tout. Et en plus, elles fesait partit d'une même équipe. C'était magnifique. Les yeux du pokémon Tenèbres étaient remplis d'une magie mysterieuse. Pourtant tout ce qui se passait ce déroulait là, sous ses yeux.
"Merci Noctalie ! Tu m'as rendues beaucoup de services aujourd'hui, et j'espère pouvoir te les rendre un jour ! En tout cas, désormais, nous travaillerons ensemble !" dit Pyroli avec énormément de gaité et de bonheur.
Noctalie sourit. Mais avant qu'elle est pu dire "C'est plutôt moi qui devrais te remecier de tout le bonnheur que tu m'as apporter". Son amie continua:
"En fait, il se fait tard, nous devrions aller nous coucher, si vous êtes d'accord chef !"
Light rigola doucement.
-Je préfère Patron. Mais chef c'est bien aussi. Non, je rigole. Appelles-moi simplement Light. Et parcontre... Il nous faudrait un nouveau nom, Crépuscule ne te convient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:00

Pyroli était encore toute guillerette à l'idée de faire des missions en compagnie de Noctalie. A présent, elle savait que leur amitié à elle et son amie leur serait d'un aide précieuse, car dans une équipe, la bonne entente est primordial, pour ainsi coordonner des attaques ou pour tout autre chose. Elle s'imaginait déjà en train de faire des mission avec Light et de sauver plein de pokémon en danger.

-Je préfère Patron.Mais chef c'est bien aussi. Non, je rigole. Appelle-moi simplement Light et parcontre...Il nous faudrait un nouveau nom, Crépuscule ne te convient pas vraiment.


Pyroli réfléchit un moment. Un autre nom qui sonne bien, et qui aille bien à elles deux...hum....voyons voir...Le pokémon eu avait plusieurs idées, mais ne savait pas trop lequel proposé. Finalement elle décida de tous les dire à Noctalie pour qu'elle puisse donner son avis dessus.

"J'ai plusieurs idées mais donc je vais tous te les dire, après à toi de choisir ! Bon il y a : Astre, Céleste, Terra, Lueur, Aube, et puis...euh...c'est tout. Et toi qu'elle sont tes idées ? Il y a un nom qui te plaît dans ma petite liste ?" répondit-elle

En attaendant le réponde de Lighrn Pyroli réfléchit à d'autres nom pour leur équipe...Pour le moment elle n'avait pas trop d'idée pour le moment. Soudain, elle se souvînt que que Noctalie lui avait donné son vrai prénom, alors elle se dit qu'il fallait en faire de même.

"Euh, en fait Light, mon vrai prénom est Kiara !" dit le pokémon sur un ton jovial
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:14

Enfin un nouveau membre dans l'équipe. Mais nan... Attends. C'est Pyroli qui vient de rejoindre son équipe ou Noctalie qui vient de rejoindre ? Ou bien elles viennent de creer une nouvelle équipe à elles seules. Mais peu importe car l'amitié d'une équipe est la seule chose qui compte. Ensemble elles coordonneront attaques et stratégies pour chaque mission ce qui rendra leur duo plus efficace. Light avait la plus grande hâte d'entammer leur première mission ensemble. Mais il plus important pour l'instant est la trouvaille d'un nouveau nom pour l'équipe. Light n'avait aucune idée en ce qui concerne les noms mais Pyroli les proposa:

"J'ai plusieurs idées mais donc je vais tous te les dire, après à toi de choisir ! Bon il y a : Astre, Céleste, Terra, Lueur, Aube, et puis...euh...c'est tout. Et toi qu'elle sont tes idées ? Il y a un nom qui te plaît dans ma petite liste ?"

Effectivement, Light en avait repéré un qui lui semblait pas mal. En fait ils étaient tous bien mais ce nom, "Céleste", fesait ressortir un effet magique provenant de cet univers magnifique, les cieux. Le soleil, brillant et pétillant, un peu comme Pyroli et les nuages, prenant une couleur rosé au coucher du soleil, gris à l'orage et blanc dans un après-midi ensoleillé fesait ressortir les quelques sautes d'humeur de Noctalie. Et les étoiles, brillants dans l'obscurité comme les yeux de Pyroli sur le pelage de Noctalie, sombre et éclaircie par le bleu de ses anneaux. Mais avant qu'elle ai pu lui dire son opinion, Pyroli continua:

"Euh, en fait Light, mon vrai prénom est Kiara !"

Kiara, quel joli nom qui fait sortir son caractère petillant et ecxitant pleins de rebondissements et d'imprévu comme l'amitié qu'elles viennent de former. Light lui dit alors:

-Kiara... Ce nom te va super bien! Et pour le nom de l'équipe, le nom Céleste est super. Et toi t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue20/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/40une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:15

[ Hrp : là je pense que l'on a vraiment fini, surtout que je n'ai presque plus d'inpi' sur ce rp ^^ ]

Maintenant que Pyroli connaissait le vrai prénom de Noctalie et vice-versa, elle sentait encore plus leur lien, et comprenait qu'à partir de maintenant, plus rien ne pourrait briser leur amitié.

-Kiara... Ce nom te va super bien! Et pour le nom de l'équipe, le nom Céleste est super. Et toi t'en pense quoi ?

"Je suis entièrement d'accord !" affirma le pokémon feu avec détermination

A présent, elles formaient une équipe en bonne et due forme. C'était comme-ci un rêve devenait réalité. L'équipe Céleste était fin prête pour accomplir de nombreuses missions et arrêter de méchants pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue6/100une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Left_bar_bleue0/12une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

[Hrp: effectivement, on decidera par MP où on fera les missions, plus là peine de poster ici. J'ai plus rien à dire ^^]

"Je suis entièrement d'accord !"

Light etait extrement ravie que Kiara approuve son choix. Mais, il se fesait tard, Light acheva donc cette rencontre imprévu par ces mots:

-Allez Kiara, allons dormir, je suis sûr que demain sera une super journé. On ira voir au tableau d'affichage si des missions nous conviennent. A demain.

Après ces mots, Light se retira et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]    une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite  ]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amitié [ avec Noctalie ; suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle amitié [ avec Noctalie, TERMINE ]
» Un RP avec une nouvelle ?
» Journal de Noctalie [Light]
» présentation du Noctalie seul au monde ^^
» L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: bourg-trésor :: Falaise Sharpedo-
Sauter vers: