Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Noctalie [Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Noctalie [Light] Left_bar_bleue6/100Journal de Noctalie [Light] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Journal de Noctalie [Light] Left_bar_bleue0/12Journal de Noctalie [Light] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

Journal de Noctalie [Light] Empty
MessageSujet: Journal de Noctalie [Light]   Journal de Noctalie [Light] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:15

Journal De Light.

hi!

En ce moment je fais pleins de trucs... Sa m'angoisse tout ça... J'ai peur de tout foiré. Avec Shine, notre mission sauvez Pichu. Qui est en ce moment interrompu par l'event de la guide... J'ai peur de faire tout de travers... Je suis avec Givrali et Pyroli... Au moin je suis avec une amie, car j'ai rencontrer Pyroli sur la place pokémon avant de m'engager dans l'évent... Mais bon. J'éspère que ce journal m'aidera a faire disparaître toutes mes angoisses si je les dit...[ou écrit.]. Mais il faut que j'ai confiance en moi. La peur ne doit pas paraître quand je fais mes missions... Alors, soyons heureux et confiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Noctalie [Light] Left_bar_bleue6/100Journal de Noctalie [Light] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Journal de Noctalie [Light] Left_bar_bleue0/12Journal de Noctalie [Light] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

Journal de Noctalie [Light] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Noctalie [Light]   Journal de Noctalie [Light] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:19

Journal de Light, deuxième page.

hi!

La rencontre avec Pyroli c'est plus que mieu déroulée. On a passé un moment magique toutes les deux, comme si depuis toujours on se comprenait. Et là nous sommes dans la même équipe. L'équipe Crépuscule contenant un membre s'est changée en l'équipe Céleste comprenant deux membres. Ce nom nous va super bien. Je n'ai toujours pas fini ma mission avec Shine mais presque ! Yeaah ! Et en plus, je m'engage dans une nouvelle mission avec ma nouvelle coéquipière ! Ca va être super ! J'ai hâte de commencer. Malheuresement, on tarde pour l'évent. Givrali n'a pas encore commencé et avec Pyroli on crève de chaud sous le dur soleil de Désert. Givrali, arrive viiiiiite !!


bye
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Noctalie [Light] Left_bar_bleue6/100Journal de Noctalie [Light] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Journal de Noctalie [Light] Left_bar_bleue0/12Journal de Noctalie [Light] Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

Journal de Noctalie [Light] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Noctalie [Light]   Journal de Noctalie [Light] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

Journal de Light, troisième page

hi!

Je suis en train de sauver Minidraco en duo avec Pyroli. Mais je suis aussi en train de sauver Skitty avec l'équipe au complet. Et oui, un Shaymin à rejoint notre équipe. Mais la mission en duo est presque terminer, nous avons sauver Minidraco des Dardargnans. Mais Skitty reste toujours INTROUVABLE. En même temps nous venons juste de commencer, alors, soyons optimiste. Mais je suis bien contente d'être
dans une équipe de personnes aussi formidable que Shaymin & Pyroli ! Mais l'évent n'avance toujours pas, ça me déprime. Il y a aussi un nouveau venu très sympathique: Manaphy. Bref, on verra d'autres nouvelles dans la prochaine page.


bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Noctalie [Light] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Noctalie [Light]   Journal de Noctalie [Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Noctalie [Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Artikodin
» Journal de Shine...
» Journal de ponyta
» ♥ | Journal de Stella | ♥
» Qu'est-ce-qu'un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: